Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2012/2013


ara_dawla

Recommended Posts

sincèrement mseken nahna

vous êtes sure que on regarde du foot en Tunisie ou en Afrique????

je vous jure les 45 min sont passe en dirait 10 min

mella terrain , mella ambiance, mella joueret , mella technique physique tactique

la détente de Ronaldo ouy ouy ouy

vraiment mella match je déteste le Real ama vraiment quelle rythme

la Classe de Ozil!!!!! les dribbles de Di Maria

benzema hors du coup

cote MAn u très homogène , et des contres de malades

kagawa est excellent

très bonne premiere mi temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khsara 3all3b eli tel3b fih Real elle merite de gagner par au moins un but d'ecart.

Ozil quel joueur !

il ne faut oublier zéda le travail défensif des red devils qui est vraiment énorme , Le real a certes le ballon mais c'est plutot stérile

Gigs applaudi pas le Santiago , Ayna na7nou min hédha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l arbitre est le frère de nourdine libhiri a la fin ezah il laisse le putttainnn de corner

man u marque c est sure



ena netfarrej fi Mercredi Sport aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ya rabbi w barra wine konna wine sba7na !! chay ibakki

ena netfarrej fi Mercredi Sport aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ya rabbi w barra wine konna wine sba7na !! chay ibakki

3adew lemkach5a??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la première période du match Réal Man U puis j'ai mis l'autre match et je n'ai pas regretté.

Quel match et quel rythme, deux bonnes équipes qui méritent de passer, on aura un match retour fou et passionnant.

Oui quel match , meme ManU avec son bloc bas a créée plusieurs occasions et n'était pas loin de la victoire

L'homme du match était Ozil , excellent élégant , quelle classe ce joueur, si non coté manU Welbeck a fait un grand match

je n'attendais pas à un tel match de la part de Ferdinand et Evans , mais le probléme reste Rafael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Raphael n'est pas un problème, il est bon , il doit juste comprendre qu'il ne peut pas avoir tous les ballons et que son boulot se limite parfois a juste stopper l'attaquant et le faire reculer au lieu de toujours essayer de lui chiper le ballon ...

hier il a été aussi souvent abandonné à son sort par Rooney dont ce n'est pas le poste naturel ...

Evans et surtout Ferdinand ont été énormes ... De Gea magnifique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quel match , meme ManU avec son bloc bas a créée plusieurs occasions et n'était pas loin de la victoire

L'homme du match était Ozil , excellent élégant , quelle classe ce joueur, si non coté manU Welbeck a fait un grand match

je n'attendais pas à un tel match de la part de Ferdinand et Evans , mais le probléme reste Rafael

Le probleme de MU c'est plutot le milieu de terrain, Carrick n'est plus le meme joueur qu'il y a deux ou 3 ans. En plus y'a pas plus de meneur de jeu dans cette équipe ce qui oblige Rooney a jouer trés bas pour compenser ce manque. Le Real n'a pas trouvé de difficulté hier a prendre l'avantage dans le milieu de terrain mais heureusement pour eux Ferdinand et Evans on fait un grand match défensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme de MU c'est plutot le milieu de terrain, Carrick n'est plus le meme joueur qu'il y a deux ou 3 ans. En plus y'a pas plus de meneur de jeu dans cette équipe ce qui oblige Rooney a jouer trés bas pour compenser ce manque. Le Real n'a pas trouvé de difficulté hier a prendre l'avantage dans le milieu de terrain mais heureusement pour eux Ferdinand et Evans on fait un grand match défensivement.

Le problème de SIR c'est que quand il a pas recruté Modric il n'a pas cherché un autre joueur , il a fait jouer Cleverly qui était bon , parfois Schools , Giggs et Jones biensur avec Carrick qui est titulaire indiscutable , et à propos ce dernier , il passe une énorme saison , des grandes performance

Si non la force de ManU lors de cette saison est dans la phase offensive , Van Persie , Welbeck , Chicharitou Rooney , Valencia , Young , mais défensivement l'équipe est vraiment nul malgré le grand match que cette meme défense avec Evans et ferdiand a fait hier.

Le match retour reste difficile , le real toujours redoutable dans les contres avec CR , mais on verra la force offensive de ManU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...