Aller au contenu

[TV] Series TV


El Roi
 Share

Recommended Posts

Sujet pour les accros de Séries TV

 

 

 

 

 

pour le moment il y a 2 sites qui fonctionnent bien et qui ne sont pas bridés ( vitesse de téléchargement non limité).elli houma uptobox.com et 1fichier.com.

 

pour trouver des liens utilisez google de la façon suivante:

 

nom de la serie FRENCH/VOSTFR SaaEbb site:1fichier.com/uptobox.com

 

- nom de la série : remplace ça par le nom de la série

- FRENCH/VOSTFR: si c'est en langue française / ou en sous titrage français

- Saa: le numéro de la saison (S01 pour la saison 1...)

- Ebb: le numéro de l’épisode (E01 pour épisode 1...)

- 1fichier.com/uptobox.com: soi l'un ou l'autre selon la disponibilité. (cherchez sur l'un si pas de résultats essayez l'autre)

 

je vous conseille 1fichier.com et uptobox si vous ne trouvez pas. uptobox vous donne le droit de télécharger 1GB par 24h ( 3 episodes d'une série) 1fichier.com est illimité mais un seul téléchargement à la fois (pour uptobox si vous avez un Ad-block il faut le désactiver sur ce site pour que ça marche)

 

Enfin pour regarder l’épisode pendant qu'il télécharge ouvrez le fichier temporaire dans le dossier de téléchargement avec vlc (c'est .crdownload pour chorme) et faites lire tel quel ça marche tant que la vitesse de téléchargement est rapide (le temps de téléchargement est moins long que la durée totale de la vidéo) sinon il faut patienter.

 

Voila j’espère que ca vous aide. personnellement je regarde beaucoup de séries et je n'utilise que ca. Ca marche super bien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Rules of Engagement

Synopsis : Comment gérer les relations entre hommes et femmes lorsque l'on est un couple marié, un jeune couple venant de se fiancer et un célibataire endurci ? C'est ce que tentent de comprendre Jeff et Audrey, mariés depuis des années et pas forcément toujours d'accord sur les choses de la vie, Adam et Jennifer qui viennent tout juste d'emménager à côté de chez eux, et Russell, un célibataire endurci qui cherche la femme idéale afin de pouvoir lui-même construire sa petite famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de ces deux series humoristiques

quelle est la meilleure:

How i meet your mother ou the big bang theory???

how i met your mother c sure j'adore les petite référence au passé et petit flash sur le future

mais the big bang theory est vraiment excellente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de ces deux series humoristiques

quelle est la meilleure:

How i meet your mother ou the big bang theory???

J'aime bcp How I met ...

En ce moment, je suis dans ma phase big bang, je risque de tout regarder en moins d'une semaine (4 saisons). Tellement cette série est drole. Specialement pour les scientifiques; mais pas seulement a mon avis. Quoique il existe des personnes de sexe feminin qui ont fait une formation en droit qui partagent bcp de choses avec allouche, mais pas cet humour <_<[7achem]

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas :lol:

J'ai telechargé la saison 4, je l'ai regardé ! Hier j'ai presque fini la saison 1.

Tawa la grande question : j'attaque la saison 2 ou 3 ?

L'ordre ou le chaos ?

Va y avec l'ordre, puis attaque l'autre série un peu geek "IT crowd" phénoménale surtout pour ceux qui aiment l'humour British.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...