Aller au contenu

Gazgouz

Membres
  • Compteur de contenus

    1,682
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

972

3 abonnés

À propos de Gazgouz

  • Rang
    Mkachakh Senior
  • Date de naissance 03/24/1983

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Paris

Previous Fields

  • Votre Equipe
    EST

Visiteurs récents du profil

1,633 visualisations du profil
  1. Gazgouz

    [Football] Ligue 1 - Saison 2017/2018

    Dans ce cas etoile passe en CL, club doit gagner, etoile gagne et jerjis gagne. quoique en cas degalite de points entre ess et ca qui passe ?ca non ?
  2. Gazgouz

    [EN] Football

    Je pense que c'est pluto une "3afssa" et qu'il a mis des chaussettes couleur saumon.
  3. Gazgouz

    [Football] Coupe Arabe 2017

    Ok si on dit deux poules de 5 ca fait 4 matchs si aller seulement et 8 si A\R. Dans les deux cas ca me parait bcp...
  4. Gazgouz

    [Football] Coupe Arabe 2017

    Je ne comprends pas, les équipes qui jouent le mini championnat vont jouer combien de matchs ? Kifech 10 équipes ? 9 journées ? Impossible non ? sinon le point positif quand je vois les noms des équipes, c'est qu'elles auront toutes des difficultés physiques en CL, on ne sera pas les seuls.
  5. Gazgouz

    [Football] Coupes Africaines

    Sûr ? Je pensais qu'il ne jouaient plus au Caire. Merci
  6. Gazgouz

    [Football] Coupes Africaines

    Notre match contre el ahly va se jouer où ? Alexandrie ou au Caire ? merci
  7. Gazgouz

    [Football] Coupes Africaines

    Bon tirage que ce soit le manque d'expérience des deux clubs où le fait de jouer El Ahly maintenant. je ne sais pas quel est le meilleur groupe entre le notre et celui de l'ess. les deux autres sont plus compliqués pr moi.
  8. Gazgouz

    [EN] Football

    Brad semhouni je ne suis pas au fait, c'est quoi ces histoires : http://www.gnet.tn/revue-de-sport/equipe-de-tunisie-sabri-lamouchi-apres-nabil-maaloul/id-menu-323.html ya des soucis ?
  9. Gazgouz

    [Football] Coupes Africaines

    Inchallah on rencontre Ahly au premier tour, je préfère les affronter tôt dans la compétition plutôt qu'en quarts (si on se qualifie inchallah), on le sait ils se transforment quand les choses sérieuses commencent. Pour ce qui est de nos chances, je ne suis pas d'accord avec la plupart, on ne va pas se mentir la CL des dernières années a sourit à des équipes moyennes globalement ou qui ont été fortes sur 6 mois. La remporter en étant conquérant en dévorant tout le monde sur son passage est certes impossible à date, mais arriver en demi n'est pas insurmontable et en étant intelligent tout est possible à partir de ce niveau de la compétition. les Sundowns et WAC étaient exceptionnels ? WAC avait un joueur de haut niveau par ligne ? Ils ont joué tactiquement en blindant derrière, en sortant le ballon proprement de leur zone et en essayant d'être efficace sur les quelques occasions qu'ils se créeaient. idem pour les hawin et l'ahly ils ont respectivement atteint la demi et la finale sans être flamboyants outre mesure. je crois au contraire que le fait que nous sachions que nous sommes plutôt moyens sera une force. les joueurs joueront chaque match comme une finale, auront plus d'envie et moins d'assurance que l'an dernier, et joueront avec beaucoup plus de calculs. Je ne dis pas que nous serons automatiquement en quarts et encore moins que nous serons vainqueurs, mais l'histoire de ces dernières CL a montré qu'il suffisait de réunir certains attributs et d'avoir un peu de chance pour aller loin. Par contre, la direction du club devrait vraiment changer son discours en demandant aux joueurs de faire de leur mieux....
  10. Gazgouz

    [Football] Coupes Africaines

    Ben ils se qualifient. rabbi ijibhom fil sweb.
  11. Gazgouz

    [Football] Ligue 1 - Saison 2017/2018

    Charfedinne qui fait des tapes amicales sur les joueurs du FCZ malgré l'enjeu et les erreurs defensives tfouh aalihom ilkol.
  12. Gazgouz

    [Football] Ligue 1 - Saison 2017/2018

    Il nous faudra deux victoires lors des deux dernières journées de la phase aller, c'est faisable mais loin dn'être garanti, un ST qui se fait toujours un malin plaisir de nous enquiquiner, qui jouera sans pression et qui a déjà fait quelques bons matchs, un CSS que j'ai regardé pout la première fois, jeu plaisant (contre FCZ aussi à ce qu'il parait), assez bonne défense et quelques bons éléments. L'objectif n'est pas impossible mais pas évident, espérons que les joueurs auront repris un peu de force, et que khenissi aura directement un impact sur notre jeu. si nous garantissons les 6 points, je pense qu'on aura fait un grand pas vers le titre (jsk, CAb, ess, parmi les pires déplacements se joueront à domicile) avec huit points d'avance sur le CSS, rabbi issahel.
  13. Gazgouz

    [Football] Ligue 1 - Saison 2017/2018

    Si je tente un raccourci, je dirais qu'aujourd'hui pour réussir un club a besoin d'une dose de chacun de ces composants : argent, management et rjoulya, pour ce dernier même si difficile de le différencier du management, j'´y inclue entre autres "investissement", "personnalité des managers", "respect du public", "attitude avec les joueurs et staff et influence sur ces derniers", "défense des intérêts du club (vs médias, organes dirigeants, autres clubs etc...)", "capacité à perpétuer les valeurs du club" etc... je vais dire qu'aujourd'hui nous sommes à 10/10 niveau argent, 2/10 niveau management et 4-5/10 niveau rjoulya, soit une moyenne de 5 et quelques sur 10, trop peu pour l'institution que nous sommes. je me fous du CA, mais en ce qui nous concerne, il est évident que nous pouvons critiquer notre manque de rjoulya tel que défini ci-dessus.
×