titan Posté(e) October 6, 2012 at 16:45 rapport Share Posté(e) October 6, 2012 at 16:45 Bonjour, j'ai un dreambox dm500-s avec crombo, je veux accéder via mon ordinateur, j'ai tapé l'ip mais il me demande un login et un mot de passe que je connais pas ! Quelqu'un peut m'aider? Merc d'avance verifie login : root pass : dreambox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) October 6, 2012 at 18:23 rapport Share Posté(e) October 6, 2012 at 18:23 Bonjour, j'ai un dreambox dm500-s avec crombo, je veux accéder via mon ordinateur, j'ai tapé l'ip mais il me demande un login et un mot de passe que je connais pas ! Quelqu'un peut m'aider? Merc d'avance sauf erreur de ma part pour crombo a changé le passe dreambox pour ne pas avoir accée il faut contacter le revendeur pour avoir le mot de passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grevious Posté(e) October 10, 2012 at 16:01 rapport Share Posté(e) October 10, 2012 at 16:01 Pour les frenchies du forum, Canal+ vient d'acheter les droits des compétitions africaines, la CAN et surtout la CL africaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S@iiif Posté(e) October 10, 2012 at 17:11 rapport Share Posté(e) October 10, 2012 at 17:11 Pour les frenchies du forum, Canal+ vient d'acheter les droits des compétitions africaines, la CAN et surtout la CL africaine Pour quel edition ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grevious Posté(e) October 10, 2012 at 17:28 rapport Share Posté(e) October 10, 2012 at 17:28 L'info de l'équipe parle de 2012 jusqu'à 2016 mais ça m'étonnerai qu'ils diffusent déjà la demie et la finale de cette année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Roi Posté(e) October 10, 2012 at 18:42 Auteur rapport Share Posté(e) October 10, 2012 at 18:42 Pour les frenchies du forum, Canal+ vient d'acheter les droits des compétitions africaines, la CAN et surtout la CL africaine Canal+ Afrique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juventounsi Posté(e) October 10, 2012 at 19:27 rapport Share Posté(e) October 10, 2012 at 19:27 Canal+ Afrique. Ça explique tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L_as Posté(e) October 12, 2012 at 19:26 rapport Share Posté(e) October 12, 2012 at 19:26 TG, est ce que famma des chaînes du bouquet canal qui ne marchent pas (TF1, M6, France2,...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) October 12, 2012 at 20:05 rapport Share Posté(e) October 12, 2012 at 20:05 TG, est ce que famma des chaînes du bouquet canal qui ne marchent pas (TF1, M6, France2,...) malheureusement oui, coupure de courant onduleur épuisé apres 2H inshallah sera rétablie au plus bref delais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amayra Posté(e) October 12, 2012 at 20:15 rapport Share Posté(e) October 12, 2012 at 20:15 Belhassen 5ouya ya de plus en plus de coupures ces derniers temps, on compte sur toi pour avoir une qualité optimale comme d'habitude. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) October 12, 2012 at 20:21 rapport Share Posté(e) October 12, 2012 at 20:21 Belhassen 5ouya ya de plus en plus de coupures ces derniers temps, on compte sur toi pour avoir une qualité optimale comme d'habitude. akeed et barcha me connais juste j'ai eu un plm fel les cartes de canal donc je travail pas avec mes cartes inshallah ici qq jours j'aurai les mien sera tous dans l'ordre inshallah et qq personnes peuvent confirmer mes dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L_as Posté(e) October 12, 2012 at 20:24 rapport Share Posté(e) October 12, 2012 at 20:24 malheureusement oui, coupure de courant onduleur épuisé apres 2H inshallah sera rétablie au plus bref delais Ma fhimtich haw canal+ tikhdim? Win la coupure de courant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amayra Posté(e) October 12, 2012 at 20:26 rapport Share Posté(e) October 12, 2012 at 20:26 akeed et barcha me connais juste j'ai eu un plm fel les cartes de canal donc je travail pas avec mes cartes inshallah ici qq jours j'aurai les mien sera tous dans l'ordre inshallah et qq personnes peuvent confirmer mes dire Akid sadi9i et je suis satisfait de tes services.Oui canal te5dem par contre les chaines nationales et comédie ne fonctionnent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heithem44 Posté(e) October 12, 2012 at 20:27 rapport Share Posté(e) October 12, 2012 at 20:27 akeed et barcha me connais juste j'ai eu un plm fel les cartes de canal donc je travail pas avec mes cartes inshallah ici qq jours j'aurai les mien sera tous dans l'ordre inshallah et qq personnes peuvent confirmer mes dire [yetkarbes] Les nouvelles cartes ont été commandées et seront installé peu notre match retour plus exactement Qu'est ce que je travaille dur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) October 12, 2012 at 20:34 rapport Share Posté(e) October 12, 2012 at 20:34 (modifié) Ma fhimtich haw canal+ tikhdim? Win la coupure de courant? 5ouya pour moi quand je dis canal je veux dire TOUS le bouquet canalsat astra dans la liste (canalsat + canal plus) je fonctionne d'habitude avec plus que 18 cartes canal (canalsat et canal+) donc suite lel coupure 8 carte HS (a sousse) du coup y'aura un peu de surcharge sur les cartes mais en aucun cas sur les serveurs car bcp de client regardent le mm bouquets c de la viennent les coupures et ralentissement PS normalement je dirai pas mes secret pro mais ici je me considère en famille je dirai nos cartes sont en: -4 a tunis (bardo) -4 a tunis (Tbourba) -2 a nabeul -8 a sousse voila avec le doublement de débit de merde fait avec TT les perturbation de cnx zeedha mtar de ce soir jaw bref c pas pour trouver des excuse j'assume Akid sadi9i et je suis satisfait de tes services. Oui canal te5dem par contre les chaines nationales et comédie ne fonctionnent pas Merci 5ouya Modifié (le) October 12, 2012 at 20:39 par TunisiaGate.Net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amayra Posté(e) October 12, 2012 at 20:37 rapport Share Posté(e) October 12, 2012 at 20:37 Zeyed m3ak ya bal7a ya behi, 7osn a5le9ek 5ir men canal w ma fiha. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymano_ultras Posté(e) October 12, 2012 at 20:56 rapport Share Posté(e) October 12, 2012 at 20:56 bellehi famech un recepteur wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) October 12, 2012 at 21:00 rapport Share Posté(e) October 12, 2012 at 21:00 bellehi famech un recepteur wifi ? Samsat 65HD Titan starsat 2000 HD Ace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L_as Posté(e) October 12, 2012 at 21:29 rapport Share Posté(e) October 12, 2012 at 21:29 5ouya pour moi quand je dis canal je veux dire TOUS le bouquet canalsat astra dans la liste (canalsat + canal plus) je fonctionne d'habitude avec plus que 18 cartes canal (canalsat et canal+) donc suite lel coupure 8 carte HS (a sousse) du coup y'aura un peu de surcharge sur les cartes mais en aucun cas sur les serveurs car bcp de client regardent le mm bouquets c de la viennent les coupures et ralentissement PS normalement je dirai pas mes secret pro mais ici je me considère en famille je dirai nos cartes sont en: -4 a tunis (bardo) -4 a tunis (Tbourba) -2 a nabeul -8 a sousse voila avec le doublement de débit de merde fait avec TT les perturbation de cnx zeedha mtar de ce soir jaw bref c pas pour trouver des excuse j'assume Wadha7, je suis sur que tu réussiras à rétablir la situation!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymano_ultras Posté(e) October 12, 2012 at 22:10 rapport Share Posté(e) October 12, 2012 at 22:10 Samsat 65HD Titan starsat 2000 HD Ace bech tansa7ni 5ouya ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heithem44 Posté(e) October 12, 2012 at 22:15 rapport Share Posté(e) October 12, 2012 at 22:15 bellehi famech un recepteur wifi ? Les samsat titan 90 sont vendus avec un adaptateur compatible. Sinon il y a une solution pour dreambox aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.Q.R Posté(e) October 12, 2012 at 22:33 rapport Share Posté(e) October 12, 2012 at 22:33 Samsat 65HD Titan starsat 2000 HD Ace Fama des dreambox jdod bel Wifi fibeli. Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) October 13, 2012 at 12:29 rapport Share Posté(e) October 13, 2012 at 12:29 Fama des dreambox jdod bel Wifi fibeli. Non ? g testé ka3bteen mahomchi fiable 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heithem44 Posté(e) October 13, 2012 at 12:47 rapport Share Posté(e) October 13, 2012 at 12:47 Pour ceux qui habitent en Europe et ont donc la paire Hotbird-Astra, JSC +1 et +2 sont désormais disponible en HD sur Hotbird. J'ignore depuis quand, je viens de le remarquer et ça fait plaiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milanello21 Posté(e) October 13, 2012 at 13:03 rapport Share Posté(e) October 13, 2012 at 13:03 A TG les chaine francaise ne marche pas depuis hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts