taraji_roma Posté(e) April 1, 2015 at 09:02 rapport Share Posté(e) April 1, 2015 at 09:02 Ca sera probablement un examen semestriel en fin d annee kima 3am ethawra. Le devoir de controle deja passe au 2eme trimestre un autre devoir de controle mi avril et le devoir de synthese ( bac blanc) en mai. c honteux de la part de ce syndicat de merde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rabi3ovic Posté(e) April 1, 2015 at 13:28 rapport Share Posté(e) April 1, 2015 at 13:28 DÉCOUVERTE DU PLUS GRAND GISEMENT DE GAZ NATUREL D’AFRIQUE EN TUNISIE PS: Il ne s'agit pas d'un poisson d'avril http://mondafrique.com/lire/confidentiels/2015/04/01/decouverte-du-plus-grand-gisement-de-gaz-naturel-dafrique-en-tunisie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) April 1, 2015 at 13:44 rapport Share Posté(e) April 1, 2015 at 13:44 DÉCOUVERTE DU PLUS GRAND GISEMENT DE GAZ NATUREL D’AFRIQUE EN TUNISIE PS: Il ne s'agit pas d'un poisson d'avril http://mondafrique.com/lire/confidentiels/2015/04/01/decouverte-du-plus-grand-gisement-de-gaz-naturel-dafrique-en-tunisie Si c'est vrai, rabbi ya7mi Tounes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L_as Posté(e) April 1, 2015 at 13:46 rapport Share Posté(e) April 1, 2015 at 13:46 Comment tu as conclu que ce n'est pas un poisson d'avril? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahdinho Posté(e) April 1, 2015 at 14:01 rapport Share Posté(e) April 1, 2015 at 14:01 Kol 3am n3awdou frd tfadlika le premier 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaddour el mzaoudi Posté(e) April 1, 2015 at 14:48 rapport Share Posté(e) April 1, 2015 at 14:48 DÉCOUVERTE DU PLUS GRAND GISEMENT DE GAZ NATUREL D’AFRIQUE EN TUNISIE PS: Il ne s'agit pas d'un poisson d'avril http://mondafrique.com/lire/confidentiels/2015/04/01/decouverte-du-plus-grand-gisement-de-gaz-naturel-dafrique-en-tunisie Intox, d'abord British Gas qui communique à travers une agence de presse allemande!!!! ensuite, il n'existe aucune agence de presse du nom de DNA ni allemande ni walou les deux Agences de presse allemandes connues s'appellent : Deutsche Presse-Agentur et DAPD Nachrichtenagentur. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) April 1, 2015 at 16:32 rapport Share Posté(e) April 1, 2015 at 16:32 DÉCOUVERTE DU PLUS GRAND GISEMENT DE GAZ NATUREL D’AFRIQUE EN TUNISIE PS: Il ne s'agit pas d'un poisson d'avril http://mondafrique.com/lire/confidentiels/2015/04/01/decouverte-du-plus-grand-gisement-de-gaz-naturel-dafrique-en-tunisie le titre de l'article bidou indique que c un poisson d'avril !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) April 1, 2015 at 21:12 rapport Share Posté(e) April 1, 2015 at 21:12 Quelqu un sait quel est cet avion qui a essaye d entrer sur notre territoire? Un avion de chasse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sud Posté(e) April 1, 2015 at 21:23 rapport Share Posté(e) April 1, 2015 at 21:23 Quelqu un sait quel est cet avion qui a essaye d entrer sur notre territoire? Un avion de chasse? un autre lyoum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) April 1, 2015 at 21:46 rapport Share Posté(e) April 1, 2015 at 21:46 un autre lyoum ? 8h30 L armee nationale a envoye un chasseur pour faire renvoyer un avion en provenance de libye et qui est entre dans notre espace aerien Certains disent que l avion pourrait etre un chasseur de fajr libia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sango Posté(e) April 3, 2015 at 09:45 rapport Share Posté(e) April 3, 2015 at 09:45 La celtia de 5L est en vente ? à combien ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine4 Posté(e) April 3, 2015 at 09:50 rapport Share Posté(e) April 3, 2015 at 09:50 On m'a dit que ça va être à 25DT 5L c'est l'équivalent de 20 boites 20 boites = 1.330*20 = 26dt600 Tirba7 donc 1dt600 & ban9es 7kok hhhhh 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maldini Posté(e) April 3, 2015 at 11:23 rapport Share Posté(e) April 3, 2015 at 11:23 منقول Celtia 5L: canette el 3aila 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) April 3, 2015 at 11:54 rapport Share Posté(e) April 3, 2015 at 11:54 la nouvelle pub "Qui suis je", c pour annoncer le lancement de la chaine de fastfood Quick en Tunisie ? khater j'ai vu que c la meme police de la lettre Q 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L_as Posté(e) April 3, 2015 at 11:59 rapport Share Posté(e) April 3, 2015 at 11:59 Yes it is Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MJ92 Posté(e) April 3, 2015 at 12:03 rapport Share Posté(e) April 3, 2015 at 12:03 Ils vont ramener leur merde chez nous 7acha ne3ma...bech tchouf 3ad hakel vayessa bdharb el bounya 3lih alors que c'est du vomis en sandwich. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESPERADO Posté(e) April 3, 2015 at 12:11 rapport Share Posté(e) April 3, 2015 at 12:11 Ils vont ramener leur merde chez nous 7acha ne3ma...bech tchouf 3ad hakel vayessa bdharb el bounya 3lih alors que c'est du vomis en sandwich. lé sawta ya3lou fawka sawt lablabi, lemrawab, 3ejja, keftaji ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sango Posté(e) April 3, 2015 at 12:14 rapport Share Posté(e) April 3, 2015 at 12:14 lé sawta ya3lou fawka sawt lablabi, lemrawab, 3ejja, keftaji ... pas que ça on a de tres bon fast food qui font d'excellents burgers comme chez Doodle par exemple , qui appartient a un CBSiste donc meghir ma tkhamou mara jeya win temchiw teklou 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilel3000 Posté(e) April 3, 2015 at 13:25 rapport Share Posté(e) April 3, 2015 at 13:25 pas que ça on a de tres bon fast food qui font d'excellents burgers comme chez Doodle par exemple , qui appartient a un CBSiste donc meghir ma tkhamou mara jeya win temchiw teklou Doodle, sans doute le meilleur de burger. j'ai fait le tour, et il est tout simplement MAGNIFIQUE! ravi qu'il appartient à un CBSiste, bonne continuation. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falcao Posté(e) April 3, 2015 at 13:33 rapport Share Posté(e) April 3, 2015 at 13:33 pas que ça on a de tres bon fast food qui font d'excellents burgers comme chez Doodle par exemple , qui appartient a un CBSiste donc meghir ma tkhamou mara jeya win temchiw teklou hata howa on ne le voit plus depuis l'ouverture de Doodle, ni sur le forum, ni pour qq ka3bét en tout les cas c le meilleur burger fi tounéss 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weld ejjam3ia Posté(e) April 3, 2015 at 16:33 rapport Share Posté(e) April 3, 2015 at 16:33 enfin le port de la ceinture devient obligatoire partout. Ca sera effectif dans un mois. Aussi, le taux d'alcoolemie va être rabaissé à 0,3 mg au lieu de 0,5. Mais le plus important, c'est qu'enfin les alcootests seront réalisés. Oubliez la nouvelle Celtia si vous comptez conduire après Sans oublier la loi sur l'interdiction de fumer dans les lieux publics qui sera soumise au parlement bientot. Il était temps !! Je précise que je ne mets pas la ceinture, qu'il m'arrive de conduire après avoir bu qqes verres et que je fume. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESPERADO Posté(e) April 3, 2015 at 16:34 rapport Share Posté(e) April 3, 2015 at 16:34 Mon dieu mon cas est grave et je dois vite consulter un docteur. Qu'est ce qui m'arrive je suis d'accord avec ce diable http://www.tunisienumerique.com/lhomosexualite-et-lavortement-vus-sous-le-prisme-de-rached-ghannouchi/251139 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) April 3, 2015 at 16:56 rapport Share Posté(e) April 3, 2015 at 16:56 Mon dieu mon cas est grave et je dois vite consulter un docteur. Qu'est ce qui m'arrive je suis d'accord avec ce diable http://www.tunisienumerique.com/lhomosexualite-et-lavortement-vus-sous-le-prisme-de-rached-ghannouchi/251139 Il joue a un jeu avec mourou Ils ont 5 ans pour voir qui peut battre le record de tnoufi9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sango Posté(e) April 3, 2015 at 16:57 rapport Share Posté(e) April 3, 2015 at 16:57 enfin le port de la ceinture devient obligatoire partout. Ca sera effectif dans un mois. Aussi, le taux d'alcoolemie va être rabaissé à 0,3 mg au lieu de 0,5. Mais le plus important, c'est qu'enfin les alcootests seront réalisés. Oubliez la nouvelle Celtia si vous comptez conduire après Sans oublier la loi sur l'interdiction de fumer dans les lieux publics qui sera soumise au parlement bientot. Il était temps !! Je précise que je ne mets pas la ceinture, qu'il m'arrive de conduire après avoir bu qqes verres et que je fume. Je fume pas et meme quand je vais acheter une baguette à 1 min en voiture de chez moi je met la ceinture . Deja qu'avant je buvais tres peu quand je conduisais , tawa avec un test d’alcoolémie ça va etre chaud ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouh Posté(e) April 3, 2015 at 21:32 rapport Share Posté(e) April 3, 2015 at 21:32 Ca sera probablement un examen semestriel en fin d annee kima 3am ethawra. Le devoir de controle deja passe au 2eme trimestre un autre devoir de controle mi avril et le devoir de synthese ( bac blanc) en mai. c'est confirmé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts