-
Compteur de contenus
10 349 -
Inscrit(e) le
-
Dernière visite
-
Days Won
20
why last won the day on April 10 2023
why had the most liked content!
À propos de why

Contact Methods
-
Website URL
https://www.youtube.com/watch?v=gDeZsMCFqBs
Profile Information
-
Gender
Male
-
Interests
3omri ma nenseha
Previous Fields
-
Votre Equipe
EST
-
Abonnement
菲律宾
Visiteurs récents du profil
37 047 visualisations du profil
why's Achievements
-
On aura toujours besoin de codeurs et de dév. 1- Cobol: Presque tout le secteur bancaire est encore basé sur ça. Et impossible que ça change. 2- Les LLM sont bons en coding.... S'il y a un cadre très très précis: contracts, specs... L'architecture reste (et doit rester) la propriété du dev. 3- Ce qui va changer: De la conception à la prod: le cycle sera plus court. 4- Les limites: il restera toujours des languages obscurs avec peu de doc... Mais pour tout ce qui est très connu et bien documenté, ce sera toujours possible. A mon avis, on verra de plus en plus d'applis codés par Absattar qui s'y ait mis hier. Y aura pas mal de flops, pas mal d'erreurs, pas mal de failles de sécurité, mais au bout d'un mot y aura écrémage. Quand je discute avec des gens qui veulent coder leur propre appli, je vois qu'ils ont 0 vision et qu'ils savent pas que les plateformes no-code sont en fait un vrai lock-in et qu'il y a 0 possibilité de scale up etc. à part recommencer à 0. Mais à part les aspects plus moins positifis, ce qui est dangereux c'est: 1- Y aura de plus en plus de fakes. 2- Les attaques cyber vont se démocratiser... C'est même plus des script, maintenant ce sera plus sophistiqué. Donc il faudra une gouvernance et des normes. Mais bon, le régulateur a toujours 5 trains de retards. J'ai regardé une vidéo sur l'Assemblée Nationale, ils avaient convoqué un gars (je sais plus si c'est Gaspard ou je sais plus, un gars qui fait du contenu de news sur internet) et les questions montraient que les députés de la commission étaient complètement à l'Ouest... Tu sens qu'ils y comprennent que dalle de chez que dalle....
-
A man on the inside : intelligente et marrante. Saison 1 ta7founa. C'est surprenant... Traitement très intelligent. Saison 2 behia zeda. Bonne petite série sympa. Stranger things, je ne sais pas... J'ai eu du mal à accrocher sur la nouvelle saison... PLURIBUS: Bizarre yesser. Très gros potentiel mais baclée. C'est comme si c'était parti pour une première saison de 20 EP et finalement c'est que 9 épisodes. Globalement, ça a du potentiel, faudrait voir la suite...
-
W b soum hedha, el boga inclus wella lé ? Ya3tihoum wallah caviar 3ala wjouhoum...
-
Pour te donner une idée du niveau femma we7ed zantour fel commentaires Yaw malla 9asawet....
-
Zayed lekbir kbir. Choufou kifech fi 3oudh ma ya3tih maryoul l'EN Algérienn hdelou maryoul l'ESPERANCE. Zayed, Pablo uno di noi. Rabby ya7fdhou.
-
La voiture électrique c'est bien sur le principe, mais une fois que les aides à l'achat se sont arrêtés, les chiffres de ventes ont commencé à baisser. Les problèmes de la voiture électrique: C'est qu'il faut un réseau de recharge qui soit performant et ça Tesla l'a bien compris. Mais pour les autres ça reste une galère. La perte de valeur à cause de la dégradation des performances de la batterie. Le cycle de vie de la batterie : que faire quand elle est en fin de vie. Au niveau de la construction, le tout électrique est beaucoup plus compliqué surtout niveau batterie qui reste le goulot de la production. A un niveau plus stratégique, la voiture thermique a un écosystème établi de fournisseurs. Si l'obligation de passer au tout élec devient une réalité, il y aura beaucoup de casse sociale. Au-delà de ces aspects, le problème fondamental est un problème de production d'électricité: si la voiture électrique faut baisser les émissions mais que l'électricité utilisée ainsi que les process de production de la batterie ne sont pas 100% verts, c'est déplacer le problème. Toyota a évité le piège: ils ont attendu, poussé l’hybride, et aujourd’hui ils sont en meilleure position que ceux qui ont foncé dans le 100% électrique.
-
Niveau ett7** w hazzen el 9offa va en augmentant exponentiellement, et inversement proportionnel au QI.
-
Makther din weldihom hal 3affata... W brabby mnin jetou ostedh ? Ostedh chniyya ? Yesser la77assa... Maktharhom
-
W men ghodwa Dahmani 5arjouha mel 7abss, Samir Taied zeda....
-
Chawwat va marquer.... Bel la7n
-
D'habitude, j'ai une règle: ne pas lire les commentaires. Mais j'ai lu.... J'ai qu'un seul mot: we're so fucked... J'ai juste un petit espoir que la grande majorité commence à se rendre compte de la supercherie. Ti zakch, 7ché la3bed el koll fel 7abs. Hedha kima aka elli fi coursa, yejri wa7dou w iji ettheni...
-
Y a deux explications qui convergent: ambiance de fin de règne, et aussi même les supporters les plus engagés se redent ccompte du ridicule de la situation et de l'absence de la moindre avancée. Les opposants el koll fel 7abs, ikawwer wa7dou et pourtant rien ne change. C'est de mal en pis. Mais bon, je leur fais pas confiance. 9alben el vista sport national. Compétence innée. Men cho3biste el manich nahdhaoui amma, el Nidaiste, el re-manich nahdhaoui, el mounachid Kaissoun.... Ena n7eb nefhem chkoun 9allou mo55ou elli ettaswira hedhi 3andha ma3na... ? Ti belleh la3dhim, on dirait un bétisier: trouve les 10 erreurs de la photo. Comment prendre la plus mauvaise photo dans un contexte politique ? etc.
-
Stress w takriz layyamet. J'ai commencé Tulsa King S2 naf5an. J'ai bien aimé la S1. Je suis à S02E02... Quelqu'un a vu ? Ca s'améliore wella naf5an ? Je ne sais pas si c'est moi (probablement que oui), mais cette période n'importe quelle série que je commence nma te3jebnich : Dexter Origins, j'ai tenu 2 épisodes. Diplomat S2 : pareil un épisode. W tawwa Tulsa King. Si ça se trouve, c'est moi le problème lol Stress bouh el kalb.
-
Wrasskoum en tant qu'ingénieur généie des procédés, le problème de Gabès n'est pas compliqué et revient à une question très simple: A-t-on l'argent ou pas ? Quand tu n'as pas d'argent et que tu ne fais pas de maintenance, les canalisations se dégradent, les scrubber se détériorent. Et je parle du minimum du minimum. On parle pas d'investissements. On parle de maintenir l'existant. ET je n'ai pas parlé de maintenance préventive ou prédictive (industrie 4.0, ML, IA industrielle)... Pour vous donner une idée, pour toute installation chimique en France: tu as des inspections annuelles (internes), un arrêt total décennal (pour les Equipements sous pression). En France, c'est une obligation LEGALE. Un arrêt décennal, ça s'étudie, se prépare, les spares 7adhrin, tu prépares du stock, le jour J, tu arrêtes, tu draines tout et tu inspectes tout et tout est requalifié par un organisme habilité (APAVE, DRKRA, BV etc. ) Mahich 7keyet Essine bech tji t3awenna. 3ahd el ghafla mte3 nkallmou China tji t3awenna fi projet boublech, 3ahd el ghafla wfé. Bref, wallah chayy ita33eb. Mayna. W zid stress mte3 derby, 3andi 2 nharine ma najjamch nor9od. W zid na9ra la3wej nzid nehbel w nabda nethazz w netfadh wa7di.
-
Wallahi raw y a des pays qui ont réussi leur luttle contre el contra wel cash. C'est une approche multiple. 1- A Taiwan, ils avaient le problème. Pour un peuple (tout comme les chinois, très très attirés par tout ce qui est gambling depuis la nujit des temps), ce qu'ils ont fait (super intelligent): obligation d'avoir un ticket de caisse et TOUS les tickets de caisse ont un numéro qui va servir pour le tirage au sort du Loto. Conséquence: la3bed twalli elle demande le putain de ticket. Excellente idée. Il y a un tirage au sort des numéros gagnants tous ls 2 mois et ça passe direct à la télé. 2- L'autre idée pour lutter contre les fortunes de la contra: simple sur papier, mais demande un peu de boulot: une nouvelle monnaie. Et donc, quand un baron de la contra a plein de cash, il doit trouver le moyen de l'échanger contre de la nouvelle monnaie. Si tu mets des lois style: c'est sans justificatif de 1 DT à 50'000 DT et au-delà, les flux doivent être justifiés, ça pourrait marcher. C'est un peu l'option nucléaire mais elle reste faisable s'il y a une volonté derrière. Maintenant, est-ce que tout les commerçants suivront l'obligation de ticket/facture. Pas si sûr. Ça dépendra de la volonté de l'état, de la compétence de l'administration etc.