Aller au contenu

[Rugby] Coupe du monde de Rugby 2011


juventounsi

Recommended Posts

Grand performance des bleus,19-12 face aux queen de la rose,ils se sont qualifie's pour les 1/2 final

??

Quinze de la rose :rolleyes:

Les bleus nous ont toujours habitue a des exploits en 1/4 et en 1/2

Et la ils n ont pas déroge a la regle

Tres beau match

Espérons qu ils confirment contre les Wales, et en finale ça va Etre tres tres dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après le match de la semaine dernière, j'attendais une bonne équipe de France, mais finalement malgré, la blessure de jones, malgré le fait de jouer à 14, les Gallois étaient héroïques, ils ont eu la chance de prendre des points mais ils n'ont pas réussi

demain une rencontre de feu en attendant al finale la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après le match de la semaine dernière, j'attendais une bonne équipe de France, mais finalement malgré, la blessure de jones, malgré le fait de jouer à 14, les Gallois étaient héroïques, ils ont eu la chance de prendre des points mais ils n'ont pas réussi

demain une rencontre de feu en attendant al finale la semaine prochaine

la France n'a jamais pu enchainé deux grande performance c'était prévisible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le haka traditionnel est le ka mate

Ce haka la c la Kapao pango

Et comme dit 3mayra c le haka "on va tous vous niquer!!!"

Il est bcp plus violent (bras d honneur bel bala et dhbi7a)

Ils le font quand ils st vraiment fâches

A ce jour le plus beau haka que j ai vu c est celui contre la France

A cause de la réaction des français et de la hija des all blacks a la suite de ça

Je vs conseille aussi de voir ceux des Fidji, Tonga et Samoa

http://www.dailymotion.com/video/x5w630_haka-samoa_sport

http://www.dailymotion.com/video/xnvl7_haka-all-blacks-vs-tonga_sport (hedhi spéciale barcha, affrontement de haka)

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le haka traditionnel est le ka mate

Ce haka la c la Kapao pango

Et comme dit 3mayra c le haka "on va tous vous niquer!!!"

Il est bcp plus violent (bras d honneur bel bala et dhbi7a)

Ils le font quand ils st vraiment fâches

A ce jour le plus beau haka que j ai vu c est celui contre la France

A cause de la réaction des français et de la hija des all blacks a la suite de ça

Je vs conseille aussi de voir ceux des Fidji, Tonga et Samoa

(hedhi spéciale barcha, affrontement de haka)

Franchement, j'adore le dernier haka : t'as le 9 qui le fait, c'est un petit mais avec une putain de voix qui porte.

Ca donne vraiment la chair de poule. Bref, les Néo-Z en rugby, c'est un peu le Brésil au foot : on attend toujours d'eux des merveilles, alors quand ils gagnent sans briller, on est déçu. Et puis niveau individualités, ils ont un réservoir énorme. Et dire que Dan Carter est blessé...

Mais bon, avec ces improbables français, tout est possible. En tous cas, barcha tanbir avec mes collègues français le we prochain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'adore le dernier haka : t'as le 9 qui le fait, c'est un petit mais avec une putain de voix qui porte.

Ca donne vraiment la chair de poule. Bref, les Néo-Z en rugby, c'est un peu le Brésil au foot : on attend toujours d'eux des merveilles, alors quand ils gagnent sans briller, on est déçu. Et puis niveau individualités, ils ont un réservoir énorme. Et dire que Dan Carter est blessé...

Mais bon, avec ces improbables français, tout est possible. En tous cas, barcha tanbir avec mes collègues français le we prochain ;)

El boula7ya hedheka c'est Piri Weepu, d'origine Maori les vrais habitants de cette région là avant que les anglais débarquent

C'est l’âme de cette équipe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El boula7ya hedheka c'est Piri Weepu, d'origine Maori les vrais habitants de cette région là avant que les anglais débarquent

C'est l’âme de cette équipe .

la grande majorite des stars et des grands joueurs des AllBlacks sont des Maori (Lomu, Tana Umaga, Weepu, Nonu, Rocosoco...)

meme si les demis d'ouvertures sont souvent des blancs (et ils sont tres doues)

le seul point négatif pour moi, et ce pourquoi je ne compare pas cette equipe au Brésil en foot, c'est qu'ils pillent des leur plus jeunes age les samoans, tongiens et fidgiens de leurs meilleurs éléments, pour les intégrer au AllBlacks

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la grande majorite des stars et des grands joueurs des AllBlacks sont des Maori (Lomu, Tana Umaga, Weepu, Nonu, Rocosoco...)

meme si les demis d'ouvertures sont souvent des blancs (et ils sont tres doues)

le seul point négatif pour moi, et ce pourquoi je ne compare pas cette equipe au Brésil en foot, c'est qu'ils pillent des leur plus jeunes age les samoans, tongiens et fidgiens de leurs meilleurs éléments, pour les intégrer au AllBlacks

Dommge surtout que ces régions là souffrent vraiment de précarité et de grosse dépendance envers les australiens et les néo-zélandais.

Ils vivent certes dans des endroits paradisiaques mais ils n'ont aucun savoir faire à part construire des cabanes ou des pirogues.

On leur a pillé leur culture, leur savoir-faire et on les a plongé dans l'ignorance totale en leur jetant de la bouffe par bateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que les blacks vont donner une leçon au XV de France dimanche. ça fait 24 ans qu'ils attendent de jouer une finale de coupe du Monde. ça sera un remake de celle de 1987 qu'ils ont remporté dans le même stade d'Auckland.

Le petit Cruden va devoir sortir le grand jeu car les français vont lui mettre la pression. Il sera tout le temps chassé par Thierry Dusautoir qui retrouvera le poste de Troisième ligne aile (le numéro 7).

L'entame de match sera décisive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que les blacks vont donner une leçon au XV de France dimanche. ça fait 24 ans qu'ils attendent de jouer une finale de coupe du Monde. ça sera un remake de celle de 1987 qu'ils ont remporté dans le même stade d'Auckland.

Le petit Cruden va devoir sortir le grand jeu car les français vont lui mettre la pression. Il sera tout le temps chassé par Thierry Dusautoir qui retrouvera le poste de Troisième ligne aile (le numéro 7).

L'entame de match sera décisive

Juven, je ne vois pas mais vraiment pas comment les français pourront déstabiliser les Blacks surtout que Jhonny Bill Williams l'un des meilleurs ailiers du monde sera probablement de la partie.

Oui les français ont montrés de belle chose jusque là mais leur prochains adversaires est un rouleau compresseur qui écrase tout sur son passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...