Aller au contenu

Vous rencontrez des problèmes ? Signalez !

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Heithem44, khouya, je n'ai pas encore le fond de page en arrière plan. Je l'ai, juste, en consultant mon profil... Merci de me répondre.

Modifié (le) par PLUS
Posté(e)

Khouya, Heithem44, je vous ai dit que la page d'acceuil est toute blanche sans fond d'écran avec une police toute bleue. Les avatars sont visibles. Lorsque je passe à la page de mon profil, je récupère le bon fond d'écran. Merci.

Posté(e)
Khouya, Heithem44, je vous ai dit que la page d'acceuil est toute blanche sans fond d'écran avec une police toute bleue. Les avatars sont visibles. Lorsque je passe à la page de mon profil, je récupère le bon fond d'écran. Merci.

certains membres ont le même problème que toi

nous sommes entrain de tout faire pour le résoudre

question est ce que t'es connecté du bureau ?

Posté(e)
Oui khouya Mahdinho, du bureau. Sans bien sûr les youtube, dailymotion et Facebook. Merci.

C un pb général je pense ! H44 est entrain de voir ça !

sinon essaye de se connecter de chez toi en rentrant et donne ton feedback ici !

Posté(e)

Pour être honnête, lorsque je me suis connecté d'un poste d'un membre de ma famille, pour voir si le pb persiste, je me suis trouvé devant le bon fond d'écran.

Posté(e)
Pour être honnête, lorsque je me suis connecté d'un poste d'un membre de ma famille, pour voir si le pb persiste, je me suis trouvé devant le bon fond d'écran.

il te ressemble ton avatar :D

• 2 months later...
Posté(e)

le fond rouge me manque :non:

On manque de personnel pour faire ce genre de choses sur le forum, je ne peux pas m'engager seul à faire ce genre de "travaux" je risque de ne jamais finir :(

Posté(e)

On manque de personnel pour faire ce genre de choses sur le forum, je ne peux pas m'engager seul à faire ce genre de "travaux" je risque de ne jamais finir :(

si t'a une version dev ou on peut bricolé je peux t'aider dans ses "travaux"

Posté(e)

H44 haw avatarouweya !!!

http://img443.imageshack.us/img443/97/rossoq.jpg

Au boulot :008_boxing:

Il est mal découpé sur ton screenshot donc résultat moyen..

si t'a une version dev ou on peut bricolé je peux t'aider dans ses "travaux"

D'accord merci, je te dirai comment faire :)

pour quoi les viédos de FB ne s'affichent plus sur le forum?

Mabrouk rosso l'afatar ma9wek berjouliya win to7et bih?

C'est Facebook qui a fait une modif, j'attends donc une réaction de leur part avant de faire quoi que ce soit.

sinon pour le menu en haut les bouton fb twiter et youtube , s'ils sont remplacé pas des icone ça sera mieux , tu gagne de l'espace, aussi je vois pas l'utilité de lien article

Hani tayart quelques boutons, en fait chez moi c'était carré rien ne dépassait c'était parfait (apparemment ce n'est pas le même cas chez tout le monde)

Posté(e)

Hani tayart quelques boutons, en fait chez moi c'était carré rien ne dépassait c'était parfait (apparemment ce n'est pas le même cas chez tout le monde)

oui ki tabda ecran w resolution kbira ça va , 3ala ecran 15 yarej3ou a la ligne

Posté(e)

oui ki tabda ecran w resolution kbira ça va , 3ala ecran 15 yarej3ou a la ligne

Ena j'ai PC 15" ama résolution mte3ou behia je voyais rien, ama j'ai vu que cela dépendait aussi du navigateur