Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2011/2012


ara_dawla

  

92 votes

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Arsenal a gagné 3-0 malgré un Van persie Catastrophique qui rate tout ce qu'il entreprend et un gervinho totalement absent.

C'est vrai que le Milan a gagné 4-0 à l'aller mais sur les deux matchs c'est arsenal qui a été meilleur.

On ne joue jamais aussi bas devant arsenal, c'est une des meilleures équipes au monde dans le changement du rythme dans le deuxième moitié du terrain car tous ses joueurs offensifs ont la vitesse necessaire pour ce genre de coups.

Pour Abate, pouvoir se distinguer de la sorte malgré que son équipe a sorti une copie calamiteuse, vraiment c'est exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

75%

donc ma3ach tetfaréj fel Koura.

9olet 5 !

misselech 7awel la tay2ass!

C'est vrai que le Milan a gagné 4-0 à l'aller mais sur les deux matchs c'est arsenal qui a été meilleur.

Meilleur en quoi? le jeu produit? les occasions? le score?

je te rappelle qu'à l'aller, Milan aurait pu gagner avec un score plus large! hier soir, Milan a raté des occasions, et finalement le score des deux matchs est de 4/3 donc comment t'as pu conclure qu'Arsenal était meilleur sur l'ensemble des deux matchs?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le Milan a gagné 4-0 à l'aller mais sur les deux matchs c'est arsenal qui a été meilleur.

Milan a été lamentable, vraiment lamentable hier soir mais la qualification n'est pas volée, loin de là, elle est même méritée et logique !

Milan a dominé le match aller de bout en bout alors qu'Arsenal n'a fait qu'une seule bonne mi-temps chez lui. Avec un peu plus de réalisme, Milan aurait pu marqué 2 ou 3 buts hier, d'ailleurs les chiffres ne mentent pas, Milan a tiré plus qu'Arsenal au but, a eu plus de corners, plus de fautes, plus de hors-jeux... ceci en jouant son pire match qu'il m'ait été donné de voir.

Modifié (le) par S.P.Q.R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur les deux matchs le Milan mérite amplement sa qualification, les Gunners n'ont existé que sur une mi-temps.

J'allais vraiment tenter la soirée cinéma avec Mme Amayra hier, mais au dernier moment j'ai opté pour une virée footbalistique, et je n'étais pas déçu !

Préféré un film avec la "madame" plutot que la ligue des champions c'est le debut de la fin mon ami :D

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préféré un film avec la "madame" plutot que la ligue des champions c'est le debut de la fin mon ami :D

Bof! vu le score du match aller je me suis dis que c'était cuit pour les londoniens, mais au dernier moment le dieu du foot m'a murmuré que quelque chose allait se produire ce soir à l'Emirates et qu'il ne fallait pas rater ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur les deux matchs le Milan mérite amplement sa qualification, les Gunners n'ont existé que sur une mi-temps.

J'allais vraiment tenter la soirée cinéma avec Mme Amayra hier, mais au dernier moment j'ai opté pour une virée footbalistique, et je n'étais pas déçu !

billéh hakka m5alli il madame w chédid il koura

la7dha hani mechi n3abbilha rassha :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2eme mi temps f 6 m gardien taya7 tu tentes de piquer le ballon :blink: A ce niveau là c'est impardonnable...

Heureusement que RVP est un grand joueur ! A mon avis, seul un joueur normal aurait opté pour la force pour battre Abbiatti sur cette occasion ! RVP a exactement fait ce qu'auraient fait tous les grands joueurs talentueux de la planète parce qu'il a vite compris qu'en utilisant la force, Abbiatti aurait beaucoup de chance pour bloquer le ballon (main, tibia, poitrine, tête, hanche...)

Sinon, c'est le côté psychologique qui a fait qu'Arsenal s'est imposé de la sorte ! C'est très difficile mentalement de "respecter" un adversaire qu'on a asphalté deux semaines avant et qu'on affronte avec un 4/0. Je suis certain que si le résultat du match aller était moins lourd, on n'aurait pas vu le même match hier à l'Emirates !

Maintenant, nchalah Bayern... [saffak]

Modifié (le) par rossonero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...