Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

@balhaforever tu dois voir un petit pc alors (genre netbook) car tu es en train de surfer sur la version mobile (d'après ton screenshot)

J'ai accepté le fond sur la version mobile, tu devrais donc ne plus voir le fond gris. 

au fait jetais sur mon desktop quand le fond a change en gris j ai voulu voir la version mobile sur mon samsung et c etait un fond gris aussi 
ce matin qd je me suis connecte sur les 2 j ai remarque que c etait l ancien fond qui est pour moi plus beau que le gris 
;) 
thanks for ur assistance 

Posté(e)

au fait jetais sur mon desktop quand le fond a change en gris j ai voulu voir la version mobile sur mon samsung et c etait un fond gris aussi ce matin qd je me suis connecte sur les 2 j ai remarque que c etait l ancien fond qui est pour moi plus beau que le gris ;) 
thanks for ur assistance 

ça marche, c'est bien ce que je pensais. Mais je comprends pas pourquoi tu étais sur la version mobile alors que t'étais sur PC ?

Posté(e)

ça marche, c'est bien ce que je pensais. Mais je comprends pas pourquoi tu étais sur la version mobile alors que t'étais sur PC ?

80% de mes connections CBS sont sur pc 
kima 9otlek hier j ai voulu voir est ce que le fond a change sur mobile ou non 

Posté(e)

e5er 7al9a tal3t enti el brebchi :D :D 

brabbi heithem vu qu on est au niveau du tbarbich :) ds l ancienne version on pouvait savoir qui a visite ton profil fil V4 on ne peut plus voir ca fammachi possibilite bech traja3 la commande hedhi ??

CBS.png

Posté(e)

brabbi heithem vu qu on est au niveau du tbarbich :) ds l ancienne version on pouvait savoir qui a visite ton profil fil V4 on ne peut plus voir ca fammachi possibilite bech traja3 la commande hedhi ??

CBS.png

Rien n'a changé de ce côté là, c'est peut etre parce que personne n'a visité ton profil. Je viens de le visiter, tu me vois y apparaitre maintenant ?

Posté(e)

Rien n'a changé de ce côté là, c'est peut etre parce que personne n'a visité ton profil. Je viens de le visiter, tu me vois y apparaitre maintenant ?

la seule chose que je vois est le nombre de 307 a 308 pas de noms 

cbs1.png

edit 
oui je t ai vu tawa -ya nesnes :D - pkoi il n y a que toi que je vois et les autres winhoum  ?? 
de 308 a 310 ya m3alem wallit mach-hour fil CBS !

cbs2.png

Posté(e)

la seule chose que je vois est le nombre de 307 a 308 pas de noms 

cbs1.png

edit 
oui je t ai vu tawa -ya nesnes :D - pkoi il n y a que toi que je vois et les autres winhoum  ?? 
de 308 a 310 ya m3alem wallit mach-hour fil CBS !

cbs2.png

Les autres ont visité ton profil il y a longtemps déjà, le système n'affiche que les visites récentes

Posté(e)

Bonjour,

je rencontre toujours les mêmes problèmes techniques:

1- Les videos ou images qui ne s'affichent qu'a 33%, j'en ai parlé précédemment.

2- Quand j'ai déjà répondu dans un sujet, et que je cherche à répondre à un autre post dans le même sujet, tout s'accumule dans ma tentative de réponse (le premier post que j'ai cité, ma réponse, le second post que je "quote") avant même que j'écrive quoi que ce soit (= quand simplement je clique sur "quote").

3- Il arrive fréquemment que je puisse pas "poster" ma réponse, le bouton "submit reply" reste figé sur "saving", voici une capture écran.

321045Untitled.jpg

Merci de votre aide.

Posté(e)

@allouche pour le contenu provenant de FB, j'ai déjà répondu ici

Concernant ton screenshot, j'avoue que je n'ai pas compris grand chose. Mais je vais essayer de te répondre.

Il faut savoir que le système garde en mémoire ce que tu fais sur le forum, si tu selectionnes un message et tu "l'oublie" il va te suivre, de même si tu quote un message et tu n'y réponds pas finalement. Si tu ne le désélectionne pas (pour le 1er cas) ou ne supprime pas ton quote (2ème cas), ton message va rester.

Pour ton 3ème point, j'ai déjà rencontré ce problème là une ou 2 fois. Je n'ai pas vu suffisant de fois pour m'inquiéter ni pour pouvoir investiguer afin de trouver une solution.

Merci de garder en tête qu'un énorme travail a été effectué sur cette nouvelle version, la transition sera donc très délicate. Nous sommes malheureusement obligés de passer par cette phase pour essayer d'atteindre le summum.

Merci de votre soutien, n'hésitez pas à nous signaler les dysfonctionnements. Nous essaierons de les corriger ou d'y apporter au moins une explication pour une meilleure navigation.

CBS 3A9LEYA :lool::exdr:

• Pour 1
Posté(e) (modifié)

@allouche pour le contenu provenant de FB, j'ai déjà répondu ici

Concernant ton screenshot, j'avoue que je n'ai pas compris grand chose. Mais je vais essayer de te répondre.

Il faut savoir que le système garde en mémoire ce que tu fais sur le forum, si tu selectionnes un message et tu "l'oublie" il va te suivre, de même si tu quote un message et tu n'y réponds pas finalement. Si tu ne le désélectionne pas (pour le 1er cas) ou ne supprime pas ton quote (2ème cas), ton message va rester.

Pour ton 3ème point, j'ai déjà rencontré ce problème là une ou 2 fois. Je n'ai pas vu suffisant de fois pour m'inquiéter ni pour pouvoir investiguer afin de trouver une solution.

Merci de garder en tête qu'un énorme travail a été effectué sur cette nouvelle version, la transition sera donc très délicate. Nous sommes malheureusement obligés de passer par cette phase pour essayer d'atteindre le summum.

Merci de votre soutien, n'hésitez pas à nous signaler les dysfonctionnements. Nous essaierons de les corriger ou d'y apporter au moins une explication pour une meilleure navigation.

CBS 3A9LEYA :lool::exdr:

Merci @Heithem44

1&3 ok, je comprends.

Pour 2: l'erreur n'apparait plus apparemment.

Merci pour ton aide ya 3a9leya :ange:

Modifié (le) par allouche
  • 1 year later...
  • 7 months later...
Posté(e)

Comme vous avez pu le constater, nous passons actuellement par un remaniement complet de notre forum qu'on aime tant :) 

Ces mises à jour concernent principalement la sécurité des accès, nous avons ajouté par la même occasion quelques nouvelles fonctionnalités :

• Plus de réactions aux messages (fonction "J'aime"). Seul le "Contre" apporte un point négatif au membre, "Haha" et "Triste" sont neutres dont 0 point.
  • Correction du bug des publications vidéos Facebook
  • Ajout de la fonction "Double-Authentification" via l'application Google Authenticator
  • Notification directement sur votre navigateur en cas de réponse à votre message ou mention de votre nom
  • Adoption d'un nouveau look reprenant une partie de nos couleurs :) (partie non définitive)

Je vous listerai le reste des fonctionnalités au fur et à mesure.

CBS :wub:

• J'aime 4
  • Merci 5
  • Pour 6
Posté(e)
22 hours ago, Heithem44 said:

Comme vous avez pu le constater, nous passons actuellement par un remaniement complet de notre forum qu'on aime tant :) 

Ces mises à jour concernent principalement la sécurité des accès, nous avons ajouté par la même occasion quelques nouvelles fonctionnalités :

• Plus de réactions aux messages (fonction "J'aime"). Seul le "Contre" apporte un point négatif au membre, "Haha" et "Triste" sont neutres dont 0 point.
  • Ajout de la fonction "Double-Authentification" via l'application Google Authenticator
  • Notification directement sur votre navigateur en cas de réponse à votre message ou mention de votre nom
  • Adoption d'un nouveau look reprenant une partie de nos couleurs :) (partie non définitive)

Dans la même occasion zidolna chkoun y7ot fil -1 sur les postes :) 

Posté(e)
22 hours ago, Heithem44 said:

Merci pour tes efforts @Heithem44 . 

Posté(e)
Il y a 3 heures, ultraSlantn a dit :

Dans la même occasion zidolna chkoun y7ot fil -1 sur les postes :) 

Cette fonctionnalité est et restera malheureusement limitée au staff CBS.

Il y a 3 heures, Super Mario a dit :

Merci pour tes efforts @Heithem44 . 

C'est le travail de toute une équipe mon ami :)

il y a 47 minutes, Coeur_de_lion a dit :

Bravo @Heithem44 avec toute l'équipe en backoffice pour le travail déployé ! Well Done :0148-yes:

Vos encouragements nous feront toujours avancer :)

• Merci 1
  • Pour 1
Posté(e)
49 minutes ago, mou7a said:

A un moment donné il faut arrêter avec cette obsession de donneur de -1

+1 ....

:D

Sérieusement, il y a deux scénarii: le premier c'est de rendre tout transparent mais sans antériorité. Là, tout à coup, on verra moins de -1... Ou bien avec antériorité et là bonjour les dégâts :D

Sinon, franchement, si on veut dépasser le débat du +1/-1, faudrait enlever la rubrique Popular Contributors... Là, plus personne ne parlera plus du pourquoi j'ai autant de -1...

Ça n'engage que moi mais je pense que c'est dans un sens un autre effet Kiss Kool de Facebook qui fait que même sans s'en rendre compte, y aura toujours une course aux like liée aux égos... Mais bon, chaque jour qui passe, je suis content de pas avoir de FB et de me sentir le dernier des mohicans lol

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 11 heures, why a dit :

+1 ....

:D

Sérieusement, il y a deux scénarii: le premier c'est de rendre tout transparent mais sans antériorité. Là, tout à coup, on verra moins de -1... Ou bien avec antériorité et là bonjour les dégâts :D

Sinon, franchement, si on veut dépasser le débat du +1/-1, faudrait enlever la rubrique Popular Contributors... Là, plus personne ne parlera plus du pourquoi j'ai autant de -1...

Ça n'engage que moi mais je pense que c'est dans un sens un autre effet Kiss Kool de Facebook qui fait que même sans s'en rendre compte, y aura toujours une course aux like liée aux égos... Mais bon, chaque jour qui passe, je suis content de pas avoir de FB et de me sentir le dernier des mohicans lol

L'idée n'est pas mauvaise :) 

Posté(e)

Bonjour et merci pour votre boulot les gars !

Une petite rque sinon, serait-ce possible de fixer la barre d'accueil svp? Comme ça, en descendant en bas, on peut cliquer directement sur le logo Café Beb Souika pour revenir à l'accueil sans avoir à tout remonter à chaque fois.

Merci !