taraji_roma Posté(e) May 25, 2017 at 09:05 rapport Share Posté(e) May 25, 2017 at 09:05 Hamma t9ollou sbe7 el 5ir, i9ollek lé... D'ailleurs, avant les arrestations, il a commencé à parler d'élections anticipées... Il a pas encore compris la connerie des élections constitutionnelles qu'il veut nous faire subir une autre connerie...hamma veut des élections tous les 6 mois lelli enness el kol t2ayyess w yerba7 howa, entre temps, tant que ma rba7ch, rebelote. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasha Posté(e) May 25, 2017 at 09:12 rapport Share Posté(e) May 25, 2017 at 09:12 hamma veut des élections tous les 6 mois lelli enness el kol t2ayyess w yerba7 howa, entre temps, tant que ma rba7ch, rebelote.hamma, sans renier son passé de figure d'opposition à ZABA, n'a jamais proposé de solutions, ni adhéré à quelconque solution خلق ليعترضSes principes idéologiques sont désormais dépassés par le tempsLe vide dans la scène politique de nos jours, et son côté 'rebel et anti-sysètme' soit disant, sont les seules choses qui pourraient encore attirer gens vers lui.Dommage ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mascherano Posté(e) May 25, 2017 at 09:33 rapport Share Posté(e) May 25, 2017 at 09:33 un ami tartourien vient de m'envoyer une affiche , feha que ces arrestations ne sont que du cinema dont il ne faut pas croireil veut se presenter aux presidentiel il veut calmer le sud revolte par cete mascarade ya une liste chz le juge correcte nejb hnen depuis 2013 o9som billeh me lguit ech njewib !de part mon travail je suis tenue d'tre neutre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red and yellow blood Posté(e) May 25, 2017 at 09:33 rapport Share Posté(e) May 25, 2017 at 09:33 Ali Griri le plus gros contrebandier de Kasserine vient de tomber aussi.Voila ca doit etre la lutte sans recule et sans cesse,YC a compris qu'il joue gros et surtout sa tete politiquement.Tot ou tard il a su qu'il aura le meme sort que Essid,il a passe' a l'attaque.Je vois que tout les partis sont surpris (le timimg de reunion d'ennahdha hier soir avant de sortir le communique' le prouve.Nchalla des plus gros morceaux tomberons. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) May 25, 2017 at 10:02 rapport Share Posté(e) May 25, 2017 at 10:02 Fethi et Adel Jnayah -2 grands contrebandiers de cuivre- ont été arrêté à Sousse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasha Posté(e) May 25, 2017 at 10:27 rapport Share Posté(e) May 25, 2017 at 10:27 (modifié) Fethi et Adel Jnayah -2 grands contrebandiers de cuivre- ont été arrêté à Sousseinchallah les plus grosses têtes tomberont rapidement dans les prochaines heures, avant de pouvoir se réorganiser et faire leur contre-attaque. Ces gens sont très dangereux, et organisés telle une vraie mafia, avec tes tentacules un peu partout (partis politiques, douane, garde et police nationales, médias et journalistes, peut être même des milices sous leur contrôle..Pour la première fois, je vois que la majorité des Tunisiens honnêtes intellectuellement sont d'accord que c'est un tournant dans notre 'révolution', voire même le début de la vraie révolution chapitre 2.0 yetla3 mennou Djo Modifié (le) May 25, 2017 at 10:29 par yasha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mascherano Posté(e) May 25, 2017 at 10:47 rapport Share Posté(e) May 25, 2017 at 10:47 mehdi jomma a arreter 4 gors contre bandier mais la justice le ont liberer ! ils sont tres dangereux ces mafieux mais si il continue une grande porte s'ouvrira a lui! la porte de carthage lui sera grande ouverte ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) May 25, 2017 at 10:48 rapport Share Posté(e) May 25, 2017 at 10:48 Peut que je suis inculte mais a ma connaissance la plus grosse tête fi tounes c jaraya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) May 25, 2017 at 10:50 rapport Share Posté(e) May 25, 2017 at 10:50 mehdi jomma a arreter 4 gors contre bandier mais la justice le ont liberer ! ils sont tres dangereux ces mafieux mais si il continue une grande porte s'ouvrira a lui! la porte de carthage lui sera grande ouverte !c entre autre pour ca qu'ils les ont arrêté sous cette loi de 1978 relative à la résidence forcée. Mehouch l'habituel i9af ta7afoudhi elli au bout de qq jours le juge doit trancher.c'etait pas bete du tout de leur part. d'ailleurs la simultanéité de l'arrestation de Jarreya et du départ de Hafedh lel Chine n'est pas du tout une coincidence 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mascherano Posté(e) May 25, 2017 at 11:07 rapport Share Posté(e) May 25, 2017 at 11:07 c entre autre pour ca qu'ils les ont arrêté sous la coiffe de cette loi de 1978 relative à la résidence forcée. Mehouch l'habituel i9af ta7afoudhi elli au bout de qq jours le juge doit trancher.c'etait pas bete du tout de leur part. d'ailleurs la simultanéité de l'arrestation de Jarreya et du départ de Hafedh lel Chine n'est pas du tout une coincidence en cette operation permettra de faire le tire entre celui qui est avec ou contre les corrumpos , une grande bataille s'annonce et YC a besoin de tt notre soutient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) May 25, 2017 at 11:19 rapport Share Posté(e) May 25, 2017 at 11:19 en cette operation permettra de faire le tire entre celui qui est avec ou contre les corrumpos , une grande bataille s'annonce et YC a besoin de tt notre soutient le soutien des politiciens -à part le coté officiel et public- doit etre réel, ma3neha meme s'ils le soutiennent pas, au moins icheddou babbouchet'hom.Djo doit les informer explicitement qu'il divulguera solennellement le nom de chaque personne qui essaiera d'entraver cette opération, khater l'échec de cette opération mènera vers un chaos d'au moins 15-20 ans. c'est vraiment la dernière des dernières chances 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mascherano Posté(e) May 25, 2017 at 11:30 rapport Share Posté(e) May 25, 2017 at 11:30 le soutien des politiciens -à part le coté officiel et public- doit etre réel, ma3neha meme s'ils le soutiennent pas, au moins icheddou babbouchet'hom.Djo doit les informer explicitement qu'il divulguera solennellement le nom de chaque personne qui essaiera d'entraver cette opération, khater l'échec de cette opération mènera vers un chaos d'au moins 15-20 ans. c'est vraiment la dernière des dernières chancesdeja on parle d'un avertissement contre toute tentative d'intervention de toute part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) May 25, 2017 at 11:40 rapport Share Posté(e) May 25, 2017 at 11:40 deja on parle d'un avertissement contre toute tentative d'intervention de toute part !mouch avertissement ils ont dit que toute personne qui entrave ou même soutient ira en prison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) May 25, 2017 at 11:53 rapport Share Posté(e) May 25, 2017 at 11:53 voila, haw le communiqué officiel :رئاسة الحكومة ( رسمي):رئيس الحكومة يوسف الشاهد أعطى تعليماته بإيقاف أي شخص يحاول الضغط أو التدخّل لفائدة رجال الاعمال وغيرهم ممن تمّ إيقافهم إلى الآن.... 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto Posté(e) May 25, 2017 at 12:06 rapport Share Posté(e) May 25, 2017 at 12:06 Vraiment chapeau bas.il a besoin de tous les tunisiens.c est une lueur d espoir pour l avenir de notre pays.inchallah rabi m3ah wou m3ana.je ne le portais pas dans mon coeur djo, mais avec ce coup de poker, je lui tire mon chapeau.il faut imperativement que la majorite silencieuse et tout tunisien honnete soutient cette initiative.il ne faut surtout pas le laisser seulbien a vous 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maldini Posté(e) May 25, 2017 at 12:20 rapport Share Posté(e) May 25, 2017 at 12:20 win mwa9fin hal el jme3a hedhom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mascherano Posté(e) May 25, 2017 at 12:23 rapport Share Posté(e) May 25, 2017 at 12:23 win mwa9fin hal el jme3a hedhom ? apparement casern laaouina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MJ92 Posté(e) May 25, 2017 at 12:48 rapport Share Posté(e) May 25, 2017 at 12:48 Sommes nous entrain de rêver ? Walahi depuis hier je peine à croire tout ce qui se passe maintenant ! Rabbi yonsorou, le pays a vraiment besoin d'un déclic... 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) May 25, 2017 at 12:57 rapport Share Posté(e) May 25, 2017 at 12:57 apparement casern laaouinanon. CJ a été emmené la bas au tout début puis déplace. Ils sont tous détenus dans des lieux inconnus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) May 25, 2017 at 14:00 rapport Share Posté(e) May 25, 2017 at 14:00 Sou9 libia de benarous hadou alih lioum Diwana w boulice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tottiroma Posté(e) May 25, 2017 at 14:43 rapport Share Posté(e) May 25, 2017 at 14:43 Sou9 libia de benarous hadou alih lioum Diwana w boulice l3a9ba l boumedil et moncef bey ... entre temps lezemna tandhifa behya fi diwena. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabil mkachekh Posté(e) May 25, 2017 at 14:51 rapport Share Posté(e) May 25, 2017 at 14:51 En tout cas d’après certains journalistes sur facebook des députés vont être arrêté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tottiroma Posté(e) May 25, 2017 at 14:56 rapport Share Posté(e) May 25, 2017 at 14:56 En tout cas d’après certains journalistes sur facebook des députés vont être arrêté za3ma sofien toubel ? 9abedh men chafik. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENNY Posté(e) May 25, 2017 at 15:27 rapport Share Posté(e) May 25, 2017 at 15:27 2 personnalités publiques betou fi chene sab7ou fi chene :- Fousseny Coulibaly- Youssef Chahed 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) May 25, 2017 at 16:21 rapport Share Posté(e) May 25, 2017 at 16:21 Aya chnowa machaddou 7add la3chiya ??Aya 3ad ! 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts