Aller au contenu

Vous rencontrez des problèmes ? Signalez !

Recommended Posts

Posté(e)

Oui melli CA ma3adech leader rja3lou chehed la39al :)

Jai pas compris ton message et si c'est une reponse a ma question ou pas ... mais en tout cas , le problem est resolu et j'arrive a me connecter sur Ligue 1 et suivre ce Tanbire ... yee Bougalb eli tekteb fi match CSS-CA akther meli tekteb fi matchouna contre CAB :lool:

• 2 weeks later...
Posté(e)

Hani jit houni

Posted Today, 09:02

Toto, on 11 Feb 2014 - 22:21, said:snapback.png

Je repose ma question

qu'il ait au moins le courage de l'assumer et de dire pourquoi ?

Posté(e)

Bon comme je n'avais pas trop suivi le sujet ces derniers temps si tu parles de ton message visant le membre jadaperlas je pense que je n'ai pas de jusitifcation à apporter concernant la suppression de ton message w zid c'est tout le fil de conversation qui a été effacé ce n'est pas seulement ton poste.

Autre point, dans un sujet tel que la vie dans le parc ou un autre d'ailleurs on peut en aucun cas "attaquer" un membre comme ça même pas en rigolant on ne connait rien de la personne ni ce qu'elle représente.

On doit cohabiter ensemble sur le forum, s'échanger nos idées et LES SIGNALER en cas de problème et c'est aux modérateurs de gérer la situation et qui décident pas la suite si le contenu en question doit être conservé ou pas.

Autre chose, tu sais chacun de nous ici (ou pas?) 3andou chkoun m9al9ou sur le forum ou peut être qui n'est pas totalement d'accord avec les idées qu'il parge ça peut arriver en revanche et c'est la que ça devient un problème (en tout cas pour moi) ou il y en a vraiment pas mal qui appliquent cette méthode c'est le fait de poluer tous les sujets par une idée qu'ils croient bonne (il faut les excuser) w zid mech 3ajebhom menfou9.

Si je devais citer quelques unes de ces idées, avec tout mon respect pour tous les membres, mais OUI fibelna elli Desabe momken ken inajam yenja7 khir men Krol, OUI on sait elli Afful nuit à notre milieu de terrain, OUI on a compris qu'il faut donner la chance à Bouba et Macoun etc etc...

Il y a des membres ou j'ai l'impression qu'à chaque fois que je les lis ils écrivent toujours la même chose mais formulé autremen, évitant les examples mais houma ya3rfou rwe7om ti zah telhew fi 7aja okhra supportez votre équipe et aidez la à aller plus loin, les autres équipes 3ala 1 point 3andhom 3id w 3achoura wa7na on jamais content, laissons les gens travailler et supportez les du mieux que vous pouvez en plus les jeux sont faits on ne peut faire autrement wel 7amdoullah premier partout.

• Pour 1
Posté(e)

Heithem,

il y a des limites a tout.

Dire que que ce bureau est fini dans le contexte actuel est un pas qui a franchi la limite des critiques.

La carrement je doute fort de son appartenance a la famille esperantiste, encore faut il qu'il avoue cela et on n'en parle plus.

Losrque j'avance qu'il est zantour deguise, je sais de quoi je parle et ces anciens posts en sont les preuves.

Je ne vois pas pourquoi tu effaces mon post, je ne fais que reagir a une provocation gratuite dans notre propre fief.

J'ai laisse tomber le plus ancien des forums esperantistes Tarajimania a cause justement d'un post efface (je defendais Slim Chiboub a l'epoque).

Je concois mal qu'on m'enleve le droit de reagir a un cumul de provoc dans notre propre fief.

Bien a vous

Posté(e)

Heithem,

il y a des limites a tout.

Dire que que ce bureau est fini dans le contexte actuel est un pas qui a franchi la limite des critiques.

La carrement je doute fort de son appartenance a la famille esperantiste, encore faut il qu'il avoue cela et on n'en parle plus.

Losrque j'avance qu'il est zantour deguise, je sais de quoi je parle et ces anciens posts en sont les preuves.

Je ne vois pas pourquoi tu effaces mon post, je ne fais que reagir a une provocation gratuite dans notre propre fief.

J'ai laisse tomber le plus ancien des forums esperantistes Tarajimania a cause justement d'un post efface (je defendais Slim Chiboub a l'epoque).

Je concois mal qu'on m'enleve le droit de reagir a un cumul de provoc dans notre propre fief.

Bien a vous

toto ya béhi wassa3 bélék éna je n'y suis pr rien fi 7kéyét le message effacé mais ki ritou si j'avais eu la possibilité rani fassa5tou juste pour éviter que 5ouna jadaperlas yjéwbék wtwalli échange d'insultes 5ater howa zeda wa9tha ynajém yjéwbék puisque tu lui disait qu'il n'etait pas mkachakh ou qulque chose comme ça !

Posté(e)

toto ya béhi wassa3 bélék éna je n'y suis pr rien fi 7kéyét le message effacé mais ki ritou si j'avais eu la possibilité rani fassa5tou juste pour éviter que 5ouna jadaperlas yjéwbék wtwalli échange d'insultes 5ater howa zeda wa9tha ynajém yjéwbék puisque tu lui disait qu'il n'etait pas mkachakh ou qulque chose comme ça !

Oui exactement w zid c'est tout le fil qu'a été supprimé pas seulement son poste donc pas de quoi en faire un drame.

Sinon pour répondre à ton message, tu sais que CBS IS THE BEST AND ... :D ??

• 4 weeks later...
Posté(e)

Haythem, safari sur iPhone n'affiche pas le favicon de CBS alors qu'il le fait pour d'autres sites (google, edt.net, estunis.com, yahoo, ...) Est ce que tu peux vérifier cela s'il te plaît mais bien sûr quand tu auras le temps c'est pas urgent.

Posté(e)

44 merci pour la rubrique des émissions sportives, nzidou nidallou 3lik un sujet pour les enregistrements des matchs complets khali khouna chokri i3oum ba7rou :D