Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2012/2013


ara_dawla

Recommended Posts

ena essné avec Dortumond. ncallah elle fléchit pas et l’expérience ne lui fait pas défaut. mela équipe un régal la voir jouer !

Si le Bayern ne pourrait pas remporter cette édition , je voudrais bien que ce soit le BVB

éma ya Khalil ,

Le BVB manque cruellement de doublures , son banc est très très pauvre.ce sera très difficile pour eux

La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de février donc personne ne peux se prononcer sur le ou les favoris de cette CL.

Absolument d'accord avec toi [bravo]

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois Dortmund et le Bayern aller très loin ! Sur ce qu'on a vu, ce sont deux équipes très solides !

Real et Barça semblent à mon avis, snober cette phase de poules ! Quand les choses sérieuses commenceront, ils répondront présents !

Au contraire de la Juve qui fait ce qu'elle peut, prend ses repères... Mais, passant le tour, en février, ce sera un adversaire que personne ne se félicitera de croiser, même s'il lui est supérieur !

Et il faudra surveiller le PSG, pas pour sa constellation de stars mais pour le mec qui est sur le banc et qui sait ce que veut dire CL...

Les autres je ne sais pas...Je ne vois aucune équipe capable d'inquiéter...

Modifié (le) par rossonero
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois que llorente est l'objectif numéro un du prochain mercato, tu te dis que la CL n'est qu'une illusion !

Moi je pense que Chelsea a les moyens d'aller battre la Juve à Turin ! Les blues sont qualitativement supérieurs même si ça n'a pas été traduit sur le tableau d'affichage lors du match aller...

Ey Llorente peut faire l'affaire! Il ne ratera pas autant que Matri ou l'autre débile danois

La Juve est une équipe qui se crée au moins 5 situations de buts par match (ghadi men simples occasions) et un attaquant capable d'en convertir la moitié suffirait largement

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois Dortmund et le Bayern aller très loin ! Sur ce qu'on a vu, ce sont deux équipes très solides !

Real et Barça semblent à mon avis, snober cette phase de poules ! Quand les choses sérieuses commenceront, ils répondront présents !

Au contraire de la Juve qui fait ce qu'elle peut, prend ses repères... Mais, passant le tour, en février, ce sera un adversaire que personne ne se félicitera de croiser, même s'il lui est supérieur !

Et il faudra surveiller le PSG, pas pour sa constellation de stars mais pour le mec qui est sur le banc et qui sait ce que veut dire CL...

Les autres je ne sais pas...Je ne vois aucune équipe capable d'inquiéter...

Tout le monde semble oublier le Shakhtar qui a été de loin l'équipe la plus constante au vu du premier tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Shakhtar est une super belle équipe mais qui concède trop à ses adversaires en phase défensive ! Face aux Barça, Real, Bayern etc...ils le payeront très cher...

Oui j'ai vu Matri...

Tu as vu et tu oses dire que Llorente ne sera pas mieux? ti errajél a 0% comme stat, comment veux-tu que quelqu'un ne fasse pas mieux?

Cale toi à la 1:50 et regarde les 2 occasions consécutives (désolé pour la qualité)

http://www.youtube.com/watch?v=OeISDF66Lxg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matri a clairement joué de malchance hier ! Occasion ratée et transversale ! Y a pas pire pour un buteur que de jouer avec l'angoisse et de se présenter au match avec l'envie de tout casser !

Dans sa situation, son approche est fausse ! Mais intrinsèquement, ce n'est pas Trezeguet et pas Ben Ouannes non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matri a clairement joué de malchance hier ! Occasion ratée et transversale ! Y a pas pire pour un buteur que de jouer avec l'angoisse et de se présenter au match avec l'envie de tout casser !

Dans sa situation, son approche est fausse ! Mais intrinsèquement, ce n'est pas Trezeguet et pas Ben Ouannes non plus !

Peur au ventre ou pas, il a joué 90 minutes contre le champion du Danemark sans marquer!

Hier à partir du 2-0, toute l'équipe jouait pour lui afin qu'il marque wchay!

Je ne dirai pas malchance mais mauvais choix, sur le tête à tête il avait tout le temps de faire ce qu'il voulait. résultat: il n'a même pas tiré!

Quagliarella qui joue des bouts de matchs yohreb bih hroub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partizan vs Inter 21h05 HT / JSC +1

------------------------------Handanovic------------------

--Silvestre------------------Cambiasso---------------Juan-

-Jonathan---Mudingay--------Guarin-----Gargano--Pereira---

-----------------Palacio------------------Livaja----------

interflag.gif

mala jam3éya ! lkolha nékirat à part Palacio w Cambiasso !

MudinGAY ! [7achem][mdr]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partizan vs Inter 21h05 HT / JSC +1

------------------------------Handanovic------------------

--Silvestre------------------Cambiasso---------------Juan-

-Jonathan---Mudingay--------Guarin-----Gargano--Pereira---

-----------------Palacio------------------Livaja----------

interflag.gif

L'Inter joue avec la Primavera ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matri a clairement joué de malchance hier ! Occasion ratée et transversale ! Y a pas pire pour un buteur que de jouer avec l'angoisse et de se présenter au match avec l'envie de tout casser !

Dans sa situation, son approche est fausse ! Mais intrinsèquement, ce n'est pas Trezeguet et pas Ben Ouannes non plus !

Rosso que tu le veuilles ou non Lorente fera beaucoup du bien à la Juve et sur le marché et avec la crise italienne, il n'y a que Lorente et ses 195 cm ! Il marque de la tête, il marque au pied et il s'intégra facilement à la juve et au calcio, pour la CL, même si cette année, il sera dépaysé, mais l'année prochaine, il sera prêt avec une juve plus expérimenté et qui ne va pas s'arrêter sur cette CL.

Pour les favoris de cette année, vous avez tendance à oublier Manchester United et c'est tant mieux :rolleyes:

Sinon l'équipe russe d'Eto marque 1 0 contre Liverpool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...