Guest momo 02 Posté(e) July 29, 2013 at 09:01 rapport Posté(e) July 29, 2013 at 09:01 Fadhel Moussa: Notre cher collègue et ami Noomane Fehri a été gravement agressé il a été admis à l'hopital Charles Nicolle avec comme diagnostic une fracture de la colonne vertébrale.... Citer
Guest AM2 Posté(e) July 29, 2013 at 09:12 rapport Posté(e) July 29, 2013 at 09:12 Les deputes ont ete agresse violemment par les forces de l ordre Noomane fehri souffre de plusieurs fractures, ainsin que d autres deputes d apres mfm Citer
dkanon Posté(e) July 29, 2013 at 09:14 rapport Posté(e) July 29, 2013 at 09:14 Les deputes ont ete agresse violemment par les forces de l ordre Noomane fehri souffre de plusieurs fractures, ainsin que d autres deputes d apres mfm w tfol "hamza" bech y9ossolou sa9ih , ena nkamel el 5edma w narje3 bardo il faut pas laché شاب دهستّوا سيارة وهو في الإنعاش وساقو باش تتقصّ الشاب إسمه حمزة بالحاج ،من المروج Citer
nabil mkachekh Posté(e) July 29, 2013 at 09:15 rapport Posté(e) July 29, 2013 at 09:15 Exclusif : Hédi Ben Abbès démissionne du CPR Citer
Guest amine_XV Posté(e) July 29, 2013 at 09:40 rapport Posté(e) July 29, 2013 at 09:40 Fadhel Moussa: Notre cher collègue et ami Noomane Fehri a été gravement agressé il a été admis à l'hopital Charles Nicolle avec comme diagnostic une fracture de la colonne vertébrale.... Les deputes ont ete agresse violemment par les forces de l ordre Noomane fehri souffre de plusieurs fractures, ainsin que d autres deputes d apres mfm w tfol "hamza" bech y9ossolou sa9ih , ena nkamel el 5edma w narje3 bardo il faut pas laché شاب دهستّوا سيارة وهو في الإنعاش وساقو باش تتقصّ الشاب إسمه حمزة بالحاج ،من المروج C'est pas l'armée qui assure la sécurité sur les lieux depuis ce matin ? Citer
Guest Tarajjilover Posté(e) July 29, 2013 at 09:48 rapport Posté(e) July 29, 2013 at 09:48 D'après nawaat: Selon les estimations des forces de l’ordre il y aurait 8000 personnes présentes du côté des sit-inneurs et 4000 du côté des pro-gouvernement. Lundi 29 juillet 00H30 – Assemblée constituante, Bardo : Les manifestants continuent à affluer aussi bien du côté des sit-inneurs que du côté des pro-gouvernement. Selon les estimations des forces de l’ordre il y aurait 8000 personnes présentes du côté des sit-inneurs et 4000 du côté des pro-gouvernement. http://nawaat.org/portail/2013/07/25/assassinat-de-mohamed-brahmi-fondateur-du-parti-attayar-achaabi/ Citer
taraji_roma Posté(e) July 29, 2013 at 09:51 rapport Posté(e) July 29, 2013 at 09:51 Les deputes ont ete agresse violemment par les forces de l ordre Noomane fehri souffre de plusieurs fractures, ainsin que d autres deputes d apres mfm wa9tech hetha ?????????? hier soir wala ce matin ? Citer
Guest AM2 Posté(e) July 29, 2013 at 09:53 rapport Posté(e) July 29, 2013 at 09:53 Bellehi on est sur que ce pauvre homme va avoir les jambes coupees?? Ellotf ya Rabbi Sinon fracture de la colonne vertebrale c extremement grave!! Rabbi yechfihom nchAllah Citer
Guest amine_XV Posté(e) July 29, 2013 at 09:56 rapport Posté(e) July 29, 2013 at 09:56 (modifié) wa9tech hetha ?????????? hier soir wala ce matin ? Les interventions des forces de l’ordre et de l’armée pour faire lever le sit-in du Bardo, lundi 29 juillet 2013 à 7 heures, ont été musclées et ont généré plusieurs blessés, a déclaré le député Mongi Rahoui. Le député Noômane Fehri est gravement blessé, témoigne son collègue Fadhel Moussa. Il a été emmené d’urgence et, comme premier diagnostic, il souffre d’une fracture de la colonne vertébrale. D’après M. Rahoui, plusieurs autres sit-inneurs ont été tabassés violemment et ont dû être amenés d’urgence à l’hôpital. Il a qualifié de barbares ces actes et fait porter toute la responsabilité au chef du gouvernement Ali Laârayedh qui, selon lui, dirige les opérations. Il rappelle son historique à la tête du ministère de l’Intérieur et son usage de la chevrotine et l’a traité de sanguinaire. Si j'ai bien compris l'article, l'armée a assisté sans réaction à l'agréssion des sit-inneurs par les forces de l'orde et de la sûreté. En faisant la relation avec les infos de ces derniers jours, c'est bien Ali Laarayedh qui dirige les opérations et non pas Ben Jeddou qui fera mieux de démissionner à mon avis car à plusieurs reprises il se fait désobéir par les policiers. Modifié (le) July 29, 2013 at 09:57 par amine_XV Citer
taraji_roma Posté(e) July 29, 2013 at 10:04 rapport Posté(e) July 29, 2013 at 10:04 Ben Jeddou, ken fih un gramme de dignité, il doit démissionner tout de suite 1 Citer
Guest AM2 Posté(e) July 29, 2013 at 10:07 rapport Posté(e) July 29, 2013 at 10:07 Ben Jeddou, ken fih un gramme de dignité, il doit démissionner tout de suite Le probleme c que s il part ils auront sans doute completement les mains libres non? Citer
dkanon Posté(e) July 29, 2013 at 10:10 rapport Posté(e) July 29, 2013 at 10:10 j'essaye de ne pas perdre espoir , amma daher mkabchine b ydihom w sa9ihom , 7ata ben ali n'a pas osé demandé l'aide de tajamo3 w ahou jaych wella mahom, da5ilia hadokom kleb betbi3ethom, mon seul espoir 3bad chourafe2 fil 2amn wel jaych ya3mlou haja sinon mchet tounes Citer
L_as Posté(e) July 29, 2013 at 10:12 rapport Posté(e) July 29, 2013 at 10:12 j'essaye de ne pas perdre espoir , amma daher mkabchine b ydihom w sa9ihom , 7ata ben ali n'a pas osé demandé l'aide de tajamo3 w ahou jaych wella mahom, da5ilia hadokom kleb betbi3ethom, mon seul espoir 3bad chourafe2 fil 2amn wel jaych ya3mlou haja sinon mchet tounes Pourquoi tu dis il jaych m3ahom? Citer
dkanon Posté(e) July 29, 2013 at 10:14 rapport Posté(e) July 29, 2013 at 10:14 حمزة بلحاج تحت العملية ، مازال ستار ربي ، نشاء الله يخرج باقل الاضرار Citer
Guest Ice Man Posté(e) July 29, 2013 at 10:14 rapport Posté(e) July 29, 2013 at 10:14 Bellehi on est sur que ce pauvre homme va avoir les jambes coupees?? Ellotf ya Rabbi Sinon fracture de la colonne vertebrale c extremement grave!! Rabbi yechfihom nchAllah Pas de fracture de la colonne vertébrale pour Noomen Fehri. Le pire a été évité de justesse (2 mm). Quelques commotions. Prompt rétablissement. Source : Wassim Ben larbi Citer
L_as Posté(e) July 29, 2013 at 10:16 rapport Posté(e) July 29, 2013 at 10:16 Wassim Ben Larbi Pas de fracture de la colonne vertébrale pour Noomen Fehri. Le pire a été évité de justesse (2 mm). Quelques commotions. Prompt rétablissement. Citer
Guest amine_XV Posté(e) July 29, 2013 at 10:18 rapport Posté(e) July 29, 2013 at 10:18 Le probleme c que s il part ils auront sans doute completement les mains libres non? Ils ont déjà et sans l'ombre d'un doute complètement les mains libres. Le MI déclare à plusieurs reprises avoir donner l'ordre de ne pas user de la force et de respecter le droit des manifestants et il appuie ses ordres par un écrit et un communiqué de presse. En dépit de ces ordres, les sit-inneurs se font agréssés à deux reprises tôt le matin quand leur nombre est réduit et quand la majorité d'entre eux est épuisée. Aujourd'hui, l'agression est faite sous la bonne veille de l'armée. Citer
dkanon Posté(e) July 29, 2013 at 10:22 rapport Posté(e) July 29, 2013 at 10:22 Pourquoi tu dis il jaych m3ahom? Citer
taraji_roma Posté(e) July 29, 2013 at 10:23 rapport Posté(e) July 29, 2013 at 10:23 Le probleme c que s il part ils auront sans doute completement les mains libres non? tu vois leur mains non libres ya AM2 ? 3ad qu'il démissionne et divulge tout khir melli 7achinou fi coin w 9rib iwalli 3andou sala7iyyet ettartour !! Citer
Bati Posté(e) July 29, 2013 at 10:28 Auteur rapport Posté(e) July 29, 2013 at 10:28 https://www.facebook.com/events/495086083911732/?ref=3 Citer
Guest amine_XV Posté(e) July 29, 2013 at 10:33 rapport Posté(e) July 29, 2013 at 10:33 tu vois leur mains non libres ya AM2 ? 3ad qu'il démissionne et divulge tout khir melli 7achinou fi coin w 9rib iwalli 3andou sala7iyyet ettartour !! Il en a même moins, même pas le droit de démissionner me semble-t-il. La stratégie du gouvrenement et de la Troika est simple et en bonne marche. Sauf miracle, ils vont s'en sortir avant la fin du mois de Ramadan. Cet épisode donne déjà une idée sur le déroulement des éventuelles prochaines élections et leurs résultats. Citer
Guest Ice Man Posté(e) July 29, 2013 at 10:41 rapport Posté(e) July 29, 2013 at 10:41 5d70efd239f6ac5c110e9c9854ba57e7 Citer
Guest Modeste Posté(e) July 29, 2013 at 10:44 rapport Posté(e) July 29, 2013 at 10:44 Il en a même moins, même pas le droit de démissionner me semble-t-il. La stratégie du gouvrenement et de la Troika est simple et en bonne marche. Sauf miracle, ils vont s'en sortir avant la fin du mois de Ramadan. Cet épisode donne déjà une idée sur le déroulement des éventuelles prochaines élections et leurs résultats. Tu te trompes khouya amine Le gouvernement ne s'en sortira plus...........C'est trop tard tawa, et tu vas t'apercevoir que les revendications iront s'amplifier chauqe jour !! Réunion de l'UGTT aujourd'hui à 21h, ce sera "Rassassét érra7ma" sur ce qui reste de cette troika de merde !! PS: Ben Jeddou n'a pas honte yé5i ?? il veut s'attribuer le titre de tartour² walla chnya la7kéya ?? Citer
Guest amine_XV Posté(e) July 29, 2013 at 10:55 rapport Posté(e) July 29, 2013 at 10:55 Tu te trompes khouya amine Le gouvernement ne s'en sortira plus...........C'est trop tard tawa, et tu vas t'apercevoir que les revendications iront s'amplifier chauqe jour !! Réunion de l'UGTT aujourd'hui à 21h, ce sera "Rassassét érra7ma" sur ce qui reste de cette troika de merde !! PS: Ben Jeddou n'a pas honte yé5i ?? il veut s'attribuer le titre de tartour² walla chnya la7kéya ?? Je l'espère yé Modeste yé 5ouya. Quand j'ai dit "sauf miracle", j'entend dire une mobilisation massive et ininterrompue qui permettrait d'opérer un putsch populaire et ladit mobilisation ne peut se faire sans l'union de tous contre Ennahdha et ses sbires. Quand tu me dis qu'une réunion de l'UGTT est prévue ce soir et quand j'apprends que l'Union Régionale du Travail de Nabeul déclare dans un communiqué qu'elle demande la chute de l'ANC et l'instauration d'un gouvernement de Salut National, je ne peux qu'espérer que la "Centrale" puisse aboutir à un pareil comuniqué et participer activement à cette mobilisation. Bref, on attend. Citer
Guest Modeste Posté(e) July 29, 2013 at 11:00 rapport Posté(e) July 29, 2013 at 11:00 Je l'espère yé Modeste yé 5ouya. Quand j'ai dit "sauf miracle", j'entend dire une mobilisation massive et ininterrompue qui permettrait d'opérer un putsch populaire et ladit mobilisation ne peut se faire sans l'union de tous contre Ennahdha et ses sbires. Quand tu me dis qu'une réunion de l'UGTT est prévue ce soir et quand j'apprends que l'Union Régionale du Travail de Nabeul déclare dans un communiqué qu'elle demande la chute de l'ANC et l'instauration d'un gouvernement de Salut National, je ne peux qu'espérer que la "Centrale" puisse aboutir à un pareil comuniqué et participer activement à cette mobilisation. Bref, on attend. Malgré les graves blesses subies par les sit-inneurs et malgré le tabassage en règle subi par leur collègue Noomane Fehri, les députés n’entendent pas se laissent intimider et vont poursuivre leur sit-in. « Après la réunion tenue ce matin relative aux violences policières lors du sit-in du Bardo, les élus sont sur la route pour la place du Bardo, en face de l’ANC, pour poursuite du sit in », a affirmé la députée Karima Souid. Des centaines de citoyens sont également en route pour soutenir les sit-inneurs. Samedi, et selon des sources sécuritaires, plus de 30.000 citoyens sont passés par le Bardo et le chiffre était beaucoup plus important hier, dimanche, d’après nos propres observations. A noter que la place du Bardo, en théorie, ne peut pas accueillir plus de 10.000 personnes à la fois, mais il faut compter avec les rues avoisinantes et par le nombre total des personnes qui se sont succédé sur place Le nombre ne cesse d'augmenter chaque jour, hier c'était vraiment énooooorme !! La sensibilisation a eu ses effets..............Et c'est un rouleau compresseur qui ne s’arrêtera qu'avec la chute de ce régime fasciste !! Citer
Recommended Posts