Aller au contenu

Vous rencontrez des problèmes ? Signalez !

Recommended Posts

Posté(e)
Yezzi ya weldi a3mel 3a9lek, en plus rien d'anormal, un banal cunnilingus rien de bien affolant !

Et c'est sur cette belle reponse que je vais aller dormir :D

Posté(e)

Enfin corrigé le bug de la version mobile. Pour les curieux qui restaient bloqués en version mobile après l'avoir essayé peuvent désormais reswitcher sur la version complète :)

Les avatars animés sont de nouveau acceptés.

Plus besoin de s'identifier à chaque connexion, enfin réglé !!! (dites moi si c'est OK chez vous)

• Pour 1
Posté(e)

J'ai 2 questions :

1/ Quand je fais une multi-citation puis je clique sur "ajouter" (comme avant) il me met message vide. Comment je dois faire pour retrouver les posts cités ?

EDIT : j'ai trouvé la solution à ce point

2/ Pour les emoticones, les 1ers jours quand je les selectionnais kénit tokhrojli une barre en bas fiha quelques emoticones w fiha une espèce de flèche a coté pour défiler e trouver d'autres emoticones. Tawwa cette flèche n'existe plus et on ne peut trouver tous les emoticones que par le moyen de "show all". Y a t-il moyen de remettre la flèche, elle est très utile.

Posté(e) (modifié)
2/ Pour les emoticones, les 1ers jours quand je les selectionnais kénit tokhrojli une barre en bas fiha quelques emoticones w fiha une espèce de flèche a coté pour défiler e trouver d'autres emoticones. Tawwa cette flèche n'existe plus et on ne peut trouver tous les emoticones que par le moyen de "show all". Y a t-il moyen de remettre la flèche, elle est très utile.

[bravo]

Modifié (le) par Fakher
Posté(e)
Bonjour H44,

La version IPhone n'est toujours pas la même que la version IPad(blanc/bleu contre sang et or).

Y a-t-il moyen d'y remédier STP?

Le système force les appareils mobiles à utiliser la version mobile du forum, tu peux essayer de cliquer sur "Version complète" pour accéder à une version normale du forum

Posté(e)
yal H les vidéos youtube waléw yét7alou ama mta3 facebook mézélou juste lien

grazie mille

Oui j'ai remarqué, je vais m'en occuper ;)

J'ai 2 questions :

1/ Quand je fais une multi-citation puis je clique sur "ajouter" (comme avant) il me met message vide. Comment je dois faire pour retrouver les posts cités ?

C'est géré par le thème utilisé, ce n'est pas un choix personnel. Et ça fait beaucoup de travail pour une simple modification si j'avais je voulais y remédier :(

[bravo]

Dima on me demande de m'identifier.

Merci.

moi aussi

Videz votre cache afin de bénéficier du nouveau cookie mis à disposition :)

Posté(e)

Videz votre cache afin de bénéficier du nouveau cookie mis à disposition :)

Comment je peux faire ça ? merci

Posté(e)

brabbi ya Heithem guéddélna l'emplacement du bouton "Voir le nouveau contenu".

5ater tawwa blastou wallét 5ayba barcha : mtayyéch west l'entête du forum.

Merci d'avance :)

Posté(e)
brabbi ya Heithem guéddélna l'emplacement du bouton "Voir le nouveau contenu".

5ater tawwa blastou wallét 5ayba barcha : mtayyéch west l'entête du forum.

Merci d'avance :)

ce serait bien oui et merci d'avance 44.

Posté(e)
J'ai 2 questions :

tawa tloum 3léya kifech nes2él 3la l'icone du retour en haut wenti 3la emoticone t9alle9 fi rajél kollou bch matenzélch 3la "show all" :chier:

• Pour 1