Aller au contenu

Vous rencontrez des problèmes ? Signalez !

Recommended Posts

Posté(e)

Yes ces erreurs sont fréquentes mais sont beaucoup plus visibles quand je suis en voyage, je n'ai pas un accès fréquent à internet.

Je suis de retour, je m'en occupe. Merci guys !

• Merci 2
  • 2 weeks later...
Posté(e)
Il y a 6 heures, hassen09 a dit :

bonsoir moderos j ai un problème j ne peux pas participé aux sujets football  

Bonjour Hassen, depuis quand tu as ce problème ?

Posté(e)
Il y a 6 heures, Heithem44 a dit :

Bonjour Hassen, depuis quand tu as ce problème ?

bonjour cher modérateur c est depuis que je me suis inscrit je pensais que c été une question de temps  mais rien ne ce passe j ai accès qu aux sujets de hand et de volley   

Posté(e)
Il y a 20 heures, floop a dit :

Mouch killi forum depuis un moment walla dharba dharbtin taya7 ? Hier par exemple j'ai pas pu me connecter de la matinée (erreur 500 je crois) 

Si c'est down c'est que je suis en vacances quelque part :(

Hani n7awel na3mel le max depuis mon tél 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 36 minutes, Heithem44 a dit :

Si c'est down c'est que je suis en vacances quelque part :(

Hani n7awel na3mel le max depuis mon tél 

5ouya ma3adich timchi vacances :D 

Posté(e) (modifié)
On 20/02/2018 at 10:51 AM, Heithem44 said:

Effectivement, sur mobile on ne les voit pas du tout tandis que sur PC on les voit toujours pourtant un message nous signale bien que l'utilisateur en question est ignoré...

Je n'avais jamais utilisé cette fonction, je me penche la dessus.

Ech famma jdid fi hal hkeya ? 

Modifié (le) par why
  • 3 weeks later...
Posté(e)

bonjour j ai cru comprendre que pour avoir accès a l intégralité du forum il faut être abonné pour démontré qu on est pas un intrus d accord mais j ai contacté les modérateurs mais personne ne m a répondu .bref si vous voulez plus d informations contactez moi 

34090303_10214516113209897_6898294536296988672_n.jpg

Posté(e)
Le 02/06/2018 at 4:30 PM, hassen09 a dit :

bonjour j ai cru comprendre que pour avoir accès a l intégralité du forum il faut être abonné pour démontré qu on est pas un intrus d accord mais j ai contacté les modérateurs mais personne ne m a répondu .bref si vous voulez plus d informations contactez moi 

34090303_10214516113209897_6898294536296988672_n.jpg

Sujet traité par MP

• 1 month later...
Posté(e)

Bonjour

Je peux pas avoir accès au forum car j'ai pas un abonnements et moi j'habite à l'étranger 

Si un modérateur peut régler le problème 

Merci

Posté(e)

Svp, Modéros,

Pourquoi à mon accès avec le mobile un message d'erreur s'affiche: le nom d'utilisateur que vous avez entré n'appartient à aucun compte. Soyez sûr qu'il ait été saisi correctement. 

Au fait, avec le Pc, j'ai accès au forum normalement.

Désolé et merci pour le service.

• 9 months later...
Posté(e)

Pour les moderos est-ce que ce problème est général walla ken ena ki niji nod5ol lel forum tjini el page hedhi ?

CC960000-7CB6-47CE-A6B1-4668E9256F24.jpeg

Posté(e)
Il y a 4 heures, aminovic a dit :

Pour les moderos est-ce que ce problème est général walla ken ena ki niji nod5ol lel forum tjini el page hedhi ?

CC960000-7CB6-47CE-A6B1-4668E9256F24.jpeg

Moi aussi ainsi que 4 membres o5rine, parfois je nfassa5 les coockies yarja3 l'acces chwaya w rebelote

Posté(e)
10 hours ago, amine4 said:

Moi aussi ainsi que 4 membres o5rine, parfois je nfassa5 les coockies yarja3 l'acces chwaya w rebelote

Moi aussi les 02 derniers jours !

Posté(e)

Bonjour lawled . Svp saysolna al forum . Depuis que le forum n’ouvre plus sur mobile  wallit thaya3 fiha..non concentré et mahmich....kol dkiktinn wena njareb et je croyais que le site a été saisi ou piraté puisque ca disait le le nom de domaine a expiré... aussi mché fibali fama chkoun makhalassch fatouret lekré du domaine lol

aya hamdoulah ce matin le site est fonctionnel!

yaysoulna alih svp!

Posté(e)

Hello,

Un accès total au forum d'ici demain matin inchallah. Il sera ainsi disponible sur tous les supports.

Nous avons fait au mieux pour faire durer la panne le minimum de temps possible.

• J'aime 1
  • Merci 8