Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2011/2012


ara_dawla

  

92 votes

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Tout simplement la plupart des joueurs ne dont professionnel pas de concentration kol joueur ya3mel elli fi rassou yal3bou bel we9fa w le pire mayarjouch pour défendre juste les 4 défenseurs et nocerino et vanbommel alors qu'arsenal joue avec 5 joueurs offensifs w zidhom l'apport des autres joueurs 9adech men marra el milan est en infériorité numérique en défense.w 7keyet ibra yal3ab comme 10 majet chay lezmou fel axe ti défenshom cha9a9a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wallahi je le sentais comme ça ce match mais je n'osais pas le dire pour pas qu'on dise que yetbahlel 3lina... On peut pas être serein quand on est obligé d'aligner 3 attaquants parce qu'au milieu tu n'as que Nocerino, Van Bommel et Emmanuelson comme seuls joueurs valides avec 7 joueurs manquant à l'entre-jeu seulement...

Le pire c'est que je ne vois pas de solution, en jetant un coup d'oeil au banc on trouve aquilani encore convalescent, 3 jeunes inconnus et 2 gardiens (ça veut tou dire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wallahi je le sentais comme ça ce match mais je n'osais pas le dire pour pas qu'on dise que yetbahlel 3lina... On peut pas être serein quand on est obligé d'aligner 3 attaquants parce qu'au milieu tu n'as que Nocerino, Van Bommel et Emmanuelson comme seuls joueurs valides avec 7 joueurs manquant à l'entre-jeu seulement...

Le pire c'est que je ne vois pas de solution, en jetant un coup d'oeil au banc on trouve aquilani encore convalescent, 3 jeunes inconnus et 2 gardiens (ça veut tou dire).

matdhakkarnich f les blessés [angry]

famma un staff médical fi milan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rosicky meilleur joueur ce soir, quel match ! [hi]

Walcott n'a rien foutu. Et il se permet de tomber par terre alors que son équipe est éliminée ! Wa7dou dhaya3 une minute !

Les remplaçants d'Arsenal n'ont rien foutu.

Van Persie a raté l'inratable, kelma zeyda lazmou.

Milan ! <_<

En tout cas, bien fait pour les (soit disant) grands noms, aux clubs aux grands budgets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...