Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

sur Ebay on peut en trouver d'occase pour moins de 15euros... alors qu'une amende pour stationnement interdit peut atteindre les 150euros voir plus si on est multirécidivistes

Tu monterais dans ta voiture une roue d'occase à 15€? (sachant qu'il faut toujours changer un train e pneu complet (avant ou arrière) ensemble afin que le niveau d'usure soit le même des 2 côtés

Et je pense que tu as oublié le prix d'une jante alu dans ton calcul :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend des coins ... à Paris ça va encore, à San Francisco je me suis pris une amende qui coutait plus cher que les 3 semaines de location :) ... A la fin je lui ai dit que j'ignorais qu’il fallait racheter sa voiture à chaque fois :)

Wenti chanhamzzék el san Francisco? <_<

Et j'imagine ta tête entrain de lui parler. Je me souviens encore de celle que tu faisais quand on a été chercher ta voiture à la fourrière le jour de la finale de coupe de 2006 [yetkarbes] [yetkarbes]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenti chanhamzzék el san Francisco? <_<

Et j'imagine ta tête entrain de lui parler. Je me souviens encore de celle que tu faisais quand on a été chercher ta voiture à la fourrière le jour de la finale de coupe de 2006 [yetkarbes] [yetkarbes]

loool Oui ... Grand moment, grande finale, grosse soirée ... Katkout dhéya3 place CLichy pour trouver cette putain de fourrière

Modifié (le) par Grevious
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à l'histoire de la roue, yekhi pourquoi vous supposez qu'il va laisser la roue sur place ? Maw y7ot'ha fel coffre w mba3d yetsarref m3a sabot à tête reposée. :)

malla taksir krayem 3ada

lezemha wa7ed battal hedhi

7ammouda, yodhhorli howwa, c'est le cafard

Modifié (le) par AM2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...