Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

Le 29/02/2024 at 17:57, mouh a dit :

A mon avis menech en concurrence avec sundowns , faut se qualifier samedi w ba3d bkodret rabi on l aura notre participation en étant 4eme qualifié.  

Ki nkammlou 4eme w thizzha mazembe, petro ou avec par exemple, ma nimchiwech. C'est très peu probable amma ça reste possible.

Par contre si on dépasse Sundowns et on termine 3eme on est assuré de participer.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2024 at 20:19, phenomeno a dit :

Ki nkammlou 4eme w thizzha mazembe, petro ou avec par exemple, ma nimchiwech. C'est très peu probable amma ça reste possible.

Par contre si on dépasse Sundowns et on termine 3eme on est assuré de participer.

Petro w asec brabi bch yhezou ? . Sundowns ntsawer pour la dépasser au classement lezem njiw m3aha fil 1/4 . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après réflexion et vu les dates de quart de finale CL fi akher 10 jours fi romdhan, inchallah on évite Sundowns ou Mazembe aala khater dhaher on va jouer le match retour à 14h avec des conditions climatiques difficiles...Asec taleeb vers 20h en général ahwen...Ahly fi lil zada 

Le 02/03/2024 at 14:09, Aymano_ultras a dit :

Sur quelle bein sundowns vs mazembe ? 

Bein 4

Modifié (le) par chiboub
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ella3ba contre sundowns claire 

S'ils ont la possession ils sont très dangereux 

S'ils n'ont pas le ballon ils sont vulnérables et avec de l'application c'est fort possible de marquer contre eux 

Ahly a passé les 6 matchs en dents de scie mais historiquement ils proposent leur meilleure copie contre nous 

Asec une très bonne équipe techniquement mais c'est plus facile de les mettre en difficulté 

Sans philosophie : asec puis sundowns puis ahly 

Je suis persuadé que si il y a une équipe capable de battre sundowns c'est nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars honnêtement si Cardoso confirme la même prestation 

avec un bukya en forme, Ghacha en forme nous aurons toutes nous chance pour aller plus loin 

le football n’est pas compliqué : conditions physique et maturité tactique c’est 60% de la réussite. Avec Cardoso plusieurs choses sont entrain de se corriger 

petit à petit nous bâtissons une bonne équipe 

لازم الحضور الجماهيرى يكون قوى كل ماتش 

ندزوا و نشجعوا مع الجمعية من غير تبلبيز 

الإدارة لازمها تحط زادة عباد تعرف دافع على حقوق الترجى فالميدان 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt bon signe, l pic de forme jehom 3la bekri. Pour moi mechia el Sundowns sauf surprise, beaucoup de signes qui trompent pas: le sacre de la SL, la performance de l’Afrique du Sud à la CAN avec 7/8 joueurs de Sundowns, des résultats constants…

image.thumb.png.c736c37ebd563ad6ef1a1cf67e7e82fb.png

Modifié (le) par UnicoAmore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/03/2024 at 17:23, UnicoAmore a dit :

Plutôt bon signe, l pic de forme jehom 3la bekri. Pour moi mechia el Sundowns sauf surprise, beaucoup de signes qui trompent pas: le sacre de la SL, la performance de l’Afrique du Sud à la CAN avec 7/8 joueurs de Sundowns, des résultats constants…

image.thumb.png.c736c37ebd563ad6ef1a1cf67e7e82fb.png

Rien d'exceptionnel fi rendement w fi les résultats 3 victoires et 3 matchs nuls w ken ynajmou yakhesrou au moins un match contre crb...ma nchoufech fihom fil pic de forme mta3hom 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9olna selem , l academy chaddet mi temps w hayetha tam3a wallet ma9asrouch avec 0 points w 7awlou . L autre info Dreams wala chesmha reb7a fi Nigeria à la mi temps donc 7ata l tawa l club ( qui va bien sûre gagner son match ) terminera 2eme . Dreams lezemha tkamil au moins nul mata5sarch . 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/03/2024 at 17:52, mouh a dit :

9olna selem , l academy chaddet mi temps w hayetha tam3a wallet ma9asrouch avec 0 points w 7awlou . L autre info Dreams wala chesmha reb7a fi Nigeria à la mi temps donc 7ata l tawa l club ( qui va bien sûre gagner son match ) terminera 2eme . Dreams lezemha tkamil au moins nul mata5sarch . 

3ad ken ma yirb7ouch mouch river tirba7 khir Khalli el merda etti7 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...