Jump to content

nilito79

Membres
  • Content Count

    6612
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    28

Everything posted by nilito79

  1. 5edma médiatique kbira 5edmouhena pour nous sortir dans la peau de voleurs et tout ca 3la chnawa? une seule décision contestable sur le but des chleyeks de marocains alors que dans le même match on nous refuse un penalty flagrant et on ose même pas en parler. au match aller ils crient au scandale 3la un but refusé suite à un contrôle de la main et un penalty que personne n'a vu. Les pétasses marocaines ont fait une compagne médiatique à coup de milliards w 5arjouna mafia w sore9 et tout le monde adopte le même langage en tunisie et ailleurs w hamdi w Riadh se la jouent gentils et le résultat des courses. Devant assfi on te refuse un deuxième but clair et net et tu la ferme, devant zamalek un penalty y3ayet et un but annulé parce que l'attaquant a soufflé sur le défenseur et on se la boucle. Même le penalty accordé ou le défenseur fait un plongeon de la main kén jét ou fi demi finale CL maya3tihech tout simplement pour absence de VAR. 0 contestation, même les joueurs n'osent même pas parler à l'arbitre hedha kol à cause de cette politique de l'autruche à la con. Kamel hakeka ya Hamdi taw mezelou y5aliwek thez 7aja.
  2. Hawka 3andek vendredi 21 trawa7 18h normal
  3. Je suis pas fort pour les pronostics mais ça sera beaucoup plus difficile que certains le pensent rabi M3ana
  4. Dans ce cas, le CAF aurait à statuer sur les résultats de tous les matchs qui se sont arrêtés pour une raison ou une autre et ont repris par la suite. L'arbitre est le seul maitre de la situation. Ismaily c'est l'arbitre qui a sifflé la fin du match contrairement à l'arbitre du soudan.
  5. Fini Ahly fini 2eme mes pronostics : ess vs wac Ahly vs sundowns est vs zamalek et raja vs mazembe
  6. En Europe fi beli le stade est connu avant le début de la compétition.
  7. Ils vont tout faire pour qu'au moins une équipe marocaine atteigne la finale.
  8. Trop forts ces soudanais.. Non seulement 5asrou un match qu'ils ont dominés de bout en bout mais en plus leur avantage dans les confrontations directes face au 7awi..
  9. Ma3amlou chay match kemil.. Ma fama 7ta rass rass. Je me souviens d'une occasion de jemal en premiere mi-temps w une tête de 7aj hsan fi deuxième sinon yefliw.
  10. Ahly pour le moment maîtrise bien son sujet même à 10 ça n'a pas été le cas pour nous face à une équipe comme asfi. Un peu d'humilité nous fera du bien
  11. Content pour ben romdhane ce genre de matchs behilou pour gagner en maturité et robustesse dans son jeu. C'est aussi un message positif pour les jeunes du club qui éprouvent certaines difficultés au tout début de leur passage en seniors et pour nous le public qui doit pas trop se précipiter à tirer des conclusions sur les aptitudes d'un jeune joueur. Inchallah il confirme ce n'est qu'un début.
  12. Wala un joueur léger
  13. En attente de confirmation saied haut la main
  14. Conclusion du match : l'espérance doit de tout urgence chercher un AC. La triste vérité c'est que Khnissi est fini depuis sa blessure de la veille de la CM 2018. des buts par ici et par la en championnat local ou lors des tours préliminaires CL ou CLA ne peuvent cacher cette vérité.
  15. Encore un ratage monstre de khnissi
  16. Quel ratage de khnissi
  17. Moi je raisonne de cette façon. Les deux sont ils ce qu'il y a de mieux pour le pays ? Bien sûr que non. Si je vote blanc ou je boycotte j empecherai le gagnant entre les deux de monter au palais? Non alors il faut choisir le meilleur des deux et pour moi le choix est vite fait.
  18. Beaucoup comptaient sur cette confrontation pour voir nabil exceller mais il s'est ridiculisé donc ils essaient de mettre les deux dans le même sac. Il faut avouer que Saied est 10 classes au dessus.
  19. Dimanche on aura le choix entre un mkachakh et un zantour w 3bed mezelet t9oli 7 men 16
×
×
  • Create New...