Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie

Recommended Posts

Posté(e)
  Le 25/05/2017 at 11:19, taraji_roma a dit :

le soutien des politiciens -à part le coté officiel et public- doit etre réel, ma3neha meme s'ils le soutiennent pas, au moins icheddou babbouchet'hom.

Djo doit les informer explicitement qu'il divulguera solennellement le nom de chaque personne qui essaiera d'entraver cette opération, khater l'échec de cette opération mènera vers un chaos d'au moins 15-20 ans. c'est vraiment la dernière des dernières chances

deja on parle d'un avertissement contre toute tentative d'intervention de toute part !

Posté(e)
  Le 25/05/2017 at 11:30, Mascherano a dit :

deja on parle d'un avertissement contre toute tentative d'intervention de toute part !

mouch avertissement 

ils ont dit que toute personne qui entrave ou même soutient ira en prison

Posté(e)

voila, haw le communiqué officiel :

رئاسة الحكومة ( رسمي):

رئيس الحكومة يوسف الشاهد أعطى تعليماته بإيقاف أي شخص يحاول الضغط أو التدخّل لفائدة رجال الاعمال وغيرهم ممن تمّ إيقافهم إلى الآن....

• Pour 4
Posté(e)

Vraiment chapeau bas.

il a besoin de tous les tunisiens.

c est une lueur d espoir pour l avenir de notre pays.

inchallah rabi m3ah wou m3ana.

je ne le portais pas dans mon coeur djo, mais avec ce coup de poker, je lui tire mon chapeau.

il faut imperativement que la majorite silencieuse et tout tunisien honnete soutient cette initiative.

il ne faut surtout pas le laisser seul

bien a vous

Posté(e)

Sommes nous entrain de rêver ?  Walahi depuis hier je peine à croire tout ce qui se passe maintenant !  Rabbi yonsorou, le pays a vraiment besoin d'un déclic...

Posté(e)
  Le 25/05/2017 at 12:23, Mascherano a dit :

apparement casern laaouina

non. 

CJ a été emmené la bas au tout début puis déplace. 

Ils sont tous détenus dans des lieux inconnus. 

Posté(e)
  Le 25/05/2017 at 14:00, AM2 a dit :

Sou9 libia de benarous hadou alih lioum Diwana w boulice 

l3a9ba l boumedil et moncef bey ... entre temps lezemna tandhifa behya fi diwena.

Posté(e)
  Le 25/05/2017 at 14:51, nabil mkachekh a dit :

En tout cas d’après certains journalistes  sur facebook  des députés vont être arrêté 

za3ma sofien toubel ? 9abedh men chafik.

Guest Abou.Sofiane
Posté(e)

Soufiene Toubel ghadi chwaya min 9abedh min Chafik, 

c'est lui qui a fait les "fuites" et les enregistrements pour faire du chantage. 

Jarreya a "acheté" 25 députés. 

wefhmou wahadkom à quel point ce bac -100 est puissant avec ses magouilles. 

Posté(e)
  Le 25/05/2017 at 16:21, taraji_roma a dit :

Aya chnowa machaddou 7add la3chiya ??

Aya 3ad !

الجمّ: القاء القبض على أكبر مهرّب للمكيّفات بعد محاولات صبيانه تعطيل العمليّة بالقاء الحجارة وتمّ استعمال الغاز المسيل للدموع للقبض على المهرّب....

ali chouerreb

mais bon rien d officiel (comme pour léport de rades hier)

Posté(e)

Cette opération doit impérativement se solder par l'arrestation de politiciens corrompus des différents partis mel nahdha lel nidaa lel jme3et marzouki.

wa9tha berrasmi najmou nethanew 3al bléd

Posté(e)
  Le 25/05/2017 at 14:43, tottiroma a dit :

l3a9ba l boumedil et moncef bey ... entre temps lezemna tandhifa behya fi diwena.

avant diwama inchalah quelques têtes politiques cerise sur le gâteau des députés 

Posté(e)
  Le 25/05/2017 at 18:54, daddou a dit :

ghodwa nchalla.

hedheka fi tounes. Le plus proche de la realite au  vue de plusieurs pays.

en arabie saoudite c etait ce soir et ils ont annonce samedi 1 ier jour de ramadhan.

bien a vous

Posté(e) (modifié)

Le milliardaire et hommes d’affaires, Lassaad Neji, a été arrêté dans la nuit du mercredi à jeudi 25 mai, au large des îles de Kerkennah, alors qu’il tentait de fuir à bord de son yacht.

Il a été arrêté par la garde nationale maritime qui a dû user de tirs de sommation pour immobiliser le yacht et arrêter l’homme d’affaires.

Lassaad Neji a fait fortune dans le secteur de l’immobilier et de l’import/export.

source

Modifié (le) par tunisiano222