Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2012/2013


ara_dawla

Recommended Posts

Bon qq stats :

* Dans l'histoire des 4 confrontations entre les 2 clubs, 3 fois sur 4 l'équipe qui s'est qualifiée a gagné la coupe

* Dans l'histoire des 4 confrontations le Real Madrid a marqué 3 buts dans au moins un des deux matchs (aller ou retour) ... Dans les deux derniers matches à Old Trafford les real a marqué en cumulé 6 buts, encaissant aussi 6.

* Dans l'histoire des 4 confrontations celui qui recevait au match retour a été éliminé

* Le Real n'a gagné qu'une fois sur les 4 confrontations à Old Trafford

* La dernière fois que Manchester recevait un club espagnol après un match nul à l'extérieur était le FC Barcelone en 2008, ManUnited s'est qualifié

* La dernière fois que Manchester United devait recevoir Chelsea après un match de CL c'était en 2010. l'équipe a été éliminée par le Bayern

* La dernière fois que Manchester United devait recevoir une équipe entrainée par Benitez après un match de Cl c'était en 2009, l'équipe a éliminé L'inter Milan, entrainé par José Mourinho ...

(manchester joue Chelsea entrainé par benitez ce dimanche)

Donc voilà faites vos jeux ... Moi je bosse plus là ... j'attends ...

Modifié (le) par Grevious
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brabi mathakarni, il kolha rekbet 3la thhar il Barca ou walewou itirou abdeha men milan [7it] [7it]

ken bich ithez real CL rahou min joret il Barca :scy: :scy:

bellehi hatheka 7ad nitek ! wallew ytirou w rekbou 3la dhhar el barça !! ta7ki 3la AC Milan maw sur mouch sikak al 7adid esfe9si !!!!

ya wallah a7wel !!

ma 3ejbtnich mennek zoom !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bellehi hatheka 7ad nitek ! wallew ytirou w rekbou 3la dhhar el barça !! ta7ki 3la AC Milan maw sur mouch sikak al 7adid esfe9si !!!!

ya wallah a7wel !!

ma 3ejbtnich mennek zoom !!!

lé lé fhemtni bil ghalet, ines il kol ta3raf milan kifech 7aletha sné awel saison. ena 5ouk deja ba3d il 9o3ra fadit k ta7et il barca m3a milan ou 5oft menou tor7 mais kil 3ada fil forum 9alouli kifech it9oul et 5arjouli la phrase magique " zoom l'éternel pessimsite".

ili 7abit in9oulou il victoire de milan sur le barca 3tatha confiance f rou7ha et sans parler du Real 3ad hethika kenet 7aletha mot3ba asl. Mais contrairement au milan le real possede les atouts bich temchi ib3id tawa f CL.

CL : Donc c'est grace au Milan que denya il kol it9elbt, hetheka 3lech 9olt rekbou 3la dhhar il barca mich 5ater milan=fa7s loin de la mais 3amlet thawoura hal milan il ma7noun ou far3estli loumour il kol :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...