Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi de la Saison 2022/2023


phenomeno

Recommended Posts

Le 01/06/2024 at 21:47, victory4ever a dit :

Rit cette faute à Dortmund qu'il n'a pas sifflé ! 

Catastrophique 

Ils auraient pu se contenter des erreurs de siffler des fautes inexistantes, mais non ils distribue des cartons gratuits pour des contestations "normales" et "compréhensibles"... on verra à la 1ère contestation de l autre côté ech bch ya3mel

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2024 at 22:03, med_kekli a dit :

Des fois, y a des arbitres qui ne sont pas là pour arbitrer un match mais ils sont là pour le jouer.

Comme si Ils sont programmés pour que chaque action feha litige wala doute temchi lel une équipe particuliére.

  • J'aime 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2024 at 21:03, med_kekli a dit :

Des fois, y a des arbitres qui ne sont pas là pour arbitrer un match mais ils sont là pour le jouer.

D'habitude le real a besoin d'aide sur 2 ou 3 actions pour pouvoir faire la différence 

Aujourd'hui Dortmund a été nettement meilleur et le real avait besoin d'un 12ème joueur et l'arbitre n'a pas démérité,  il a sifflé à sens unique et en plus il a distribué des cartons gratuits pour freiner les allemands 

 

  • J'aime 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2024 at 22:17, phenomeno a dit :

Sadd9ouni famma 200 pays fil 3alem yitfarrjou fil match, intouma bark 9a3din ta7kiw 3al arbitre.

Équipe jewha 3 occasions nettes pour marquer elle n'a pas réussi à le faire, ma tloum ken rou7ha

Il fait bien partie de l histoire de cette finale, non ?

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2024 at 21:26, phenomeno a dit :

L'essentiel el zhar mawjoud ellila :D

Je te dis ce que je pense et je peux avoir tort :

1- un club peut être nettement meilleur en terme de titres sur le plan local vu que tu peux avoir une assise populaire et financière plus importante mais pas sur le plan continental,  tu ne peux pas être à 7 titres de plus que le 2ème qui est certainement le meilleur chez lui dans un pays qui a aussi des moyens et des traditions (je parle aussi d'al ahly)

2- fautes qui n'ont pas changé le cours du match c'est des paroles de footix,  ke foot est un sport de détails qui se joue souvent à un but,  toute faute peut être décisive même une touche ghalta sifflée alors que c'est une occaz de but (je pense que tu te souviens de celle de ben ali contre al ahly)

 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

barcha barcha barchaa 15 UCL, maaaneha kiff tlemm ittalyen kol tal9Ahom hezzin 12 kahaw

langlizz kolhom fi 9aleb baadhehom b man u b liverpool b chelsea w ghirou w ghgirou hezzin 15 9ad Real, ma3neha bled il koora anghleterra bkolleha hezza 9ad une seule equipe

l'allemagne kolha fi 9aleb b3adheha hezza 8

berjouliya Real be3dett barcha les 10 ans likhranin hedhom 3ayyefetehom fihaa il koora, fi 3achera snin 6 UCL yé bougalb,  bsa77ethom

comme d'habitude, c'est toujours le real qui gagne comme on dit

carlitto 2 cl en tant joueur & 5 UCL en tant que head coach w mezel mezel 

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...