Aller au contenu

[TV] Series TV


El Roi

Recommended Posts

House of Cards....

On devrait le montrer a notre mou3ardha fammachi ma yet3allmou chwayya 5betha.

Sinon, franchement, cette serie est EXCELLENTE. Je viens de l'avaler en 3 jours et franchement, je suis BOUCHE BEE...

Allez-y c excellent comme serie !!!

le scénario est excellent et faut dire que le jeu d'acteur est magistrale surtout Kevin spacey

La 2ème saison c'est pour quand ??

février 2014 et normalement tous les épisode sortent en même temps sur Netflix comme la 1ere saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

La deuxième saison d'Americain horror story est exceptionnelle. Elle est aussi bonne que la première est si mauvaise et c'est tant mieux. D'autant plus que les saisons sont complètement indépendantes.

Sinon quelqu'un connait Curb your enthousiasm (cache ta joie) avec Larry David? Je trouve ça hilarant et très bien fait, un humour particulier qui ne plairait peut être pas à tous mais ceux qui aiment vont se régaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je viens de terminer Season 1 de House of Cards, chai kbir ya 3omri. Vivement season 2. Entre temps je v commencer Season 3 de suits, ki passe a la tele en ce moment ici.

le 14/2 saison 2 de House of cards et elle vient d’être renouvler pour une S3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La deuxième saison d'Americain horror story est exceptionnelle. Elle est aussi bonne que la première est si mauvaise et c'est tant mieux. D'autant plus que les saisons sont complètement indépendantes.

Sinon quelqu'un connait Curb your enthousiasm (cache ta joie) avec Larry David? Je trouve ça hilarant et très bien fait, un humour particulier qui ne plairait peut être pas à tous mais ceux qui aiment vont se régaler.

Yes sir !!

Il est aussi créateur de Seinfeld, ou il a produit les 7 premiéres saisons. Un humour très particulier, personnellement j'adore.

Modifié (le) par ELBOB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...