Heithem44 Posté(e) June 20, 2015 at 01:58 rapport Share Posté(e) June 20, 2015 at 01:58 Jewbouna belehi !! Je connais pas ce modèle mais ça a l'air d'être de la même gamme que l'icône. Pour ma part je n'avais pas du tout aimé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medjappa Posté(e) June 24, 2015 at 14:22 rapport Share Posté(e) June 24, 2015 at 14:22 Je viens de découvrir qu'il y a la possibilité de faire des mises à jour du logiciel du récepteur Starsat 2000 HD Hyper (oui je suis un peu / beaucoup en retard) 1- Comment on peut faire ça ? 2- C'est quoi les risques ? 3- c'est quoi les avantages ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medjappa Posté(e) June 26, 2015 at 10:29 rapport Share Posté(e) June 26, 2015 at 10:29 Je viens de découvrir qu'il y a la possibilité de faire des mises à jour du logiciel du récepteur Starsat 2000 HD Hyper (oui je suis un peu / beaucoup en retard) 1- Comment on peut faire ça ? 2- C'est quoi les risques ? 3- c'est quoi les avantages ? Merci. Une réponse Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) June 26, 2015 at 11:03 rapport Share Posté(e) June 26, 2015 at 11:03 Une réponse Merci. Bonjour voila le site officiel pour les startsat a choisi le bon model attention ay soft ghalet peu bloquer le recepteur a jamais http://www.satdw.com/ 1 - download soft 2 - tu le extrai s'il est en Zip 3 - tu le met dans une clé USB 4 - brancher USB au starsat 5 - Menu -- USB -- et clik directement sur le fichier télécharger tu valide par oui quand tu termine tu fait un reset usine les Avantages : * avoir le dernier Soft incovienient * Perdre ta liste des chaines et favoris (sauf si tu fait une backup avant) * tu perd ton abo (il faut le reinstaller) * tu doit remettre ta clé Wifi Voila chaya Tayba 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medjappa Posté(e) June 26, 2015 at 13:35 rapport Share Posté(e) June 26, 2015 at 13:35 Bonjour voila le site officiel pour les startsat a choisi le bon model attention ay soft ghalet peu bloquer le recepteur a jamais http://www.satdw.com/ 1 - download soft 2 - tu le extrai s'il est en Zip 3 - tu le met dans une clé USB 4 - brancher USB au starsat 5 - Menu -- USB -- et clik directement sur le fichier télécharger tu valide par oui quand tu termine tu fait un reset usine les Avantages : * avoir le dernier Soft incovienient * Perdre ta liste des chaines et favoris (sauf si tu fait une backup avant) * tu perd ton abo (il faut le reinstaller) * tu doit remettre ta clé Wifi Voila chaya Tayba Merci @TunisieDreambox.Com Juste une autre question: quand tu dis tu perd ton abo (il faut le reinstaller) je dois repasser par mon fournissuer d'accès ou je peux le faire tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESPERADO Posté(e) June 28, 2015 at 15:06 rapport Share Posté(e) June 28, 2015 at 15:06 sport+ a arrêté la diffusion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tunisiano222 Posté(e) June 29, 2015 at 09:15 rapport Share Posté(e) June 29, 2015 at 09:15 Canal+ a décidé de fermer Sport+ definitivement http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Canal-va-fermer-sport/545673 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S@iiif Posté(e) July 1, 2015 at 18:16 rapport Share Posté(e) July 1, 2015 at 18:16 (modifié) Louled le bouquet Canal sur Astra yemchi ???? Modifié (le) July 1, 2015 at 18:16 par S@iiif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESPERADO Posté(e) July 1, 2015 at 18:19 rapport Share Posté(e) July 1, 2015 at 18:19 beaucoup de chaines ne marquent plus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medjappa Posté(e) July 1, 2015 at 18:45 rapport Share Posté(e) July 1, 2015 at 18:45 Louled le bouquet Canal sur Astra yemchi ??? Ça ne marche pas chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebboss Posté(e) July 1, 2015 at 21:05 rapport Share Posté(e) July 1, 2015 at 21:05 Il y a eu un update de fréquence pour beaucoup de chaines. http://www.telesatellite.com/actu/45600-actualite-des-frequences-satellite-du-juillet-2015.html http://fr.kingofsat.fr/freqs.php?&pos=19.2E&standard=All&ordre=date_maj&filtre=no&cl=fra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S@iiif Posté(e) July 2, 2015 at 10:54 rapport Share Posté(e) July 2, 2015 at 10:54 J'ai retrouvé la majorité des chaînes après un nouveau scan sauf Infosport !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouh Posté(e) July 2, 2015 at 16:28 rapport Share Posté(e) July 2, 2015 at 16:28 infosport devient hd lmochkla le signal est souvent faible je ne sais pas ken 3andi ena walla ness kol haka?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESPERADO Posté(e) July 2, 2015 at 17:26 rapport Share Posté(e) July 2, 2015 at 17:26 2 chaines bein max sont devenues chaines de dessins animés, star rabi ma wallawich des chaines prono, netsawar elwalid 7ab yetfaraj fi wimbledon la3chya 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEAD Posté(e) July 4, 2015 at 14:28 rapport Share Posté(e) July 4, 2015 at 14:28 Bonjour les amis Qui a le nouveau num d'Emir svp ou comment le joindre ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenz Posté(e) July 5, 2015 at 14:35 rapport Share Posté(e) July 5, 2015 at 14:35 Bonjour les amis Qui a le nouveau num d'Emir svp ou comment le joindre ? Merci +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
est_mohsen Posté(e) July 6, 2015 at 08:39 rapport Share Posté(e) July 6, 2015 at 08:39 Bonjour, Louled SVP Il y quelque qui peut me dire comment installer Kodi (xbmc) sur l’Xbox 360 jtag, Pour ouvrir les chaine IPTV de mon abonnement chez amir, merci a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) July 8, 2015 at 23:19 rapport Share Posté(e) July 8, 2015 at 23:19 louled receptuer HD + abonnement budget 150 fama hwija behia ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) July 9, 2015 at 02:19 rapport Share Posté(e) July 9, 2015 at 02:19 Salam Khouya pourquoi prendre le risque alors que les boitier XBMC Android ne depasse pas 80€ la plus cher et a toi de voir Bonjour, Louled SVP Il y quelque qui peut me dire comment installer Kodi (xbmc) sur l’Xbox 360 jtag, Pour ouvrir les chaine IPTV de mon abonnement chez amir, merci a vous. Bonsoir, Most wanted user lool , ehh ben voila je suis je m'excuse de retard wallahi hyper oqp Alors pour Csat ceux qui ont des dreambox 500 je leurs conseille vivement de le changer car presque ne sert a rien. mnt pour les HD je vous jure on est entrain de mettre nos serveur a jours depuis le 1er juillet sauf que c'est une vrai guerre entre Csat et le partage chaque jours y a des changement dans les SID dans le system et dans les cartes qq astuce on est entrain de découvrir avec le temps nous aussi. pareil je vous cache pas on peu pas avoir la totalité des cartes donc on est entrain de faire un system de banque de cartes alors tous le monde depend de tous le monde si mes cartes sont HS alors des chaines qui seront HS chez moi et chez les autres que je partage avec et pareil si leurs cartes HS donc cette periode la et pour etre claire c'est impossible d'avoir des chaines stable mais avec le temps inshallah ca ira mieux. bon je sais que normalement un commercant ne dira pas cela car en d'autre terme n'acheter pas de chez moi et essayer ou prenez de qq d'autres mais c'est la verité car ici je vous considére ma famille et hamdoullah 3echra mta3 sneen c'est pas aujouurd'hui ou pour un but commercial je prefere qarder des bonne relation que prendre 40Dt et puis ne pas repondre au tel ou inventer des histoires aussi par la meme occasion je veux m'excuser pour ceux qui n'ont pas reussi a me joindre récement ou y a pas presque 1 mois j'etais presque pas en tunisie et je repond pas souvent specialement a Bati khouya je m'excuse a tous le monde merci a vous 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine_XV Posté(e) July 9, 2015 at 14:36 rapport Share Posté(e) July 9, 2015 at 14:36 @TunisieDreambox.Com pour regarder IPTV sur iPhone, c'est quelle application, quel fichier d'abonnement et comment l'intégrer ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine_XV Posté(e) July 10, 2015 at 08:32 rapport Share Posté(e) July 10, 2015 at 08:32 @TunisieDreambox.Com pour regarder IPTV sur iPhone, c'est quelle application, quel fichier d'abonnement et comment l'intégrer ? Merci. @Heithem44 na3refek tmout 3al l'iOS, fan mel soghra une idée sur cette question ? Quelle application utiliser sur iPhone/iPad et quel fichier ? En fait avec VLC sur iOS, je n'arrive pas à intégrer une liste en une seule fois, chaque fois je mets seulement un lien pour une chaîne. Une idée pour intégrer une Playlist ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
south kop Posté(e) July 10, 2015 at 11:43 rapport Share Posté(e) July 10, 2015 at 11:43 Bonjour : ) SVP c'est quoi la différence entre starsat 2000 Hyper ; 2000 Hd et 2200 Hd ? leur prix ? Lequel est le plus performant Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouh Posté(e) July 10, 2015 at 16:36 rapport Share Posté(e) July 10, 2015 at 16:36 brabi pour entrer une nouvelle frequence que un starsat hyper2000 comment faire svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaiim Posté(e) July 11, 2015 at 13:08 rapport Share Posté(e) July 11, 2015 at 13:08 SalémSVP je suis en phase d'acheter un récepteur HD , avec abonnement sharing (et IPTV si le prix est intéressant )Est ce que quelqu'un peut nous donner un avis sur les offres sur CBS !Merci d avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heithem44 Posté(e) July 12, 2015 at 19:53 rapport Share Posté(e) July 12, 2015 at 19:53 Salém SVP je suis en phase d'acheter un récepteur HD , avec abonnement sharing (et IPTV si le prix est intéressant ) Est ce que quelqu'un peut nous donner un avis sur les offres sur CBS ! Merci d avance. Tu es en Europe ou en Tunisie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts