balhaforever Posté(e) October 13, 2015 at 02:22 rapport Posté(e) October 13, 2015 at 02:22 Non du haut du forum please Citer
Heithem44 Posté(e) October 13, 2015 at 14:40 Auteur rapport Posté(e) October 13, 2015 at 14:40 @balhaforever tu dois voir un petit pc alors (genre netbook) car tu es en train de surfer sur la version mobile (d'après ton screenshot)J'ai accepté le fond sur la version mobile, tu devrais donc ne plus voir le fond gris. Citer
balhaforever Posté(e) October 13, 2015 at 16:33 rapport Posté(e) October 13, 2015 at 16:33 @balhaforever tu dois voir un petit pc alors (genre netbook) car tu es en train de surfer sur la version mobile (d'après ton screenshot)J'ai accepté le fond sur la version mobile, tu devrais donc ne plus voir le fond gris. au fait jetais sur mon desktop quand le fond a change en gris j ai voulu voir la version mobile sur mon samsung et c etait un fond gris aussi ce matin qd je me suis connecte sur les 2 j ai remarque que c etait l ancien fond qui est pour moi plus beau que le gris thanks for ur assistance Citer
Heithem44 Posté(e) October 13, 2015 at 20:20 Auteur rapport Posté(e) October 13, 2015 at 20:20 au fait jetais sur mon desktop quand le fond a change en gris j ai voulu voir la version mobile sur mon samsung et c etait un fond gris aussi ce matin qd je me suis connecte sur les 2 j ai remarque que c etait l ancien fond qui est pour moi plus beau que le gris thanks for ur assistance ça marche, c'est bien ce que je pensais. Mais je comprends pas pourquoi tu étais sur la version mobile alors que t'étais sur PC ? Citer
balhaforever Posté(e) October 13, 2015 at 20:36 rapport Posté(e) October 13, 2015 at 20:36 ça marche, c'est bien ce que je pensais. Mais je comprends pas pourquoi tu étais sur la version mobile alors que t'étais sur PC ?80% de mes connections CBS sont sur pc kima 9otlek hier j ai voulu voir est ce que le fond a change sur mobile ou non Citer
Heithem44 Posté(e) October 13, 2015 at 21:20 Auteur rapport Posté(e) October 13, 2015 at 21:20 80% de mes connections CBS sont sur pc kima 9otlek hier j ai voulu voir est ce que le fond a change sur mobile ou non e5er 7al9a tal3t enti el brebchi Citer
balhaforever Posté(e) October 13, 2015 at 21:36 rapport Posté(e) October 13, 2015 at 21:36 e5er 7al9a tal3t enti el brebchi brabbi heithem vu qu on est au niveau du tbarbich ds l ancienne version on pouvait savoir qui a visite ton profil fil V4 on ne peut plus voir ca fammachi possibilite bech traja3 la commande hedhi ?? Citer
Heithem44 Posté(e) October 13, 2015 at 21:53 Auteur rapport Posté(e) October 13, 2015 at 21:53 brabbi heithem vu qu on est au niveau du tbarbich ds l ancienne version on pouvait savoir qui a visite ton profil fil V4 on ne peut plus voir ca fammachi possibilite bech traja3 la commande hedhi ?? Rien n'a changé de ce côté là, c'est peut etre parce que personne n'a visité ton profil. Je viens de le visiter, tu me vois y apparaitre maintenant ? Citer
balhaforever Posté(e) October 13, 2015 at 22:09 rapport Posté(e) October 13, 2015 at 22:09 Rien n'a changé de ce côté là, c'est peut etre parce que personne n'a visité ton profil. Je viens de le visiter, tu me vois y apparaitre maintenant ?la seule chose que je vois est le nombre de 307 a 308 pas de noms edit oui je t ai vu tawa -ya nesnes - pkoi il n y a que toi que je vois et les autres winhoum ?? de 308 a 310 ya m3alem wallit mach-hour fil CBS ! Citer
Heithem44 Posté(e) October 13, 2015 at 22:35 Auteur rapport Posté(e) October 13, 2015 at 22:35 la seule chose que je vois est le nombre de 307 a 308 pas de noms edit oui je t ai vu tawa -ya nesnes - pkoi il n y a que toi que je vois et les autres winhoum ?? de 308 a 310 ya m3alem wallit mach-hour fil CBS ! Les autres ont visité ton profil il y a longtemps déjà, le système n'affiche que les visites récentes Citer
balhaforever Posté(e) October 13, 2015 at 22:40 rapport Posté(e) October 13, 2015 at 22:40 Les autres ont visité ton profil il y a longtemps déjà, le système n'affiche que les visites récentesles captures d ecrans furent prises ds un laps de temp moins qu une heure 10 minutes Citer
Guest allouche Posté(e) October 15, 2015 at 14:01 rapport Posté(e) October 15, 2015 at 14:01 Bonjour,je rencontre toujours les mêmes problèmes techniques:1- Les videos ou images qui ne s'affichent qu'a 33%, j'en ai parlé précédemment.2- Quand j'ai déjà répondu dans un sujet, et que je cherche à répondre à un autre post dans le même sujet, tout s'accumule dans ma tentative de réponse (le premier post que j'ai cité, ma réponse, le second post que je "quote") avant même que j'écrive quoi que ce soit (= quand simplement je clique sur "quote"). 3- Il arrive fréquemment que je puisse pas "poster" ma réponse, le bouton "submit reply" reste figé sur "saving", voici une capture écran. Merci de votre aide. Citer
Heithem44 Posté(e) October 18, 2015 at 23:47 Auteur rapport Posté(e) October 18, 2015 at 23:47 @allouche pour le contenu provenant de FB, j'ai déjà répondu iciConcernant ton screenshot, j'avoue que je n'ai pas compris grand chose. Mais je vais essayer de te répondre.Il faut savoir que le système garde en mémoire ce que tu fais sur le forum, si tu selectionnes un message et tu "l'oublie" il va te suivre, de même si tu quote un message et tu n'y réponds pas finalement. Si tu ne le désélectionne pas (pour le 1er cas) ou ne supprime pas ton quote (2ème cas), ton message va rester.Pour ton 3ème point, j'ai déjà rencontré ce problème là une ou 2 fois. Je n'ai pas vu suffisant de fois pour m'inquiéter ni pour pouvoir investiguer afin de trouver une solution.Merci de garder en tête qu'un énorme travail a été effectué sur cette nouvelle version, la transition sera donc très délicate. Nous sommes malheureusement obligés de passer par cette phase pour essayer d'atteindre le summum.Merci de votre soutien, n'hésitez pas à nous signaler les dysfonctionnements. Nous essaierons de les corriger ou d'y apporter au moins une explication pour une meilleure navigation.CBS 3A9LEYA 1 Citer
Guest allouche Posté(e) October 19, 2015 at 02:23 rapport Posté(e) October 19, 2015 at 02:23 (modifié) @allouche pour le contenu provenant de FB, j'ai déjà répondu iciConcernant ton screenshot, j'avoue que je n'ai pas compris grand chose. Mais je vais essayer de te répondre.Il faut savoir que le système garde en mémoire ce que tu fais sur le forum, si tu selectionnes un message et tu "l'oublie" il va te suivre, de même si tu quote un message et tu n'y réponds pas finalement. Si tu ne le désélectionne pas (pour le 1er cas) ou ne supprime pas ton quote (2ème cas), ton message va rester.Pour ton 3ème point, j'ai déjà rencontré ce problème là une ou 2 fois. Je n'ai pas vu suffisant de fois pour m'inquiéter ni pour pouvoir investiguer afin de trouver une solution.Merci de garder en tête qu'un énorme travail a été effectué sur cette nouvelle version, la transition sera donc très délicate. Nous sommes malheureusement obligés de passer par cette phase pour essayer d'atteindre le summum.Merci de votre soutien, n'hésitez pas à nous signaler les dysfonctionnements. Nous essaierons de les corriger ou d'y apporter au moins une explication pour une meilleure navigation.CBS 3A9LEYA Merci @Heithem441&3 ok, je comprends.Pour 2: l'erreur n'apparait plus apparemment.Merci pour ton aide ya 3a9leya Modifié (le) October 19, 2015 at 02:24 par allouche Citer
Guest badra tarajjiste Posté(e) May 30, 2017 at 14:42 rapport Posté(e) May 30, 2017 at 14:42 le meilleur forum esperantiste Citer
Heithem44 Posté(e) January 21, 2018 at 13:22 Auteur rapport Posté(e) January 21, 2018 at 13:22 Comme vous avez pu le constater, nous passons actuellement par un remaniement complet de notre forum qu'on aime tant Ces mises à jour concernent principalement la sécurité des accès, nous avons ajouté par la même occasion quelques nouvelles fonctionnalités : Plus de réactions aux messages (fonction "J'aime"). Seul le "Contre" apporte un point négatif au membre, "Haha" et "Triste" sont neutres dont 0 point. Correction du bug des publications vidéos Facebook Ajout de la fonction "Double-Authentification" via l'application Google Authenticator Notification directement sur votre navigateur en cas de réponse à votre message ou mention de votre nom Adoption d'un nouveau look reprenant une partie de nos couleurs (partie non définitive) Je vous listerai le reste des fonctionnalités au fur et à mesure. CBS 4 5 6 Citer
ultraSlantn Posté(e) January 22, 2018 at 12:08 rapport Posté(e) January 22, 2018 at 12:08 22 hours ago, Heithem44 said: Comme vous avez pu le constater, nous passons actuellement par un remaniement complet de notre forum qu'on aime tant Ces mises à jour concernent principalement la sécurité des accès, nous avons ajouté par la même occasion quelques nouvelles fonctionnalités : Plus de réactions aux messages (fonction "J'aime"). Seul le "Contre" apporte un point négatif au membre, "Haha" et "Triste" sont neutres dont 0 point. Correction du bug des publications vidéos Facebook Ajout de la fonction "Double-Authentification" via l'application Google Authenticator Notification directement sur votre navigateur en cas de réponse à votre message ou mention de votre nom Adoption d'un nouveau look reprenant une partie de nos couleurs (partie non définitive) Je vous listerai le reste des fonctionnalités au fur et à mesure. CBS Dans la même occasion zidolna chkoun y7ot fil -1 sur les postes Citer
Super Mario Posté(e) January 22, 2018 at 12:11 rapport Posté(e) January 22, 2018 at 12:11 22 hours ago, Heithem44 said: Comme vous avez pu le constater, nous passons actuellement par un remaniement complet de notre forum qu'on aime tant Ces mises à jour concernent principalement la sécurité des accès, nous avons ajouté par la même occasion quelques nouvelles fonctionnalités : Plus de réactions aux messages (fonction "J'aime"). Seul le "Contre" apporte un point négatif au membre, "Haha" et "Triste" sont neutres dont 0 point. Correction du bug des publications vidéos Facebook Ajout de la fonction "Double-Authentification" via l'application Google Authenticator Notification directement sur votre navigateur en cas de réponse à votre message ou mention de votre nom Adoption d'un nouveau look reprenant une partie de nos couleurs (partie non définitive) Je vous listerai le reste des fonctionnalités au fur et à mesure. CBS Merci pour tes efforts @Heithem44 . Citer
Coeur_de_lion Posté(e) January 22, 2018 at 15:00 rapport Posté(e) January 22, 2018 at 15:00 Bravo @Heithem44 avec toute l'équipe en backoffice pour le travail déployé ! Well Done Citer
Heithem44 Posté(e) January 22, 2018 at 15:49 Auteur rapport Posté(e) January 22, 2018 at 15:49 Il y a 3 heures, ultraSlantn a dit : Dans la même occasion zidolna chkoun y7ot fil -1 sur les postes Cette fonctionnalité est et restera malheureusement limitée au staff CBS. Il y a 3 heures, Super Mario a dit : Merci pour tes efforts @Heithem44 . C'est le travail de toute une équipe mon ami il y a 47 minutes, Coeur_de_lion a dit : Bravo @Heithem44 avec toute l'équipe en backoffice pour le travail déployé ! Well Done Vos encouragements nous feront toujours avancer 1 1 Citer
Jo l'espérantiste Posté(e) January 22, 2018 at 16:18 rapport Posté(e) January 22, 2018 at 16:18 Il y a 4 heures, ultraSlantn a dit : Dans la même occasion zidolna chkoun y7ot fil -1 sur les postes Meme de façon indirecte par exemple un top ten de ceux qui distribuent le plus les -1. Citer
mou7a Posté(e) January 23, 2018 at 07:40 rapport Posté(e) January 23, 2018 at 07:40 A un moment donné il faut arrêter avec cette obsession de donneur de -1 1 1 Citer
why Posté(e) January 23, 2018 at 08:35 rapport Posté(e) January 23, 2018 at 08:35 49 minutes ago, mou7a said: A un moment donné il faut arrêter avec cette obsession de donneur de -1 +1 .... Sérieusement, il y a deux scénarii: le premier c'est de rendre tout transparent mais sans antériorité. Là, tout à coup, on verra moins de -1... Ou bien avec antériorité et là bonjour les dégâts Sinon, franchement, si on veut dépasser le débat du +1/-1, faudrait enlever la rubrique Popular Contributors... Là, plus personne ne parlera plus du pourquoi j'ai autant de -1... Ça n'engage que moi mais je pense que c'est dans un sens un autre effet Kiss Kool de Facebook qui fait que même sans s'en rendre compte, y aura toujours une course aux like liée aux égos... Mais bon, chaque jour qui passe, je suis content de pas avoir de FB et de me sentir le dernier des mohicans lol 2 Citer
Heithem44 Posté(e) January 23, 2018 at 19:48 Auteur rapport Posté(e) January 23, 2018 at 19:48 Il y a 11 heures, why a dit : +1 .... Sérieusement, il y a deux scénarii: le premier c'est de rendre tout transparent mais sans antériorité. Là, tout à coup, on verra moins de -1... Ou bien avec antériorité et là bonjour les dégâts Sinon, franchement, si on veut dépasser le débat du +1/-1, faudrait enlever la rubrique Popular Contributors... Là, plus personne ne parlera plus du pourquoi j'ai autant de -1... Ça n'engage que moi mais je pense que c'est dans un sens un autre effet Kiss Kool de Facebook qui fait que même sans s'en rendre compte, y aura toujours une course aux like liée aux égos... Mais bon, chaque jour qui passe, je suis content de pas avoir de FB et de me sentir le dernier des mohicans lol L'idée n'est pas mauvaise Citer
Guest omarbensalem Posté(e) January 24, 2018 at 15:54 rapport Posté(e) January 24, 2018 at 15:54 Bonjour et merci pour votre boulot les gars ! Une petite rque sinon, serait-ce possible de fixer la barre d'accueil svp? Comme ça, en descendant en bas, on peut cliquer directement sur le logo Café Beb Souika pour revenir à l'accueil sans avoir à tout remonter à chaque fois. Merci ! Citer
Recommended Posts