Aller au contenu

[TV] Récepteurs Satellite

Recommended Posts

Posté(e)

Heithem, est ce que tu as une idée sur les récepteurs IPTV de la marque Skybox ou de la marque HD-Line ? Ils sont même compatibles 3G à ce qu'il paraît ?

Posté(e)

Bonsoir louled, je veux me procurer un récepteur HD, j'ai juste besoin du bouquet canalsat et des chaines qui passent les matchs CL, calio, liga etc etc dhaya3t erachma 3andi mdida et je suis plus les nouveautés, donc si vous pouvez me guider ca serait sympa de votre part, merci.

Posté(e)

Bonsoir louled, je veux me procurer un récepteur HD, j'ai juste besoin du bouquet canalsat et des chaines qui passent les matchs CL, calio, liga etc etc dhaya3t erachma 3andi mdida et je suis plus les nouveautés, donc si vous pouvez me guider ca serait sympa de votre part, merci.

starsat 2000 hyper à 130 dt avec un abon gratuit pour 1 an et 3 mois iptv

Posté(e)

Merci beaucoup jam3eya :)

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Billehi 3andékchi num walla adresse de vendeur ?, lkolha tghani eb 200D !!

• 2 weeks later...
Posté(e)

Brabbi fammechi chaine bech t3addi Mayweather Vs Pacquiao? 5alli we7ed yeffhem ro7ou men tawa

J'ai entendu dire que ça passera sur Bein fr mais je n'ai pas encore vérifié. Ce sera le 2 mai c'est ça ?

Posté(e)

J'ai entendu dire que ça passera sur Bein fr mais je n'ai pas encore vérifié. Ce sera le 2 mai c'est ça ?

Oui le 2 mai! Heyel yesser ken Bein Fr
Posté(e) (modifié)

Oui le 2 mai! Heyel yesser ken Bein Fr

Aux dernières nouvelles, le combat sera retransmis en VOD à 90 euros aux USA par HBO et Showtime et 34 euros en GB par SkySport. En France, aucune chaîne ne s'est encore manifestée et d'ailleurs à ce prix, je ne pense pas que Bein ou Canal vont le faire. Donc, il faudra trouver une autre solution.

Modifié (le) par amine_XV
Posté(e) (modifié)

bonjours lawled :)

quel sont les prix de beinsport en Tunisie?

et si j'achète le récepteur beinsport en Tunisie est ce que je peux l'utiliser en Europe.

j'ai un abonnement iptv chez emir qui marche sur un Vu+ DUO2, est ce que je peux installer l'abonnement sur ma Samsung smart TV? et comment faire?

Merci

Modifié (le) par Boutoula
Posté(e)

le serveur gratuit du starsat 2000HD hyper marrarli el match, kol 2-3 mn 9assa <_<

Oui je pense à faire un abonnement même si le ratuit est encore valide!

Sinon brabi qui a une idée comment on pourra faire une liste des chaines bien organisée et mise à jour pour starsat 2000 hyper?

Merci d'avance

Posté(e)

Oui je pense à faire un abonnement même si le ratuit est encore valide!

Sinon brabi qui a une idée comment on pourra faire une liste des chaines bien organisée et mise à jour pour starsat 2000 hyper?

Merci d'avance

ah sar c pas mon cas seulement ??

louled, vous avez eu ce probleme vous aussi ??