Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bravo haeithem et le reste du staff .. 

ya3tikom sa77a w rabi ybarklkom pour cet effort 

juste une petite remarque : couleur de l'arriere plan yasser fonce , (version pc ) , trop meme , j'ai trouve de mal bach nrakez fil ecran ( j'ai aucune probleme hmd dans mes yeux 5/5 :D)

Je pense tu peux changer de thème et choisir thème par défaut. Tu le trouve en bas de la page

Posté(e)

Wallahi c'est désolant de voir un forum de supporters aussi bien entretenu et riche en contenu et un site officiel laissé à l'abandon. 

Posté(e)

Honnêtement il y a un grand travail de fait, esthétiquement c'est beaucoup plus moderne.
Mais je trouve la version mobile beaucoup moins pratique que l'ancienne. Avant tout tenait sur une seule "page", sans descendre le curseur quoi.
Et on avait tout à disponibilité, et surtout on cliquait sur le sujet pour reprendre d'où on l'a quitté. Là je ne sais pas comment faire.
C'est sûrement moi qui ne sais pas m'y prendre ??

Posté(e)

Du très très beau travail les gars, je ne cesserai de vous remercier, du lourd, de l'élégance et surtout des fonctionnalités très appréciées !!! J'ai trop aimé surtout les notifications pour les likes !

chapeau bas les gars, massab nos joueurs s'impliquent comme vous !

Posté(e) (modifié)

un peu perdu, mais bravo pour le travail. Le design est très bien fait. Quant aux nouvelles fonctionnalités: :pouce:

j'ai remarqué qu'il y a un calendrier, est-ce que les matchs seront directement intégrés au calendrier? @Heithem44

ça serait bien je pense.

ne9ess ken Halfaouine

[dawla][babsouika]

Modifié (le) par tarajji_ya_omri