phenomeno Posté(e) April 22, 2018 at 21:58 rapport Posté(e) April 22, 2018 at 21:58 RCE et Jenayah sur la même liste à Sousse ou bien chacun représente une municipalité ?? Citer
ultraSlantn Posté(e) April 23, 2018 at 11:56 rapport Posté(e) April 23, 2018 at 11:56 C'est un plan sur 5ans voir plus En 2024 lorsque cette bande met la main sur tous les resources du gouvernorat de Sousse et mettre tous au faveur de l'* towa ta3rfou Il faut arrêter les discours de genre «handoula 3la na3met taraji» et il faut être proactive sur ces sujets Citer
mou7a Posté(e) April 23, 2018 at 11:59 rapport Posté(e) April 23, 2018 at 11:59 il y a 2 minutes, ultraSlantn a dit : C'est un plan sur 5ans voir plus En 2024 lorsque cette bande met la main sur tous les resources du gouvernorat de Sousse et mettre tous au faveur de l'* towa ta3rfou Il faut arrêter les discours de genre «handoula 3la na3met taraji» et il faut être proactive sur ces sujets Enti ma3neha madhabik HM yebda we9ef fi rond point Ariana ou ifara9 fi les tracts? (avec tous mes respects pour ceux qui le font avec conviction moi même je l'ai fait en 2011 en croyant naivement que les politiciens cherchaient le bien du pays) 1 Citer
ultraSlantn Posté(e) April 23, 2018 at 12:03 rapport Posté(e) April 23, 2018 at 12:03 1 minute ago, mou7a said: Enti ma3neha madhabik HM yebda we9ef fi rond point Ariana ou ifara9 fi les tracts? (avec tous mes respects pour ceux qui le font avec conviction moi même je l'ai fait en 2011 en croyant naivement que les politiciens cherchaient le bien du pays) Chiboub ken wa9if fi rond point? Je ne veux pas dire que HM ou le BD doit être impliqué dans la politique MAIS il faut placer des gens proches de l'EST dans des poste clé Notre problème N1 c'est le ministre de l'intérieur en personne Lotfi Brahim, chose que tous le monde ne veut pas évoqué, Même problème que les autres supporters sauf que avec nous c'est la tolérance 0 Citer
victory4ever Posté(e) April 23, 2018 at 12:49 rapport Posté(e) April 23, 2018 at 12:49 il y a 50 minutes, ultraSlantn a dit : C'est un plan sur 5ans voir plus En 2024 lorsque cette bande met la main sur tous les resources du gouvernorat de Sousse et mettre tous au faveur de l'* towa ta3rfou Il faut arrêter les discours de genre «handoula 3la na3met taraji» et il faut être proactive sur ces sujets MA3neha enti tu crois que lioum toutes les ressources du gouvernorat de sousse ne sont pas toutes mises en faveur de l'étoile?? ya 5ouya raw el baladeyya et avec l'argent du contribuable elli howa ena ou enti a mis tous ses moyens pour sauver une pierre 5ater fiha nejma !! Dans ce pays tout est en faveur de l'étoile et du Sahel et pas seulement sousse, quand tu vois que ce pays a été gouverné que par des gens du sahel et que lioum il n'y a aucun Sahélien qui est mis en cause par la justice tu comprends comment çà marche et tu comprends ce que fait taire Meddeb 1 1 Citer
ultraSlantn Posté(e) April 23, 2018 at 22:30 rapport Posté(e) April 23, 2018 at 22:30 9 hours ago, victory4ever said: MA3neha enti tu crois que lioum toutes les ressources du gouvernorat de sousse ne sont pas toutes mises en faveur de l'étoile?? ya 5ouya raw el baladeyya et avec l'argent du contribuable elli howa ena ou enti a mis tous ses moyens pour sauver une pierre 5ater fiha nejma !! Dans ce pays tout est en faveur de l'étoile et du Sahel et pas seulement sousse, quand tu vois que ce pays a été gouverné que par des gens du sahel et que lioum il n'y a aucun Sahélien qui est mis en cause par la justice tu comprends comment çà marche et tu comprends ce que fait taire Meddeb الكلام إلى قلت إنت صحيح و متفقين عليه لكن مع السلطة الجهوية فى يدك معادش باش تركح فالمشاريع الصغرى توة الطرز باش يبقى، فى بلاصة طلع حجرة توة كبر الستاد، فى بلاصة قاعة رياضية توة زوز و انت ماشى Citer
Guest Toto Posté(e) April 24, 2018 at 07:22 rapport Posté(e) April 24, 2018 at 07:22 Le meilleur exemple est l utilisation des videos lors du match aller a sousse : charfeddine les a utilise comme bon lui semble avec un montage favorable aux 7awis. Alors que le stade de sousse est la propriété de la municipalité. Mais en realite les 7awis se comportent comme si c etait riz9 el welid. Ahawka zeda il y a un projet d extension Citer
mou7a Posté(e) April 24, 2018 at 07:46 rapport Posté(e) April 24, 2018 at 07:46 il y a 23 minutes, Toto a dit : Le meilleur exemple est l utilisation des videos lors du match aller a sousse : charfeddine les a utilise comme bon lui semble avec un montage favorable aux 7awis. Alors que le stade de sousse est la propriété de la municipalité. Mais en realite les 7awis se comportent comme si c etait riz9 el welid. Ahawka zeda il y a un projet d extension Le projet d'extension a été annoncé par BCE ou la ministre des sports depuis un moment. Je ne comprends pas comment un projet d'extension de stade peut nous porter préjudice Citer
Pacha Posté(e) April 26, 2018 at 21:29 rapport Posté(e) April 26, 2018 at 21:29 Allah Allah De mal en pis Citer
Guest Toto Posté(e) April 27, 2018 at 09:42 rapport Posté(e) April 27, 2018 at 09:42 12 hours ago, phenomeno said: Bac lettres rahou? belikchi photoshop Je dirai plutot centimetres Citer
Darth Vader Posté(e) April 27, 2018 at 12:10 rapport Posté(e) April 27, 2018 at 12:10 Erreur dans l'erreur : Mètres avec accent grave et non pas accent aigu Citer
victory4ever Posté(e) April 28, 2018 at 17:11 rapport Posté(e) April 28, 2018 at 17:11 Il y a 21 heures, phenomeno a dit : On leur propose Kom à moitié prix que Kun, ça leur coûte moins cher et ça sonnera plus juste 6 1 Citer
phenomeno Posté(e) May 1, 2018 at 10:45 rapport Posté(e) May 1, 2018 at 10:45 La campagne du planning familial en Egypte : 3 Citer
za3bout Posté(e) May 1, 2018 at 12:33 rapport Posté(e) May 1, 2018 at 12:33 1 hour ago, phenomeno said: La campagne du planning familial en Egypte : ma fhimthach ? Citer
phenomeno Posté(e) May 1, 2018 at 13:24 rapport Posté(e) May 1, 2018 at 13:24 il y a 53 minutes, za3bout a dit : ma fhimthach ? sé3a dans le style direct ils n'auraient pas pu faire mieux 2 Citer
ultraSlantn Posté(e) May 1, 2018 at 17:36 rapport Posté(e) May 1, 2018 at 17:36 2 hours ago, wlidha said: قرمبالية حي المندرة Citer
Guest allouche Posté(e) May 4, 2018 at 10:38 rapport Posté(e) May 4, 2018 at 10:38 Quand on se retrouve sur le site du New York Times https://www.nytimes.com/2018/05/03/world/middleeast/tunisia-democracy-economy-reform.html Citer
Guest b.espérantiste Posté(e) May 6, 2018 at 00:18 rapport Posté(e) May 6, 2018 at 00:18 (modifié) On 04/05/2018 at 6:38 AM, allouche said: Quand on se retrouve sur le site du New York Times https://www.nytimes.com/2018/05/03/world/middleeast/tunisia-democracy-economy-reform.html la photo est intéressante et parlante. Ca fait plaisir de voir l'esperance citée. ceci dit, les médias américains et européens ma ycharrfounech. Ils sont a la solde de lobbys et reçoivent tous leurs articles d'une même source ou agence et ne font que répéter la voix de leurs maitres comme des perroquets. Compétence 0, objectivité 0. On connait leur agenda. La chanson ne plait plus et plus personne ne la croit. l'article en tant que tel ne cite aucun positif sur la tunisie, aucun, rien. et se termine par une note alarmiste exagérée, tout en faisant un parallele douteux avec la situation en egypte et en reprenant le discours defaitiste colonialiste classique que c'était mieux avant. Les memes journaux nous disaient dans les annees 70 que c'était mieux quand la france nous occupait. ils nous disent maintenant qu'on devrait plier l'échine devant l'occupation financiere etrangere (FMI et cie) et l'occupation d'un dictateur. ya3tihom 3.... je veux dire bagla lihom. ay journaliste fi hak ettorchon mayjich fi dhfor candidat bac lettre fi tounes. dans toutes les matieres. 3allouche, je ne m'attaque pas du tout a toi. je parle strictement de l'article. en passant, ch9awlek fil couverture mta3hom concernant la palestine récemment ? Modifié (le) May 6, 2018 at 00:47 par b.espérantiste Citer
Guest allouche Posté(e) May 6, 2018 at 20:47 rapport Posté(e) May 6, 2018 at 20:47 20 hours ago, b.espérantiste said: la photo est intéressante et parlante. Ca fait plaisir de voir l'esperance citée. ceci dit, les médias américains et européens ma ycharrfounech. Ils sont a la solde de lobbys et reçoivent tous leurs articles d'une même source ou agence et ne font que répéter la voix de leurs maitres comme des perroquets. Compétence 0, objectivité 0. On connait leur agenda. La chanson ne plait plus et plus personne ne la croit. l'article en tant que tel ne cite aucun positif sur la tunisie, aucun, rien. et se termine par une note alarmiste exagérée, tout en faisant un parallele douteux avec la situation en egypte et en reprenant le discours defaitiste colonialiste classique que c'était mieux avant. Les memes journaux nous disaient dans les annees 70 que c'était mieux quand la france nous occupait. ils nous disent maintenant qu'on devrait plier l'échine devant l'occupation financiere etrangere (FMI et cie) et l'occupation d'un dictateur. ya3tihom 3.... je veux dire bagla lihom. ay journaliste fi hak ettorchon mayjich fi dhfor candidat bac lettre fi tounes. dans toutes les matieres. 3allouche, je ne m'attaque pas du tout a toi. je parle strictement de l'article. en passant, ch9awlek fil couverture mta3hom concernant la palestine récemment ? Bellehi sama7ni, tu as lu et compris l'article ? Citer
Recommended Posts