S.P.Q.R Posté(e) October 7, 2012 at 02:15 rapport Share Posté(e) October 7, 2012 at 02:15 http://www.youtube.com/watch?v=gtYbF99voEs UB40 sa7bi !! Et c'est du Red mais pas du wine 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heithem44 Posté(e) October 7, 2012 at 02:16 rapport Share Posté(e) October 7, 2012 at 02:16 http://www.youtube.com/watch?v=V_pCcBm400Y 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Man Posté(e) October 7, 2012 at 02:17 rapport Share Posté(e) October 7, 2012 at 02:17 2 + 2 = ? vagina hahahha , énorme cette zik Lyrics : Aahhh yeah, I’m back…bitches. Women are equal and they deserve respect, Just kidding, they should suck my dick. Vagina (what!)…vagina (what!)… I want to have sex with your vagina (uhh) Vagina (what!)…vagina (what!)… 2 plus 2 = vagina (uhh). My love is like lightning… It gives girls orgasms. My dick is like an airplane… It gives girls orgasms. I’m the Wayne Gretzky of sexual stuff. I’m the Hulk Hogan of slamming muff. I’m the Indiana Jones of exploring crotch. I’m the Shakespeare of enormous cock. I’m the Helen Keller of having sex. No, wait…that’s a bad example. Why did my penis cross the road? To get to the other… Vagina (what!)…vagina (what!)… I want to have sex with your vagina (uhh) Vagina (what!)…vagina (what!)… E=MC Vagina I’ve got a present for you right here. Actually, it’s not a present… It’s my penis and I like to call it The Spear Cause spears are long and hard, just like my penis. I don’t like it when you talk, Cause that just means your not sucking my cock. Love is for girls and gays, If you wanna be with me it goes one of two ways… Either you have sex with me… Or you have sex with me. I have really good sex moves, That I learned in China. I’m a sexual tiger, And I feed on vagina (raahhrr) Vagina (what!)…vagina (what!)… I want to have sex with your vagina (uhh) Vagina (what!)…vagina (what!)… What time is it? It’s vagina. What’s the difference between a girl’s mouth and a girl’s vagina? There is none…I want my penis to be inside both of those things. I’m a good sex man. Girls love my sex. I’m a good sex man, Because my sex is the best. I’m like Jean Claude Van Damme, But instead of fighting people, I have sex with them. [yetkarbes] 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sango Posté(e) October 7, 2012 at 02:20 rapport Share Posté(e) October 7, 2012 at 02:20 (modifié) UB40 sa7bi !! Et c'est du Red mais pas du wine avec du coca et 3 glaçons ? dire que moi j'ai passé ma soirée à regarder les gremlins Modifié (le) October 7, 2012 at 02:21 par Sango Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.Q.R Posté(e) October 7, 2012 at 02:24 rapport Share Posté(e) October 7, 2012 at 02:24 avec du coca et 3 glaçons ? dire que moi j'ai passé ma soirée à regarder les gremlins Avec du coca ?!! tu blasphèmes mon ami !!A part ça, 2 glaçons suffisent 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sango Posté(e) October 7, 2012 at 02:28 rapport Share Posté(e) October 7, 2012 at 02:28 Avec du coca ?!! tu blasphèmes mon ami !! A part ça, 2 glaçons suffisent Wallahi non , j'adore ce melange , d'ailleurs je trouve que ça va tres bien ensemble mais je respecte ceux qui voient ça comme un acte blasphematoire , pfff 3andi barcha 3ala un petit verre de sky..sa7a l'ami en tout cas , chanchantha ps : cette discussion me rappelle une epoque , l'epoque du "n'importe quoi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sango Posté(e) October 7, 2012 at 02:32 rapport Share Posté(e) October 7, 2012 at 02:32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.Q.R Posté(e) October 7, 2012 at 02:35 rapport Share Posté(e) October 7, 2012 at 02:35 Adhwe9 ya khouya 2 glaçons max déjà, pour ne rien perdre du goût... déjà que moi, à partir du Green, je trouve que c'est du gâchis de rajouter même un petit glaçon... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Man Posté(e) October 7, 2012 at 02:38 rapport Share Posté(e) October 7, 2012 at 02:38 Adhwe9 ya khouya 2 glaçons max déjà, pour ne rien perdre du goût... déjà que moi, à partir du Green, je trouve que c'est du gâchis de rajouter même un petit glaçon... Fannén Perso, Deux glaçons avec le Red , mél Black wénti tala3 sec Impossible de mélanger 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sango Posté(e) October 7, 2012 at 02:39 rapport Share Posté(e) October 7, 2012 at 02:39 Adhwe9 ya khouya 2 glaçons max déjà, pour ne rien perdre du goût... déjà que moi, à partir du Green, je trouve que c'est du gâchis de rajouter même un petit glaçon... Oui adhwek mon ami , sinon la petit bibine reste quand meme ma boisson préféré quoi qu'on en dise d'ailleurs ça doit faire 1 bon mois que j'ai pas embrassé la malte d'orge..Hassilou 7asses mich itardouna si on continu de parler (meme subtilement) de "ça" hahha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.Q.R Posté(e) October 7, 2012 at 02:40 rapport Share Posté(e) October 7, 2012 at 02:40 Wadha7 wa sari7 !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taraji Dream Posté(e) October 7, 2012 at 02:41 rapport Share Posté(e) October 7, 2012 at 02:41 yasme3 bikom jhonny et5altout rahou :scy: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sango Posté(e) October 7, 2012 at 02:44 rapport Share Posté(e) October 7, 2012 at 02:44 haya akhtawni , oui je melange et je l'assume pleinement ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.Q.R Posté(e) October 7, 2012 at 02:46 rapport Share Posté(e) October 7, 2012 at 02:46 Très très bien, bravo, il faut assumer sa honte !! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taraji Dream Posté(e) October 7, 2012 at 02:46 rapport Share Posté(e) October 7, 2012 at 02:46 red ca passe... el be9i léééééééééééééé. ama 3al ra7tik zira oupppps sango [yetkarbes] [yetkarbes] 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sango Posté(e) October 7, 2012 at 02:49 rapport Share Posté(e) October 7, 2012 at 02:49 red ca passe... el be9i léééééééééééééé. ama 3al ra7tik zira oupppps sango [yetkarbes] [yetkarbes] hahahahaha ya khalil yehdik akhtana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.Q.R Posté(e) October 7, 2012 at 02:50 rapport Share Posté(e) October 7, 2012 at 02:50 haha TD, j'allais faire celle-ci mais je me suis rétracté : dit celui qui s'est inscrit le 12 octobre 2011 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taraji.T.P Posté(e) October 7, 2012 at 02:50 rapport Share Posté(e) October 7, 2012 at 02:50 red ca passe... el be9i léééééééééééééé. ama 3al ra7tik zira oupppps sango [yetkarbes] [yetkarbes] Ti mtay7inek eness lkol 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taraji Dream Posté(e) October 7, 2012 at 02:51 rapport Share Posté(e) October 7, 2012 at 02:51 hahahahah ey sango ennnems 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sango Posté(e) October 7, 2012 at 02:53 rapport Share Posté(e) October 7, 2012 at 02:53 Ti mtay7inek eness lkol ey ey chlakt bik avec ton "menekes ken ultras 3andou lakchet" haha TD, j'allais faire celle-ci mais je me suis rétracté : oupss.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taraji.T.P Posté(e) October 7, 2012 at 02:54 rapport Share Posté(e) October 7, 2012 at 02:54 ey ey chlakt bik avec ton "menekes ken ultras 3andou lakchet" [yetkarbes] 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sango Posté(e) October 7, 2012 at 02:55 rapport Share Posté(e) October 7, 2012 at 02:55 ''l'homme bave la veille des matchs de l’espérance sportive de Tunis '' citation de td ou comment me donner un fou rire a 5h du mat' ! [yetkarbes] 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sango Posté(e) October 7, 2012 at 03:03 rapport Share Posté(e) October 7, 2012 at 03:03 Je vous dedie cette chanson les freros ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taraji Dream Posté(e) October 7, 2012 at 03:05 rapport Share Posté(e) October 7, 2012 at 03:05 Je vous dedie cette chanson les freros ! tchin tchin zira djo et ceux qui boivent a la santé de ce club unique qu'on aime. ferid tchin aussi je sais que tu lis w 7assra 3al tabchil club de 3 rivieres 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMkAcHkHa Posté(e) October 7, 2012 at 04:33 rapport Share Posté(e) October 7, 2012 at 04:33 tchin tchin zira djo et ceux qui boivent a la santé de ce club unique qu'on aime. ferid tchin aussi je sais que tu lis w 7assra 3al tabchil club de 3 rivieres hahaha tchin khalilo ya 7asra ya la3chiir ou devrai-je dire ya za.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts