Aller au contenu

[News] Actualités dans le monde


Meher

Recommended Posts

Comme prévu le NFP a été bel et bien piégé pour le perchoir par les macronistes et LR.

Les deux grands perdants des européennes et législatives qui tirent les ficelles dans un déni démocratique affligeant.

Il en sera de même pour Matignon.

La France depuis le quinquennat de Sarko ne pèse plus au sein de l'UE.

La gabegie s'installera et on assistera à un spectacle à l'assemblée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse panne mondiale. Oumour crowdstrike w Microsoft. Je suis affecté car comme par hasard je prends l'avion et là ça va faire presque 2h que je fais la queue pour l'enregistrement... C'est le bordel un peu partout. Ça a commencé par toucher Australie et Nlle Zélande..

Bref. Entre mercato et ça, une bonne période de merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2024 at 11:01, why a dit :

Grosse panne mondiale. Oumour crowdstrike w Microsoft. Je suis affecté car comme par hasard je prends l'avion et là ça va faire presque 2h que je fais la queue pour l'enregistrement... C'est le bordel un peu partout. Ça a commencé par toucher Australie et Nlle Zélande..

Bref. Entre mercato et ça, une bonne période de merde

Rabbi m3aak khouya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2024 at 11:01, why a dit :

Grosse panne mondiale. Oumour crowdstrike w Microsoft. Je suis affecté car comme par hasard je prends l'avion et là ça va faire presque 2h que je fais la queue pour l'enregistrement... C'est le bordel un peu partout. Ça a commencé par toucher Australie et Nlle Zélande..

Bref. Entre mercato et ça, une bonne période de merde

Howa borjoulya 3andek zhar ye khouya ykasser l 7jar 

Fi chine 7dhart 3al Corona w deux wele 3 explosions 

Panne saret marra barka fi terikh, enti b zahrek bich tekhou Tayara .

Rabi m3ak ye khouya 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2024 at 19:53, abdelhamid c a dit :

Howa borjoulya 3andek zhar ye khouya ykasser l 7jar 

Fi chine 7dhart 3al Corona w deux wele 3 explosions 

Panne saret marra barka fi terikh, enti b zahrek bich tekhou Tayara .

Rabi m3ak ye khouya 

Chouft maw?

Ti 9adha2 w 9adar.... Rassatli nejri w n3arek w nla7la7 bech 5allewni net3adda. W hani 3andi se3tine nestanna... Vol dhareb 3 swaya3 retard wel compteur mezzel idour...

Amma bourjouliyya check-in 7aja wra la39al... 2h30 entourés de chinois et indiens excités. T5alli santi tal9ahoum 10 i7ebbou iraskiw... Ti belleh cha3ra la3malt 10 3arket...

Mab3outh CBS fi Malaysia w mrawwa7 lel Philippines

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2024 at 12:01, why a dit :

Grosse panne mondiale. Oumour crowdstrike w Microsoft. Je suis affecté car comme par hasard je prends l'avion et là ça va faire presque 2h que je fais la queue pour l'enregistrement... C'est le bordel un peu partout. Ça a commencé par toucher Australie et Nlle Zélande..

Bref. Entre mercato et ça, une bonne période de merde

انا نعزك و نحبك.

اما ايجا اعمل تبحيرة مع الغزالة و من غير بأن مونديال و فازات.

صحة ليك تعيش مع جماعة 

ني هاو

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.humanite.fr/politique/bien-commun/projet-pericles-le-document-qui-dit-tout-du-plan-de-pierre-edouard-sterin-pour-installer-le-rn-au-pouvoir

Projet d'un milliardaire en euros pour installer à terme le RN au pouvoir.

La France voit  venir le scénario hongrois se profiler à l'horizon.

Du pain sur la planche pour les gens de gauche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2024 at 15:24, sabri a dit :

هنية الله يرحمه و شهيد أن شاء الله.

لكن إيران ما يلزمش اي عربي يعطيهم الأمان.

 

Actuellement et dans le monde de la politique, ma3adech famma notion mt3 Omma Arbiya elli mchét 3ala ro7ha depuis les accord  de Camp David entre l'Égypte et li mayetsamméwech en 1979, men kawa9ha kol dawla win masl7et'ha win hiya w  wel ligue des nations arabes taswira w barra.
 

Modifié (le) par agoufx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2024 at 15:24, sabri a dit :

هنية الله يرحمه و شهيد أن شاء الله.

لكن إيران ما يلزمش اي عربي يعطيهم الأمان.

 

Objectivement, je dirai plutôt que aucun iranien ne doit faire confiance à un arabe (sunnite). 

Il n'y a que les chiites qui bougent le cul pour s'opposer à Israël. Côté sunnites, Hamas le fait par obligation.

Donc les traîtres, il faut les chercher de notre côté. Et avec ça, on ose quand même mettre en doute la sincérité des iraniens dans leur opposition à Israël.

  • Merci 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/08/2024 at 10:51, Lasmaris a dit :

Objectivement, je dirai plutôt que aucun iranien ne doit faire confiance à un arabe (sunnite). 

Il n'y a que les chiites qui bougent le cul pour s'opposer à Israël. Côté sunnites, Hamas le fait par obligation.

Donc les traîtres, il faut les chercher de notre côté. Et avec ça, on ose quand même mettre en doute la sincérité des iraniens dans leur opposition à Israël.

Sans oublier que le Hamas est l'allié objectif d'Israël. Il s'est inscrit totalement dans la stratégie sioniste de couper les palestiniens en deux entités et saper l'autorité palestinienne qui était l'interlocuteur légitime à l'époque.

Le Hamas en 2007 au pouvoir a fait comme tous les régimes autoritaires chez les arabes: jeter les opposants du Fatah en prison (voir même par les fenêtres) et maintenir la population en état d'obéissance avec la complicité implicite d'Israël. Avant les attaques du 7 octobre, des mouvements de contestation avec des manifs contre le pouvoir du Hamas ont eu lieu à Gaza. Ça tombait bien ces attaques....

Après, les mecs du Fatah en Cisjordanie sont lamentables aussi, encroutés qu'ils sont dans leur médiocrité et corruption.

Depuis la mort de Arafat, qu'ont ces deux pouvoirs accompli ? Rien, ils sont nuls, ils ne savent pas négocier et Israël les utilise à bon escient. 

Donc pour moi, je pleure pas ce dirigeant, son bilan est lamentable et je me méfie de ces mouvements religieux politiques. 

La Palestine a besoin d'un pouvoir solide, uni et mené par un habile négociateur type Barghouti. Le Hamas n'est qu'une pièce dans les mains de l'occupant qui excuse toutes les atrocités.

Modifié (le) par ugrumov
  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...