Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

ah nsit : sob7anou rabbi kifech yasna3 une légende d'un nullard grâce à un volcan.

Le Volcan a durer 15 jours ?! [khamem]

Arrêter cette propagande ! L'Inter l'a remporté en 2010 car On était les meilleurs et Il était le Meilleur "7abba man 7abba wa kariha man karih"

ah nsit : sob7anou rabbi kifech yasna3 une légende d'une équipe Grâce a un arbitre nullard ! demi-final Chealse si tu te rapelle bien ! ;)

  • Pour 1
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter n'a pas été meilleur en 2010, le volcan a fait que le barça s'est deplacé en Italie en bus et a joué sans s'entrainer, l'Inter a marqué un but suite à un hors-jeu flagrant et un autre suite à une faute au milieu de terrain en plus d'un peno non accordé à Alves en deuxième mi-temps tout çà en une demi-finale de CL!!! sans parler du deuxième but annulé injustement au match retour et qui aurait suffit à faire eliminer l'Inter.

Pour le match de Chelsea, c'est une propagande sans justification. Chelsea a perdu car il a raté, donnes moi une seule faute arbitrale qui a changé le cours du match retour. Je te rappelle le peno non accordé à Henry à l'aller et qui lui est plus que clair.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sert a rien d'en parler si même sur ce point t'est pas objectif !

brabbi sama7ni, chma3neha objectif? ma3neha voir les choses comme tu les vois?? ena j'ai vu bcp d'exagérations des joueurs de chelsea, il y avait des contacts normaux dans toutes les actions, la seule que l'arbitre pouvait siffler c'est la main de Piqué qui est elle mème involontaire et il peut ne pas la siffler aussi. amis la faute flagrante elli mafiha 7atta chaq vu qu'il a sifflé sans qu'il y est aucun contact c'est le rouge d'abidal et çà tu ne peux pas le nier, le reste c'est des contacts simple et le fait que Drogda se lève en tenant la tète ne m'influence pas.

Si tu n'a pas les arguments de discuter dis le mais a5tak men loughet çà sert à rien 3ayech weldi

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real ken sbar 3la Pelligrini chtar elli sabrou 3la morinho raw tawa galba b glaba m3a el barça ama kol we7ed ou zahrou.

Pelligrini a réussi à sortir des matchs honorables contre Barcelone sans avoir Ozil, Di Maria, Benzema, ect. Il n'a pas dis attendez la deuxième saison pour en fin perdre deux fois à domicile et jouer 10 lteli avec tout ce qu'on voit d'agressivité et de non-foot.

Dites ce que vous voulez mais vous ètes entrain de minimiser la valeur des joueurs du Real pour "sauver" ce morinho.

Pour celui qui dit que Ben sassi est capable de gagner des titres avec ce barça n9ollou elli Ben sassi est capable de faire mieux contre le barça avec Demi milliard d'euro de recrutement dont jouit le special looser.

ah nsit : sob7anou rabbi kifech yasna3 une légende d'un nullard grâce à un volcan.

Le Real présente un trés bon style de jeu (different du Barça biensur) plaisant a voir,lorsqu'il a un classico on resume ce travail dans qq mots comme agressivité non-foot etc.. tout ça sans parler des records (Meilleur attaque/Meilleur Buteur/record des points dans l'histoire du Club) mais il n'on pas de valeur ou bien qui passe inapercu puisqu'il y a une equipe comme le Barça en face.

Mourinho légende grace a un Volcan ? :blink: weli 3amlou fi Porto w fi Chelsea w les titres elli Hazhom avec l'inter c'est quoi ?? c'est de la chance ? :huh:

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brabbi sama7ni, chma3neha objectif? ma3neha voir les choses comme tu les vois?? ena j'ai vu bcp d'exagérations des joueurs de chelsea, il y avait des contacts normaux dans toutes les actions, la seule que l'arbitre pouvait siffler c'est la main de Piqué qui est elle mème involontaire et il peut ne pas la siffler aussi. amis la faute flagrante elli mafiha 7atta chaq vu qu'il a sifflé sans qu'il y est aucun contact c'est le rouge d'abidal et çà tu ne peux pas le nier, le reste c'est des contacts simple et le fait que Drogda se lève en tenant la tète ne m'influence pas.

Si tu n'a pas les arguments de discuter dis le mais a5tak men loughet çà sert à rien 3ayech weldi

Hiyya Penalty Malouda avec Alavés illi madhha CF

Hiyya il Main mta3 Piqué hédhika involantaire ?! ti irrajil 7alil yidih t9oul il Hédi 7abbouba fi Cartage

Hiyya il Main mta3 Eto'o !! (zid 9olli involontaire)

ça sert à rien d'en parler , le Barça l'a remporté cette année là et L'Inter l'année d'aprés ! Avec le Volcan ou pas On était lé

Meilleur avec le Titre de champion du Monde au Bout , le voyage dont tu parle à durer 9h je crois : Zarzis ki tji lil manzah 3omri ma

sma3thhom tchakéw mil bo3id !! <_<

w Ménich wildik ! [7it]

Le Real présente un trés bon style de jeu (different du Barça biensur) plaisant a voir,lorsqu'il a un classico on resume ce travail dans qq mots comme agressivité non-foot etc.. tout ça sans parler des records (Meilleur attaque/Meilleur Buteur/record des points dans l'histoire du Club) mais il n'on pas de valeur ou bien qui passe inapercu puisqu'il y a une equipe comme le Barça en face.

Non c'et un Nullard !

Mourinho légende grace a un Volcan ? :blink: weli 3amlou fi Porto w fi Chelsea w les titres elli Hazhom avec l'inter c'est quoi ?? c'est de la chance ? :huh:

Non c'est grâce a Un cyclone !

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Le Real présente un trés bon style de jeu (different du Barça biensur) plaisant a voir,lorsqu'il a un classico on resume ce travail dans qq mots comme agressivité non-foot etc.. tout ça sans parler des records (Meilleur attaque/Meilleur Buteur/record des points dans l'histoire du Club) mais il n'on pas de valeur ou bien qui passe inapercu puisqu'il y a une equipe comme le Barça en face.

2-Mourinho légende grace a un Volcan ? :blink: weli 3amlou fi Porto w fi Chelsea w les titres elli Hazhom avec l'inter c'est quoi ?? c'est de la chance ? :huh:

1- Ce que tu dis motre que le Real a une très bonne équipe , la preuve les records dont tu parles, l'entrainuer doit montrer ce qu'il peut faire dans ce genre de matchs comme le classico et dans ce domaine Morinho a raté sa mission toul ou 3ordh et ne cachons pas la réalité le real a recruté Morinho pour battre la barça, hors depuis son arrivé l'humiliation contre la barça est plus grande. le arça n'est pas imbattable et les preuves ne manquent pas, autre chose, le barça domine le Real plus qu'elle ne le fait contre Betis, espanyol ou getafe, tu trouves çà normal????

2- Morinho a gagné avec Porto et Chelsea car c'est un très bon entraineur ( y a pas de doute la dessus ) mais il est devenu ce qu'il est graçe au titre gagné après avoir éliminé le barça.

Concernant le Real, si c'était un autre entraineur, il aurait été limogé depuis la double défaite en demi de CL.

w Ménich wildik ! [7it]

lé weldi :D

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Ce que tu dis motre que le Real a une très bonne équipe , la preuve les records dont tu parles, l'entrainuer doit montrer ce qu'il peut faire dans ce genre de matchs comme le classico et dans ce domaine Morinho a raté sa mission toul ou 3ordh et ne cachons pas la réalité le real a recruté Morinho pour battre la barça, hors depuis son arrivé l'humiliation contre la barça est plus grande. le arça n'est pas imbattable et les preuves ne manquent pas, autre chose, le barça domine le Real plus qu'elle ne le fait contre Betis, espanyol ou getafe, tu trouves çà normal????

2- Morinho a gagné avec Porto et Chelsea car c'est un très bon entraineur ( y a pas de doute la dessus ) mais il est devenu ce qu'il est graçe au titre gagné après avoir éliminé le barça.

Concernant le Real, si c'était un autre entraineur, il aurait été limogé depuis la double défaite en demi de CL.

1-Le Real a recruter Mourinho pour gagner des titres et non pas pour battre le FCB (Menech Zanatir) la 2éme saison c'est celle des titres et je suis convaincu de ça,Malgré ça il a gagner la Copa et il a battu le record des points ,Chbih ma 3malhech Pellegrini kif 3andou une bonne equipe comme tu l'a mentionné ?

Ahyka Man U est humilié en final M3neha Espagnol et co khir menha ?? Logique hedhi ma temchich fel Koura.

2-C'est le Seul qui a pu Stopper le Barça (et ne me parle pas de Volcan Stp khater netfaker fi Match Barça weslt avant 2h et elle a gagner en marchant) et rien qu'a ça,il merite d'etre une légende. ;)

Modifié (le) par daddou
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2- Morinho a gagné avec Porto et Chelsea car c'est un très bon entraineur ( y a pas de doute la dessus ) mais il est devenu ce qu'il est graçe au titre gagné après avoir éliminé le barça.

Concernant le Real, si c'était un autre entraineur, il aurait été limogé depuis la double défaite en demi de CL.

Fi héthi 3andik il 7a9 !

comme si Mourinhio est devnue est entraineur illimogable ( je c'est pas si le mot existe , sans doute non ! :lol: )

Concernant Le Real-Barça : le Barça a pris un ascendant psychologique Incroyable rien qu'en voyant Ronaldo qui ne réuissi qu'u seul drible

( celui du but ) dans tt le match ! fil Classico ywalli collectif akthir min Xavi ! :huh:

J'ai pas compris d'ailleur pourquoi il a changé de tactique , Le match du Championnat était pourtant bon coté jeu mais c'est la Chance qui a tourné son dot ( n'est ce pas CR !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fi héthi 3andik il 7a9 !

comme si Mourinhio est devnue est entraineur illimogable ( je c'est pas si le mot existe , sans doute non ! :lol: )

Concernant Le Real-Barça : le Barça a pris un ascendant psychologique Incroyable rien qu'en voyant Ronaldo qui ne réuissi qu'u seul drible

( celui du but ) dans tt le match ! fil Classico ywalli collectif akthir min Xavi ! :huh:

J'ai pas compris d'ailleur pourquoi il a changé de tactique , Le match du Championnat était pourtant bon coté jeu mais c'est la Chance qui a tourné son dot ( n'est ce pas CR !)

Di Maria Blessé (il fait un travail enorme de Pressing) sans lui le 4231 ne peut pas fonctionner.

L'année dernier Mou a reussi a Bloqué le Barça en jouant avec 3 pivots en Copa del Rey de mm lors du match CL avant l'expultion de Pepe et puis en face tu as Fabregas Iniesta Xavi Busquets en Milieu tu peut pas resister longtemps en jouant avec 2 recuperateurs.

Modifié (le) par daddou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le déplacement du Barça demain a Malaga sera capital pour le suite de la Liga surtout que le Real joue a domicile et sera intraitable même contre une accrocheuse équipe de Bilbao.

je pense que la Liga sera madriléne cette saison.....le Barça est certes fort même très fort surtout dans les grands chocs, mais perd des pts bêtement en Liga.....je les comprends les joueurs faddou, 9addéch min titre hazzin, Liga kkifha ki bléch (je parle pour eux) kén jet jet pas plus.....

le Réal qui remporte la Liga est un peu avantageux pour nous.....vu que Mourinho serait encore sous la casaque blanche [drabou]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la Liga sera madriléne cette saison.....le Barça est certes fort même très fort surtout dans les grands chocs, mais perd des pts bêtement en Liga.....je les comprends les joueurs faddou, 9addéch min titre hazzin, Liga kkifha ki bléch (je parle pour eux) kén jet jet pas plus.....

le Réal qui remporte la Liga est un peu avantageux pour nous.....vu que Mourinho serait encore sous la casaque blanche [drabou]

Qq soit le déroulement de fin de saison, je suis certain que Mourinho va s'en aller.

S'il remporte rien : la porte.

S'il remporte la Liga sans la CL : la porte.

S'il remporte la CL (avec ou sans Liga), il va partir en se disant qu'il a accompli sa mission.

J'espere me tromper, j'espere qu'il va rester, j'espere que c'est un battant, et qu'il finira par déverrouiller le systeme Barca, même si ca prend encore 2 saisons.

Qu'on nous colle cette image de "méchant" , "vulgaire", "anti-jeu" , "aggressif" etc ... je laisse ca aux "lecteurs primaires du foot".

Parlons football, au lieu de faire de la propagande infantile.

Et footballistiquement, Mourinho mekel tri7a men 3and le Barca (joueurs + Pep). Il a resisté 2 ou 3 fois, meme au Camp Nou, s'en est sorti une fois correctement, et l'histoire continue.

Ce que je constate, c'est que jouer a 10 derriere, c'est FORCÉMENT SE CONDAMNER. Pour espérer battre ce Barca, faut jouer a jeu égal. Pression très haute, 90 minutes durant. La référence, c'est bien sur la finale de coupe.

MAIS , il y a deux très grands risque :

1- Il faut avoir l'effectif idéal ce jour là. Quand tu as pas d'arrières latéraux (comme au dernier match) : pas de Marcelo, pas d'Arbeloa (obligé de boucher les trous avec Coentrao et Altintop [7achem] ) ; quand tu as pas tes milieux clés (Khedira et Di Maria), c'est un suicide que d'essayer de faire jeu égal.

2- Il faut être en condition physique parfaite pour tenter ce genre de match. Parceque le Barca t'epuise a faire tourner le ballon. Si tu joues le pressing haut, attend toi a de grandes periodes de vides, qui risquent de tourner en corrida.

Je cherche pas a justifier la defaite, le Barca est plus fort, et il gagnera dans 80% des matchs.

Mais à ceux qui reprochent à Mourinho, dans ce match, d'avoir jouer derrière, prenez en compte ces simples données :

* Pas de Marcelo, ni d'Arbeloa : Coentrao et Altintop a leur place.

* Pas de Khedira : Pepe prend sa place, Carvalho (qui n'a pas joué depuis 6 mois) glisse dans l'axe.

* Di Maria (monsieur pression) est blessé.

* Ozil se serait fait mangé au milieu dans un tel systeme defensif, sans Di Maria, sans Khedira, sa titularisation aurait été une erreur.

* Kaka loiiiiiiiiiin de sa forme. Surement pas pret pour un Clasico.

Quelle solution ? Le 4-3-3, 10 lteli. Et sans qu'aucun miracle ne se produise, le Real a encore perdu.

Bref, la petite (et j'insiste sur petite) chance pour le Real, c'est de tout donner sur un match (a confrontation unique), si tous tes joueurs sont prets. Autrement, c'est évident qu'il y a rien de plus que le nul que tu peux esperer.

Modifié (le) par allouche
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Le Real a recruter Mourinho pour gagner des titres et non pas pour battre le FCB (Menech Zanatir) la 2éme saison c'est celle des titres et je suis convaincu de ça,Malgré ça il a gagner la Copa et il a battu le record des points ,Chbih ma 3malhech Pellegrini kif 3andou une bonne equipe comme tu l'a mentionné ?

Ahyka Man U est humilié en final M3neha Espagnol et co khir menha ?? Logique hedhi ma temchich fel Koura.

Si ! cette logique ne peut exister que sur CBS :) le forum des merveilles :)

2-C'est le Seul qui a pu Stopper le Barça (et ne me parle pas de "Volcan" Stp khater netfaker fi Match Barça weslt avant 2h et elle a gagner en marchant) et rien qu'a ça,il merite d'etre une légende.

c'était leur seule raison et/ou réflexion jupitirienne tu oublies ça :lol:

"le Réal qui remporte la Liga" est un peu avantageux pour nous.....vu que Mourinho serait encore sous la casaque blanche

"Falcao" et "esprit défaitiste" ?? hédhi matjich :D

sinon mabrouk [hi]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Falcao" et "esprit défaitiste" ?? hédhi matjich :D

sinon mabrouk [hi]

3aychou Mourou el ghali,

mais à vrai dire, ça sera très très dur de remporter cette liga avec cet écart de 5 pts, il est quasi impossible pour le Réal de trébucher et même si elle le fait le Barça en fera autant, donc je ne suis pas très optimiste et tu sais très bien que je connais le Barça par coeur, je peux t'assurer qu'il ya une sorte de lassitude évidente chez les joueurs, ils n'arrivent pas à avoir la lucidité necessaire lors de "petits-matchs"......espérons qu'ils se focalisent et se concentrent à 1000% fel CL avec bien entendu de petit brin de réussite qui fait tellement la différence en football.

@Allouche, wrass khouya je n'ai jamais parlé de Mourinho malgré que je ne le porte pas dans mon coeur (j'aime pas ses déclarations, ses mimiques entre autres), il est un excellent entraineur pas de doute là-dessus, sinon je suis d'accord avec toi concernat ton analyse [bravo]

Modifié (le) par Falcao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allouche,

Qund Mourinho opte pour un choix tactique lors un match, sois sûre il n´existe pas un autre choix meilleur.

Je parle avec l´effectif le jour du match.

Oui je suis d'accord qu'aucun d'entre nous ne saurait donner de leçons tactiques à Mourinho.

Mais on peut commenter a posteriori si ses choix se sont avérés bons ou pas.

Personnellement, ce que j'ai pas digéré, c'est Altintop arrière droit [7achem]

Quelle leçon d'Iniesta ...

Tawa tu prends le pire joueur du Real et tu le mets face a un des 3 meilleurs du Barca. C'est évident qu'Iniesta allait se balader. Ti 7ott Albiol, ou encore Varane, ca peut pas être pire qu'Altintop ... <_<

@Ice : quelle arnaque de la part du Bayern ! <_< Hedha gratuit ? On aurait du nous payer pour le prendre.

Au niveau recrues, c'est une grande erreur de la part de Mourinho, j'en suis convaincu.

Vous me direz : houa Altintop ? Houa Coentrao ? Le problème est vraiment pas à ce niveau. Le problème est qu'a part l'aspect psychologique (on dirait qu'ils ne croient jamais en la victoire) ; purement footballistiquement, il y a encore un palier entre les deux équipes, et je répète, ce palier est surtout dans la solidarité et l'esprit d'équipe. Parceque techniquement, c'est très équivalent. Un Ozil aurait été comme un poisson dans l'eau au Barca. Un Benzema est du même niveau que Villa. Ramos dans l'axe est meilleur que tout axial catalan.

Bref, niveau talent, les équipes se valent (mis à part Messi); niveau talent collectif, y a un canyon.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la Liga sera madriléne cette saison.....le Barça est certes fort même très fort surtout dans les grands chocs, mais perd des pts bêtement en Liga.....je les comprends les joueurs faddou, 9addéch min titre hazzin, Liga kkifha ki bléch (je parle pour eux) kén jet jet pas plus.....

le Réal qui remporte la Liga est un peu avantageux pour nous.....vu que Mourinho serait encore sous la casaque blanche [drabou]

je pense aussi que la Liga sera a Madrid, c'est une question de fraîcheur mentale, il y a bcp de lassitude chez les cadres du Barça qui enchaînent une Nème saison a bloc. donc si choix il y a je préfère de loin la CL et je suis quasiment certain que Pep partage mon choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sergio Ramos à José Mourinho « tu n’as jamais joué au football de ta vie »

La guerre est déclarée entre le défenseur central du Real Madrid Sergio Ramos et son entraîneur José Mourinho. Ce dimanche, le quotidien espagnol Marca révèle que les deux hommes se sont vivement opposés à l’issue de la défaite à domicile du Real Madrid sur sa pelouse contre le FC Barcelone.

José Mourinho a reproché à l’international espagnol de l’avoir critiqué en zone mixte, Sergio Ramos répétant qu’il n’avait pas parlé de lui après le match. C’est à ce moment là que José Mourinho a allumé Sergio Ramos sur ses performances défensives contre le Barca en lui demandant où il était sur le premier but des Catalans, inscrit par Carles Puyol et en lui demandant pourquoi il avait décidé de changer de joueur à marquer de lui même. Mourinho a ajouté que Ramos ne devait pas se prendre pour le coach. L’ancien joueur du FC Séville n’a pas manqué de répondant en répliquant à José Mourinho qu’en fonction des situations de jeu, les footballeurs étaient parfois amenés à changer de marquage, et que Mourinho ne pouvait pas comprendre cette situation, puisqu’il n’a jamais joué au football de sa vie.

Lien

400851_10150705156967306_46538702305_12052204_857687524_n.jpg

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 600e de Casillas

Iker Casillas disputera ce soir (21h30), face à l'Athletic Bilbao, son 600e match sous le maillot du Real Madrid. Le gardien espagnol avait débuté en 1999, à l'âge de 18 ans... face à Bilbao.

Casillas (127 sélections) ne sera qu'à une rencontre d'égaler Hierro (601), à deux de Gento (602), mais encore loin de Santillana (645), Sanchis (710) et Raul (741).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clash Mourinho/Ramos avec petite participation de Casillas à Madrid

"Mourinho : Vous m’avez tué en zone mixte.

Ramos : Non, coach, vous avez seulement lu ce qu’il y avait dans la presse, pas tout ce que j’ai dit.

Mourinho : Bien sûr, comme les Espagnols, vous avez été champions du Monde, vous vous protégez entre vous et vous protégez vos amis de la presse... comme le gardien.

Casillas : Coach ! Ici, les choses se disent en face.

Mourinho : Tu étais où sur le premier but Sergio ?

Ramos : Je marquais Piqué.

Mourinho : Mais tu devais marquer Puyol.

Ramos : Oui, mais ils étaient en train de faire un écran avec Piqué, et nous avons décidé de changer les marquages.

Mourinho : Qu’est-ce qui se passe, vous jouez à l’entraîneur maintenant ?

Ramos : Non, mais parfois dans un match, il arrive qu’il faille changer les marquages. Comme vous n’avez jamais joué, vous ne savez pas qu’il peut arriver ce genre de choses"

[khamem] [khamem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...