Aller au contenu

Vous rencontrez des problèmes ? Signalez !

Recommended Posts

Posté(e)

J'ai pas accès a ma messagerie privée, j'ai tjrs ce message :

[#10227] Vous n'êtes pas autorisés à utiliser le système de messagerie

Je vais vérifier ton compte et je reviens vers toi

• 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)

bonjour je n'ai plus accès à tous les sujets merci de voir ce problème... sujet matchs a titre d exemple ...Merci

Modifié (le) par abm
Posté(e)

Bonjour,

je signale que je n'ai plus accès à certains sujets comme le Sujet Matchs par exemple, je viens de tester sur mon mobile et c'est pareil

sertait-il possible d'y remédier ?

Merci d'avance

moi pareil

Posté(e)

Il ne s'agit en aucun cas d'un dysfonctionnement de notre plateforme

Suite à divers débordements et non respect de la charte, les nouveaux membres et les membres inactifs n'accédent plus à la rubrique "Matchs"

Pas de changement pour les autres rubriques qui restent accessibles

Cette décision n'est pas définitive et pourrait évoluer dans les jours à venir, vous en serez informés

Taraji DAWLA !

• Pour 1
Posté(e)

Il ne s'agit en aucun cas d'un dysfonctionnement de notre plateforme

Suite à divers débordements et non respect de la charte, les nouveaux membres et les membres inactifs n'accédent plus à la rubrique "Matchs"

Pas de changement pour les autres rubriques qui restent accessibles

Cette décision n'est pas définitive et pourrait évoluer dans les jours à venir, vous en serez informés

Taraji DAWLA !

À l'avenir ne critiquez plus jamais les décisions arbitraires du ministère de l'intérieur.

Posté(e)

À l'avenir ne critiquez plus jamais les décisions arbitraires du ministère de l'intérieur.

Je pense que tu n'es pas concerné par cette politique ? Tu rencontres tout de même d'accès ?

Il s'agit d'une période de transition. D'autres modifications majeures vont suivre.

Posté(e)

Je pense que tu n'es pas concerné par cette politique ? Tu rencontres tout de même d'accès ?

Il s'agit d'une période de transition. D'autres modifications majeures vont suivre.

L'accès m'a été rendu, mais je trouve la décision assez arbitraire et contre-productive.

Il vaut mieux punir au cas par cas, bien que cela prenne plus de temps.

Posté(e)

L'accès m'a été rendu, mais je trouve la décision assez arbitraire et contre-productive.

Il vaut mieux punir au cas par cas, bien que cela prenne plus de temps.

Il a fallu prendre une décision très rapidement, des centaines de membres à gérer malheureusement.

Tout rentrera dans l'ordre d'ici quelques jours.

Posté(e) (modifié)

C'est pas normal de me priver de la rubrique match .ahawka mon nom et mon prenom mouch pseudo w mkache5 fe dam w demander n'importe quel preuve ken lzem . être nouveau dans cbs ne veut pas dire qu'on doit être mis à l'écart .merci de me rendre l'accès .

cordialement

Modifié (le) par Wassim Hamlaoui
Posté(e)

Bonsoir, ça fait 4 ans que je suis membre ici et j écrit de temps en temps donc je vois pas pourquoi j ai plus accès a la rubrique "matchs" prière de m en faire bénéficier de nouveau, merci.

Posté(e)

Bonsoir, ça fait 4 ans que je suis membre ici et j écrit de temps en temps donc je vois pas pourquoi j ai plus accès a la rubrique "matchs" prière de m en faire bénéficier de nouveau, merci.

Idem pour moi.
Posté(e)

Bonjour,

Je n'ai plus la rubrique matchs bien que je suis abonné ici depuis 2007 et j'ai un nouveau compte vu qu'on m'a coupé l'accès cette année.

Bref, je vois cette décision précipitée ( bien que je vois que le forum t5alat barcha ces derniers mois) et j'espère qu'on y pensera encore à d'autres méthodes et surtout qu'on ne nous privera pas d'autres rubriques dans le futur.

TARAJI DAWLA