Aller au contenu

[TV] Series TV


El Roi
 Share

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 13 heures, phenomeno a dit :

Kiféch ennajmou on s'abonne à Netflix a partir de la Tunisie ? Famma des astuces ??

Si t'as qq"un de ton entourage qui est déjà abonné abonnement standard pour 2 connexions simultanées soit 2 pers ou bien abo premuim pour 4 (c la meilleur option).

Aucune idée concernant la possibilité de s'abonner à partir de la Tunisie . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, phenomeno a dit :

Kiféch ennajmou on s'abonne à Netflix a partir de la Tunisie ? Famma des astuces ??

Depuis la Tunisie ce n'est pas possible. La seule solution c'est de partager un écran avec quelqu'un qui habite à l'étranger 

Modifié (le) par mou7a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3/1/2019 at 10:46 AM, mou7a a dit :

Depuis la Tunisie ce n'est pas possible. La seule solution c'est de partager un écran avec quelqu'un qui habite à l'étranger 

Si si, ça existe en Tunisie depuis 2017 (une offre spécifique de titres à la Tunisie, pas identique à celle de la France par exemple).

L''abonnement se fait à travers ce lien https://www.netflix.com/tn-fr/

Le problème est que le paiement est en devises. D'après certaines connaissances il faut soit se procurer une carte technologique (il faut avoir un diplôme d''ingénieur pour cela je crois), ou à l'occasion d'un voyage changer l'allocation voyages sur une carte bancaire, et laisser un quota pour payer l'abonnement avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, phenomeno a dit :

Si si, ça existe en Tunisie depuis 2017 (une offre spécifique de titres à la Tunisie, pas identique à celle de la France par exemple).

L''abonnement se fait à travers ce lien https://www.netflix.com/tn-fr/

Le problème est que le paiement est en devises. D'après certaines connaissances il faut soit se procurer une carte technologique (il faut avoir un diplôme d''ingénieur pour cela je crois), ou à l'occasion d'un voyage changer l'allocation voyages sur une carte bancaire, et laisser un quota pour payer l'abonnement avec.

rod bellik tu fais ca, payer avec ta quota d'allocation de voyage, Nsibi l'a fait et il a eu un avis de la BC via sa banque qu'il n'a pas le droit de faire ca ( payer Netflix avec son allocation en devise)

en tous cas un conseil, essaye de dénicher un abonnement de deux ou trois car après cette période tu vas tout regarder et il n'y aura plus rien d'interssant à voir. 

Netflix C pas aussi Waw qu'on le pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, phenomeno said:

Si si, ça existe en Tunisie depuis 2017 (une offre spécifique de titres à la Tunisie, pas identique à celle de la France par exemple).

L''abonnement se fait à travers ce lien https://www.netflix.com/tn-fr/

Le problème est que le paiement est en devises. D'après certaines connaissances il faut soit se procurer une carte technologique (il faut avoir un diplôme d''ingénieur pour cela je crois), ou à l'occasion d'un voyage changer l'allocation voyages sur une carte bancaire, et laisser un quota pour payer l'abonnement avec.

fama zéda le netflix tunisien, tetfarrej HD eb dinar light par semaine :D

http://forja.tn 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Taraji Dream a dit :

rod bellik tu fais ca, payer avec ta quota d'allocation de voyage, Nsibi l'a fait et il a eu un avis de la BC via sa banque qu'il n'a pas le droit de faire ca ( payer Netflix avec son allocation en devise)

en tous cas un conseil, essaye de dénicher un abonnement de deux ou trois car après cette période tu vas tout regarder et il n'y aura plus rien d'interssant à voir. 

Netflix C pas aussi Waw qu'on le pense

Je ne sais pas ce que Netflix propose en Tunisie mais ça fait presque deux années que nous sommes abonnés et je suis loin de dire que je m'ennuie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mou7a a dit :

Je ne sais pas ce que Netflix propose en Tunisie mais ça fait presque deux années que nous sommes abonnés et je suis loin de dire que je m'ennuie 

C kifki Non ? sinon moi je consomme trop de film et de série et la79i9a fama pénurie de bon truc à voir, hetha ech nokssid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Taraji Dream a dit :

C kifki Non ? sinon moi je consomme trop de film et de série et la79i9a fama pénurie de bon truc à voir, hetha ech nokssid.

Non ce n'est pas pareil 

Tu peux avoir un abonnement en France et quand tu pars dans un autre pays tu n'accèdes qu'au catalogue de ce pays. 

Déjà en France on est très limités niveau film à cause de la loi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...

J'ai terminé de regarder Undercover une serie BElge tres interessante, un style different par rapport à hollywood au niveu du jeu d'acteurs, la mise en scene et l'humour noir qui mets en avant la rivalité Flamande et Hollandaise. serie à voir :

 

https://www.netflix.com/in/title/8022...

Sinon est ce que c'est interessant de regarder Peaky blinders selon vous??

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8/21/2019 at 3:06 PM, aknouzou a dit :

J'ai terminé de regarder Undercover une serie BElge tres interessante, un style different par rapport à hollywood au niveu du jeu d'acteurs, la mise en scene et l'humour noir qui mets en avant la rivalité Flamande et Hollandaise. serie à voir :

 

https://www.netflix.com/in/title/8022...

Sinon est ce que c'est interessant de regarder Peaky blinders selon vous??

Rivalité wallons francophones et flamands néerlandophones. 

Sinon il y a 2 -3   séries policières pas mal aussi. La trêve,  ennemi public,  unité 42.

Ca change des séries formatées us.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...