Aller au contenu

Vous rencontrez des problèmes ? Signalez !

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous,

Comme vous l'avez tous remarqué, on a désormais une nouvelle version du forum et certaines choses ne vont pas encore comme on veut. Merci de les signaler ici, je les listerai puis m'en occuperai one by one ;)

Merci

Problèmes signalés :

* Lien vers l'archive manquant OK

* Ajout liens medias externes (Facebook, Twitter, YouTube) OK

* Basculer à la version complète à partir du skin mobile OK

* Possibilité d'utiliser des avatars animés OK

* Résolution problème de traduction OK

* Demande d'authentification à chaque connexion OK

* Bouton "Retour en haut de la page" OK

* Avatar du profil affiché à la place de l'image perso habituelle OK (Solution équivalente)

--> PS : avant il y avait 2 photos. Le système a été fusionné et seul la photo de profil a été gardée.

Il suffit d'uploader une nouvelle image pour changer votre avatar. Les avatars font partie de l'histoire ancienne. Ils sont maintenant remplacés par le système de photo, qui ne propose pas de galerie comme cela existait pour les avatars.

Mettez à jour votre avatar SVP, on en parle ici

• Pour 1
Posté(e)

SVP un des moderos. J'ai bascule en mode affichage mobile sur mon PC et je n'arrive plus a reavoir la version complete! Merci pour l'assistance

C'est réglé w ma3adech tbarbech :D

Posté(e) (modifié)

Cette nouvelle version me plait beaucoup. Le blanc et le bleu ciel aident à évacuer le stress!

Et surtout, surtout, y a plus de + ou de - :clap:

Modifié (le) par Sanchis
Posté(e)

Salut heythem, je narrive plus a me connecter sur le forum, des que je met mes identifiants jai un message derreur (ca a lair detre a cause du skin)

C'est réglé aussi pour toi ;)

j'ai basculé en mode mobile aussi et je suis bloqué :(

C'est réglé

Cette nouvelle version me plait beaucoup. Le blanc et le bleu ciel aident à évacuer le stress!

Et surtout, surtout, y a plus de + ou de - :clap:

Enfin un message positif :D

Le travail est loin d'être fini

Posté(e)

je préfère l ancienne version avec le rouge et jaune . mais tant mieux pour les -1 et +1

Les couleurs seront de retour sous peu, on a pas mal de choses à régler avant de remettre les couleurs en place.

C'est pour ne pas avoir laisser le forum hors ligne pendant les modifications.

Posté(e) (modifié)

Si tu pouvais mettre des "unlike" aussi , qu'on voit si les gens ont autant de courage quand leur nom apparait :neu:

Sangou da5el sénnik.

Le forum est ultra rapide, bravo 44.

Modifié (le) par amayra
Posté(e)

30 membres, 67 invités......... Apparement lkollha métplantia avec le nouveau système :ann:

Bravo pour l'effort quand meme :nuage:

PS: désolé pour les émoticones..... hédhoukom élli 5arjouli sta3malt'hom :bang:

Posté(e)

Bonjour, je suis en mode affichage mobile sur mon PC. Impossible de revenir en mode "normal" (la liste défilante ne s'affiche pas). En outre, je suis obligé de saisir mes identifiant+mot de passe chaque fois. Merci de le dire quoi faire.

Bon courage à tous.