Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

Non je n'ai pas dis que la cause était la confusion de Guardiola ! Hedhi juste haja mel hajet <_<

Sinon, que tu le veuilles ou pas (enti w sonsisse) le Barça a laissé filer le titre contre les pseudos équipes lokhrin ! Le bilan des deux matchs en aller et retour face au Real montre une égalité parfaite <_<

Le Barca a laissé filer son titre samedi et s'était pas contre une pseudo équipe de Liga [no]

Le Real a fait 3 nuls (malaga, villareal et valancia) en 4 matchs ça aurait pu être décisif ... sauf qu'elle a raté le match de la Liga. Les faux pas des pseudos équipes font parti du championnat mayéch coupe hiya [:=]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le Real avait perdu le Clasico il aurait quand même encore un point d'avance ya sayyed !

Le Barça a perdu la Liga bien avant samedi ! Ay wehed i9oul el 3aks (mouch le top model du virage) sem7ouni mais itaba3 Cricket ahssen <_<

Ah bon? Parce que tu crois que des matchs contre Séville ou Mallorca et un déplacement à Bilbao sont gagnés d'avance????

Guardiola a déclaré lors de la conférence de presse d'avant match que s'ils gagnaient, ils auraient de grandes chances de coiffer le Real au poteau! winti t9oul la liga bé3it ou raw7it liha barcha????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? Parce que tu crois que des matchs contre Séville ou Mallorca et un déplacement à Bilbao sont gagnés d'avance????

Guardiola a déclaré lors de la conférence de presse d'avant match que s'ils gagnaient, ils auraient de grandes chances de coiffer le Real au poteau! winti t9oul la liga bé3it ou raw7it liha barcha????????

Sanchis na3rfek tellijon et je vais te répondre par une phrase et une question :

Milan 4 Arsenal 0 ! Deux semaines après : Arsenal 3 Milan 0

Où est-ce que les Gunners ont perdu la qualification ?

Les joueurs de Wenger peuvent dire ce qu'ils veulent et parler pendant une décennie du ratage de RVP ! Mais, quand on perd 4/0 à l'aller, faut rien espérer après...C'est déjà foutu !

Sinon, on verra bien l'issue des prochains matchs du Real...

Modifié (le) par rossonero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/Sanchis na3rfek tellijon et je vais te répondre par une phrase et une question :

Milan 4 Arsenal 0 ! Deux semaines après : Arsenal 3 Milan 0

Où est-ce que les Gunners ont perdu la qualification ?

Les joueurs de Wenger peuvent dire ce qu'ils veulent et parler pendant une décennie du ratage de RVP ! Mais, quand on perd 4/0 à l'aller, faut rien espérer après...C'est déjà foutu !

2/Sinon, on verra bien l'issue des prochains matchs du Real...

1/Yé rosso, éch dakhil une double confrontation de la CL fi Championnat fait de 38 matchs???? Ou zid ékén rab7itna il barca ray wallét à 1 point et toute la pression du monde wa9tha twalli 3al les joueurs du Real.

2/Quels matchs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le Real avait perdu le Clasico il aurait quand même encore un point d'avance ya sayyed !

Le Barça a perdu la Liga bien avant samedi ! Ay wehed i9oul el 3aks (mouch le top model du virage) sem7ouni mais itaba3 Cricket ahssen <_<

Seville, Belbao en déplacement, Gharnata en déplacement et mallorca ... Le Real aurait surement laisser des plumes après une défaite au classico ...

Apparemment enti taba3 fel Cricket <_<

Sanchis na3rfek tellijon et je vais te répondre par une phrase et une question :

Milan 4 Arsenal 0 ! Deux semaines après : Arsenal 3 Milan 0

Où est-ce que les Gunners ont perdu la qualification ?

Les joueurs de Wenger peuvent dire ce qu'ils veulent et parler pendant une décennie du ratage de RVP ! Mais, quand on perd 4/0 à l'aller, faut rien espérer après...C'est déjà foutu !

Sinon, on verra bien l'issue des prochains matchs du Real...

:blink:

Lé birassmi taba3 Cricket 5ir <_<

L'issue de chaque match dépendra de tout un état d'esprit qui diffère entre 1 pts d'avance et 7 pts et entre une défaite au classico et une victoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seville, Belbao en déplacement, Gharnata en déplacement et mallorca ... Le Real aurait surement laisser des plumes après une défaite au classico ...

Apparemment enti taba3 fel Cricket <_<

rosso mé ya3rafch éch sarilna fil l'ultime journée de la saison 91-92 face à Tenerife!!!

nharha on devait gagner pour remporter la liga. Ba3d une vingtaine de minutes de jeu, on menait déjà 2-0 ( Heading de Hierro et coup franc magistral de Hagi). Ou min ba3d, ça a viré au cauchemar! Le but de la victoire de Tenerife illi bal3ou Buyo à un quart d'heure de la fin, yo93od l'un des buts les plus stupides encaissés de toute l'histoire du Real!

Inutile d'ajouter que liga khsarnéha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rosso mé ya3rafch éch sarilna fil l'ultime journée de la saison 91-92 face à Tenerife!!!

nharha on devait gagner pour remporter la liga. Ba3d une vingtaine de minutes de jeu, on menait déjà 2-0 ( Heading de Hierro et coup franc magistral de Hagi). Ou min ba3d, ça a viré au cauchemar! Le but de la victoire de Tenerife illi bal3ou Buyo à un quart d'heure de la fin, yo93od l'un des buts les plus stupides encaissés de toute l'histoire du Real!

Inutile d'ajouter que liga khsarnéha!

Ey et le pire c'est que 9alek on verra l'issue des matchs restants du real ...

Ma3néha si on gagne tawa tous nos matchs, pour lui le real n'aurai pas perdu la liga en cas de défaite au classico

On dirait qu'il n'a jamais écouté le mot " état d'esprit " au football [7achem]

MABROUK POUR LE REAL <_<

Ibérik fik :D wel 3a9ba lel CL [saffak]

Modifié (le) par mkacha5 à vie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rosso mé ya3rafch éch sarilna fil l'ultime journée de la saison 91-92 face à Tenerife!!!

nharha on devait gagner pour remporter la liga. Ba3d une vingtaine de minutes de jeu, on menait déjà 2-0 ( Heading de Hierro et coup franc magistral de Hagi). Ou min ba3d, ça a viré au cauchemar! Le but de la victoire de Tenerife illi bal3ou Buyo à un quart d'heure de la fin, yo93od l'un des buts les plus stupides encaissés de toute l'histoire du Real!

Inutile d'ajouter que liga khsarnéha!

Lé na3ref w tfarrejt en direct w t3awdettelkom 2 fois zeda ! Mais là, le Barça et le Real étaient au coude à coude pendant toute la saison ! Les madrilènes ont craqué à l'ultime journée, ça arrive !

Quand on laisse filer un adversaire comme le Real zeyed tetghabben s'il te bats à domicile après avoir cru que tu pouvais le coiffer au poteau ! Ta chance khallitha kif fsa3 bik, mba3d, c'est un résultat naturel !

On ne reprend pas 10 points à un grand adversaire comme le Real, même si on s'appelle le Barça.

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lé na3ref w tfarrejt en direct w t3awdettelkom 2 fois zeda ! Mais là, le Barça et le Real étaient au coude à coude pendant toute la saison ! Les madrilènes ont craqué à l'ultime journée, ça arrive !

Quand on laisse filer un adversaire comme le Real zeyed tetghabben s'il te bats à domicile après avoir cru que tu pouvais le coiffer au poteau ! Ta chance khallitha kif fsa3 bik, mba3d, c'est un résultat naturel !

On ne reprend pas 10 points à un grand adversaire comme le Real, même si on s'appelle le Barça.

Quand en quelques matchs 10 pts deviennent 1 pt là ça diffère et ça pourrait être fatal et surtout après un revers au classico !

Sinon ahawka tu évites mes messages w 5ayef <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lé na3ref w tfarrejt en direct w t3awdettelkom 2 fois zeda ! Mais là, le Barça et le Real étaient au coude à coude pendant toute la saison ! Les madrilènes ont craqué à l'ultime journée, ça arrive !

Quand on laisse filer un adversaire comme le Real zeyed tetghabben s'il te bats à domicile après avoir cru que tu pouvais le coiffer au poteau ! Ta chance khallitha kif fsa3 bik, mba3d, c'est un résultat naturel !

On ne reprend pas 10 points à un grand adversaire comme le Real, même si on s'appelle le Barça.

Yé rosso, kima 9alik Mkacha5 à vie, rahi il koura mouch science exacte et les joueurs ne sont pas des robots! il suffit qu'un ou 2 joueurs ne soient pas dans un bon jour, thirdit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/Zeyed tawa, mabrouk la Liga et 2/nchalah matrassilich nberkelkom 3al CL !

Ya Ice, barra kallem ejjme3a w 9ollhom nes m3ammlin 3likom fi tounes [7it]

1/ Ibérik fik ama ray mazzélit chwaya. rahou innajmou Allah lé i9addir nakhsrou 2 matchs de suite wil barca tirja3 wa9tha à 1 point!!! Donc, lé tay2as! :rolleyes:

2/ ki inti mé t7ibbich itta3ib rou7ik, Inchallah inhizzouha, ou na3fik min tawa béch tbérkilna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ rahou innajmou Allah lé i9addir nakhsrou 2 matchs de suite

2/ ki inti mé t7ibbich itta3ib rou7ik, Inchallah inhizzouha, ou na3fik min tawa béch tbérkilna.

1 : [pray]

2 : Juste parce que c'est vous...

kif yazla3ha i9ollik zeyed tawa <_<

39ab 3omrek tla7la7 eb " thelej" [7achem]

Bellehi ya mkachak5pourtoujourskolyoumalwayseverydayforeverdima kifech zla3tha ? Hani fassart l Sanchis lobb el mawdhou3 w tfehemna !

Menich nla7la7 b Ice ! Sauf que ce dernier ikhallik bessif testanna la manche retour même si je suis persuadé elli le Real bech imazbel le Bayern...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellehi ya mkachak5pourtoujourskolyoumalwayseverydayforeverdima kifech zla3tha ? Hani fassart l Sanchis lobb el mawdhou3 w tfehemna !

Menich nla7la7 b Ice ! Sauf que ce dernier ikhallik bessif testanna la manche retour même si je suis persuadé elli le Real bech imazbel le Bayern...

Chay mé 7abitech tech3ef men finale 2010 enti w mezelt m3amel 3ala "Ice" [7achem]

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/Bellehi ya mkachak5pourtoujourskolyoumalwayseverydayforeverdima 2/kifech zla3tha ? Hani fassart l Sanchis lobb el mawdhou3 w tfehemna !

3/Menich nla7la7 b Ice ! Sauf que ce dernier ikhallik bessif testanna la manche retour même si je suis persuadé elli le Real bech imazbel le Bayern...

1/a vie <_<

2/ta3rach chnowa ma3néha état d'esprit <_< en + Sanchis matfehemech m3ak juste ghalabett 3lih wakahaw <_<

3/Stanna stanna ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chay mé 7abitech tech3ef men finale 2010 enti w mezelt m3amel 3ala "Ice" [7achem]

Ca n'a strictement rien à voir ! En 2010 wallahi nsa7tou w 9otlou akhtak ya Ice ! Je me rappelle même lui avoir dis que même le Brésil de 1982 ne battrait pas l'Inter en finale ! Chaddni fi je m'appelle Bayern et ce sont les autres qui doivent avoir peur de moi w ché pas quoi... <_< Mais bon meskin youssel marra fil 3achra snin lil finale ma7abitech ntaya7lou el moral (ça rime en plus)

@Sanchis, wallahi ça ne m'a même pas effleuré l'esprit [7achem] Nberkelkom mela lé, juste khater n7ebbkom ! Ama nakrah lekher c tout !

Modifié (le) par rossonero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle même lui avoir dis que même le Brésil de 1982 ne battrait pas l'Inter en finale

Bellehi érté7 ya Rosso,

Brésil 1982 jbédt'ha après presque 2 ans de la finale en présence d'Adri au café "Amal" <_<

Mais bon meskin youssel marra fil 3achra snin lil finale ma7abitech ntaya7lou el moral (ça rime en plus)

Champions league :

Vainqueur : 1974, 1975, 1976 et 2001.

Finaliste : 1982, 1987, 1999 et 2010.

Wou yézzi mén 7kéyét tatlii3 el moral,rani mkacha5 morali wou rassi dima élfou9 :B) wou bélléhi kiféch béch étala3li el morale wénti ét9olli impossible él Bayern térba7 :lol: , wallah lék normal :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...