Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images

Recommended Posts

Posté(e)

khouya joe, nos votes ne valent rien ... tu as le fameux roube3i et derrière eux les ambassadeurs des USA et de France qui vont tout décider ...

ils vont partager le gateau entre Nida et Ennahdha, les autres partis teb3ine générique kima y9oulou ... :)

et personnellement entre voter pour un octogénaire qui a fait ses preuves en matière de dictature, le candidat "consensuel" d'Ennahdha, Bahri Jlassi, Hachmi Hamdi et cie, je préfère ne pas voter ... lkolhom kleb 7achek, el 3arka 3al kressi moch 3al bled

10517455_688931861160933_819984216578652

votes blanc , comme ça on ne dira pas que totti ne se sent pas concerné , mais que totti se sent concerné mais ne sent pas représenté par les candidats

Posté(e)

votes blanc , comme ça on ne dira pas que totti ne se sent pas concerné , mais que totti se sent concerné mais ne sent pas représenté par les candidats

justement menfoutiste, je ne me sens pas concerné parce qu'il n y a aucun candidat qui me représente ...

à mon avis le boycott, c'est la meilleure façon d'exprimer notre colère et notre frustration (ça a marché dernièrement en Egypte) ... celui qui veut voter, qu'il le fait et j’espère qu'il ne sera pas déçu ...

ça va être toujours le cas :

10400811_864010566960506_692782317058878

Posté(e)

Totti on prendra un café ensemble le jour du vote en regardant tout ce beau monde accomplir son droit (ou devoir ça varie selon les pays :) )

Posté(e)

Totti on prendra un café ensemble le jour du vote en regardant tout ce beau monde accomplir son droit (ou devoir ça varie selon les pays :) )

ey khouya, khalli nchoufou jme3a win bech yhezzouna m3ahom ... :non:

Posté(e)

BN16553employe-dort.jpg

Bien sûr, il faut faire attention au contexte et bla bla bla...

Mais bon, ça n'empêche, j'ai déjà vu ça dans un ministère avant donc ça ne m'étonne pas.