Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Mabrouk 3lina ou 3likom ce nouveau skin

Bravo et bonne continuation

petite remarque si je puis, chwaya a7mar ou asfar fil background

Posté(e)

Bonjour à la communauté "sang et or " qui doit être fière du staff ayant modernisé et adapté CBS aux différentes versions . Pas étonnant de la part de gens habitués à l'excellence ! Bravo encore une fois et " tahya tarajji "

• Pour 1
Posté(e)

Excusez moi, le sujet suivi ligue 1 pourquoi il est vide ? J'ai constaté ce changement avec le changement de version. Par ailleurs, les messages où on cite quelqu'un ne sont plus clairs non ? On ne distingue pas le message d'origine avec le deuxieme commentaire il me semble.

Posté(e) (modifié)

Bravo heithem et toute l'equipe, deux petites remarques : kabbar chwaaaaaya lektiba mte3 poste (bo yomken lazem wa7ed yestanes bel theme zeda) et si c'est possible raje3 l'archive de sujet séries et merci ,

aussi les liens pour les page fb et twitter 

Modifié (le) par dkanon
Posté(e) (modifié)

Je me lève pour aller récupérer mon abo ,et  voilà une belle surprise de la part de notre cher ami H44 ... Très jolie Travail en attendant le design final .... Un grand merci à Tte l'équipe et spécialement H44 et meher . Bravo 

ps: au moins haw rouma Bich ya3ref comment mettre une photo sur CBS :D

Modifié (le) par abdelhamid c
  • Pour 1
Posté(e)

bravo haeithem et le reste du staff .. 

ya3tikom sa77a w rabi ybarklkom pour cet effort 

juste une petite remarque : couleur de l'arriere plan yasser fonce , (version pc ) , trop meme , j'ai trouve de mal bach nrakez fil ecran ( j'ai aucune probleme hmd dans mes yeux 5/5 :D)

Posté(e)

Un grand merci pour cette agréable surprise matinale. Bravo et félicitations à tous les membres qui ont contribué à mettre en place cette nouvelle version. 

Bonne continuation.

Taraji t3ich