Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2012/2013


ara_dawla

Recommended Posts

le PSG s'en sort bien....mais au camp nou ils vont bouffer....

le barça ne remportera pas cette CL sauf miracle

elle sera très difficile cette CL avec une défense aussi catastrophique et seulement Messi comme atout offensif (je le supporte plus Alexis) heureusement que le milieu tient encore la baraque et surtout bcp mais alors bcp de chance j'ai jamais vue le Barça concéder autant de barre et de transversale <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mission très difficile pour la juve dans le match retour entame du match catastrophique w zèd 3liha un 2ème but précédé d'un hors jeu mais ça n’empêche que le bayern a mérité sa victoire bref nchalah le match retour on fera un match plein pour espérer renverser la situation .

Modifié (le) par aminovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du jeu des occasions de la puissance un collectif bien huilé pas de but encaissé chez nous et au final 2-0 : bien sur on aurait pu en mettre 3 mais cela reste un très bon résultat.
La qualif n'est pas acquise mais cela reste une très bonne soirée malgré la perte de Kroos :(

@Robben : Sa7a lommék [7it]
Le Patron du Bayern, la plaque tournante, l'infatigable, l'homme du match

Bastian-Schweinsteiger-121103-Celebrates

:wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lionel Messi est blessé pour 3 semaines, Javier Mascherano pour 6 semaines, un but hors-jeu d'un joueur qui n'aurait même pas dû jouer, un but à la 93ème minute sur une déviation... A part ça, avez-vous passé une bonne soirée ?

fc-barcebone.com

Modifié (le) par Somos los mejores
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mission très difficile pour la juve dans le match retour entame du match catastrophique w zèd 3liha un 2ème but précédé d'un hors jeu mais ça n’empêche que le bayern a mérité sa victoire bref nchalah le match retour on fera un match plein pour espérer renverser la situation .

Non Khouya,

Votre arrière gauche (numéro 13) a cassé le hors jeux :)

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG : Al-Khelaïfi se dit "très confiant" (02/04/2013)

En arrachant le match nul face au FC Barcelone ce mardi (2-2), le Paris Saint-Germain a conservé ses chances de qualification pour les demi-finales de la Ligue des Champions avant le match retour au Camp Nou la semaine prochaine. Nasser Al-Khelaïfi se montre confiant avant ce grand rendez-vous en Catalogne.

"Je suis fier de mon équipe, elle a très bien joué. Le résultat est juste mais on mérite les trois points (sic). C'est magnifique. Je suis très fier de mon équipe et du résultat de ce soir. On a très bien joué. La 2e mi-temps aura lieu à Barcelone la semaine prochaine, on va se donner à 200%. Je suis très confiant. Je suis très fier du travail des 18 derniers mois. Etre en quart de finale, c'est magnifique pour Paris et pour la France", a réagi le président parisien après la rencontre.
(Par Pierre-Damien Lacourte)

:bang: :bang: :bang:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller: 23 et 24 Avril.

retour: 30 avril et 01 Mai.

Sinon ma3net'ha on va se taper la catastrophe Bartra dans l'axe jusqu'à la fin de la saison ?!! :scy:

hethika el msiba elli nkhammem fiha !!! à moins que trassilna kima hek el 3am busquets fel axe .... ya walla dommar ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So Foot on ecrit un article hier " Pourquoi Messi ne se blesse plus ? " , Les voilà servit !

http://www.sofoot.com/pourquoi-messi-ne-se-blesse-plus-168211.html

sinon j'ai regardé Bayern - Juve les allemands méritent largement leurs victoire ce soir "n" occasions ratés mais aussi deux buts sur

2 fautes de Buffon , c'est pas des fautes mais il nous a pas habitué à prendre des buts pareil !

Le retour ça sera une toute autre histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...