Aller au contenu

zoom

Membres
  • Compteur de contenus

    2,877
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    1

zoom last won the day on September 20 2014

zoom had the most liked content!

Réputation sur la communauté

1,481

À propos de zoom

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    barcelone

Previous Fields

  • Votre Equipe
    EST

Visiteurs récents du profil

1,424 visualisations du profil
  1. [Espagne] Suivi de la saison 2017/2018

    3 éliminations consécutives de la CL en 1/4 de finale. Une seule demi finale joué en 6 ans quand t'as un joueur qui s'appelle Messi dans ton équipe. C'est un fiasco pour cette direction. - Alves non remplacé - Xavi nom remplacé - la masia délaissé - Gomes, Paulinho, Douglas, Digne ont coûté 100M - Une équipe qui a perdu son identité et qui joue au 4-4-2 plat aujourd'hui. Qui se contente de marquer un but et de jouer très bas en mode Benzarti. Oui allouche tout est beau, le club fait des millions de bénéfice. C'est le plus important.
  2. [Espagne] Suivi de la saison 2017/2018

    Lé Hakeka, c'est un autre débat la direction. C'est un Cancer dans le club
  3. [Espagne] Suivi de la saison 2017/2018

    on lui reproche de n'avoir fait aucune réaction pour essayer de redresser les choses. En cours de match, Pique est allé le voir sur la ligne de touche pour lui dire que l'équipe a pris l'eau et qu'il faut faire des changements. Et la réponse de l'entraineur était c'est moi le boss, c'est moi qui décide. À la sortie des vestiaires entre les deux mi-temps, la camera a capturé Iniesta dire à Sergio "Si on joue la deuxième mi-temps de la meme manière que la 1er on sera éliminé". Et à sa sortie, il a meme pas regardé Valverde. Messi aussi, il a demandé des explications auprès de Valverde en fin de match pour savoir pourquoi il n'a pa réagi rapidement versus attendre la 80 ème minute et l'élimination pour faire des changements. De retour à Barcelone, des sources dans l'avion on dit que y'avait une certaine tension entre les cadres (Iniesta, Messi ,pique) et Valverde. Ils ont fait des reproches aussi à Umtiti qui avait la tete ailleurs par rapport à son contrat alors que c'était pas le moment (surtout le premier but ou il a arrêté de courir .. ) Je suis d'accord à 100%, les joueurs sont fautives. Mais c'est le travail de l'entraineur de fixer ce bordel. C'est à lui de trouver des solutions. i7awel au moins mich attendre la 80 min pour bouger. Isayed à 2-0 mahouch houni. Il fait rentrer Gomes le déprimer pour préserver le score. Ti meme Zidaine contre la juve a pris le rsique de faire deux changements à la mi-temps pour jouer vers l'avant. Sinon, mafamech Pasillo cette fois . Ils ont sauté sur l'occasion comme quoi le Barca n'a pas fait de pasillo pour la coupe du monde des clubs . La prochaine fois, CR marque un autre coup de ciseaux. Ils vont demander un pasillo. Mais bon, pasillo ou pas. Ça change rien.
  4. [Espagne] Suivi de la saison 2017/2018

    Mais c'est ça le problème Falcao. Il y aura aucun bilan en fin de saison. Les dirigeants diront "Nous avons fait une excellente saison avec le doublé !!!" Quand tu vois le turn over contre le Celta Vigo à l'extérieur et Valverde qui te sort derrière "nous avons un match important samedi pour la finale de la copa ...". Et en contre partie, il te met l'équipe type contre Leganes au Camp nou avant le match retour de la CL !!!!! Il y a aucune logique dans son raisonnement ....... . La seule explication que je trouve. Pour lui la CL c'est pas une priorité cette année. Et d'ailleurs, la défaite contre la Roma a foutu le bordel au vestiaire.
  5. [Espagne] Suivi de la saison 2017/2018

    A.Madrid a perdu contre le Sociedad. Le Barca est à 3 pts de la liga. Une fin de saison avec un gout amer à cause de ce Valverde de merde qui n'en a rien à foutre de la CL. Une liga pour lui c'est la consécration absolue !!!!
  6. Informations Générales

    Icardi écarté de la liste pour le mondial Attaquants : Cristian Pavón, Lautaro Martínez, Lionel Messi, Sergio Agüero, Paulo Dybala, Gonzalo Higuaín. Ma3neha Pavon et Lautaro khir et bien sur Higuain el wa7ch ...
  7. J'aimerais bien voir Liverpool champion. Peut être que Salah sera BO derrière. Mais bon, il faut pas se voiler la face. Real en finale est imbattable. Le bayern peut être, mais les autres ..no way.
  8. Parmi cette liste, on trouve As aussi. Tu peux pas être plus Madritista qu'eux.
  9. Bah oui Allouche ...... On parie combien que le Real sera champion ??
  10. @allouche Ramos risque la suspension au prochain tour .... Hbat lel terrain durant les dernières minutes.
  11. Gianluigi Buffon (gardien de la Juventus Turin, éliminé par le Real Madrid, au micro de beIN Sport) : «Je suis vraiment très heureux de jouer dans cette équipe. Je suis heureux de ce que nous avons réalisé ce soir. Nous étions dans une situation impossible et nous avons réussi quelque chose d'incroyable ce soir. La dernière action ? L'arbitre a sifflé une faute qu'il est le seul à avoir vue. Mais pas besoin de se plaindre, lui l'a vue et il aurait pu voir autre chose. Un penalty aurait pu être sifflé pour Turin à l'aller. Il faut des gens qui aient les compétences, de la personnalité pour ce genre de match. Il faut des grands acteurs que ce soit les supporters, les joueurs, les entraîneurs ou l'arbitre. Sur le terrain, il y avait une équipe, onze joueurs qui avaient réalisé quelque chose. Si on n'a pas compris cela, il faut être en tribunes, avec ses parents, ses amis, un coca et des frites.» Source : l'équipe
  12. J'ai vu quelques séquences et c'etait une purge totale .. Le bayern est victime de son championnat en carton, niveau ligue 1.
  13. Tu mets le peno de l'autre côté, il sera jamais sifflée... Bravo en tout cas pour le juve. Quel match
  14. Ti meme défensivement may3awenchi. Et physiquement, ils vont pas tenir 90 min.
×