Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

rad8D635.gif

aman aman choufou "Marcelo" [yetkarbes] [yetkarbes]

@zoom

wassa3 bélik khouya et surtout ne sois pas trop gourmand <_<

défaite à domicile ?? yssir 3ala les équipes lkol "sans exception" !

toujours au sommet ?? ça ne peut jamais exister !

Allah ghaleb youm lik ou youm 3lik hethika il koora .......

ama tawwa fhemt fech kont it3aniwou ababababababababa denya 9lebtouha ib ha tsawer ou les séquences <_<

thakretni f CSS wa9tili reb7et taraji fil coupe zoubeir sefi walla chesmou il tawwa yejri bil far7a [yetkarbes]

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mabrouk pour les fans du Réal le titre et le classico

un match presque parfait de Madrid sur le plan tactique

des fois, il faut pas avoir peur de le dire, pour gagner le barça, il faut jouer ainsi

le réal on dirait dabbouza coca, tkhalat-ha chwaya puis t7éll il bouchon, yetarch9ou il kol

il suffit d'avoir la balle, tu trouves déja Ozil, ronaldo di maria benzema et khedhira il 9oddem, très belle condition physique des joueurs du Réal

sinon le Barça, malgré un match presque parfait de Madrid aurait pu gagner si Tello ne s'est pas bouazzié !

amma en tant que supporter du foot, yesser bké des deux cotés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mabrouk pour les fans du Réal le titre et le classico

un match presque parfait de Madrid sur le plan tactique

des fois, il faut pas avoir peur de le dire, pour gagner le barça, il faut jouer ainsi

le réal on dirait dabbouza coca, tkhalat-ha chwaya puis t7éll il bouchon, yetarch9ou il kol

il suffit d'avoir la balle, tu trouves déja Ozil, ronaldo di maria benzema et khedhira il 9oddem, très belle condition physique des joueurs du Réal

sinon le Barça, malgré un match presque parfait de Madrid aurait pu gagner si Tello ne s'est pas bouazzié !

amma en tant que supporter du foot, yesser bké des deux cotés !

ibérik fik Mehdi.

Ama bil 3aks, cette fois-ci, y avait pas beaucoup de bké.

Fazet benzema hiya la plus flagrante. Natta9ni.

Fi nefs el wa9t tfakkart Sanchis. 9olt ken 3melha Bouazzi rana chne3na :D

:lol:

Si Ridha, si tu m'avais vu en live kiféh wa9t Benz t7ousid, tnattart min blasti wéna nsabba7lou :)

ama billi houwa, il ne faut jamais comparer l'incomparable. Benz 9lil win yit7ousid, alors que notre WB18 national, houwa lim3allim fil 7soudiya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ama tawwa fhemt fech kont it3aniwou ababababababababa denya 9lebtouha ib ha tsawer ou les séquences

zoom sbé7 el khir :lol:

t7éb na3mallék rappel 9addéch 9lébtouha 2009, 2010 et 2011 ?? :)

mok ta3réf 3andi base de données kémla fiha les posts de chaque membre :p

ntouma zéda ghadi min 9lébtou eddiniya :-))))))

thakretni f CSS wa9tili reb7et taraji fil coupe zoubeir sefi walla chesmou il tawwa yejri bil far7a [yetkarbes]

wa9tli les CBSistes fans du Real ya3mlou ce genre de comparaison(avec l'EST, CA, ..) les "sois disant neutres" y9oulou

arrêter ces comparaisons !

bref

@zoom & saberhidoussi

accepter les défaites c'est faire preuve d'un bon esprit sportif :)

Mabrouk pour les fans du Réal le titre et le classico

un match presque parfait de Madrid sur le plan tactique

des fois, il faut pas avoir peur de le dire, pour gagner le barça, il faut jouer ainsi

le réal on dirait dabbouza coca, tkhalat-ha chwaya puis t7éll il bouchon, yetarch9ou il kol

il suffit d'avoir la balle, tu trouves déja Ozil, ronaldo di maria benzema et khedhira il 9oddem, très belle condition physique des joueurs du Réal

sinon le Barça, malgré un match presque parfait de Madrid aurait pu gagner si Tello ne s'est pas bouazzié !

amma en tant que supporter du foot, yesser bké des deux cotés !

merci Mahdinho [bravo]

ama pour ce match "JM et ses poulains" ont gardé leur calme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

awel mara nodkhol l ha sujet tellement mraret bare7

9olt nekrim le7yti bidi w la na9ra l allouche w sanchis w sabri w jma3a <_<

mabrouk [angry]

:scy:

Mourad pour la 1er fois je vais zapper tes messages :D

Ibérik fih Saber. Lé mé tkhafich, 7asb mé 9rit mé famma 7atta post mé fih tati7 9dar lil barca.

En tout cas, ichay b3id kol il bo3d 3ala wa9t Real takhsir. ;)

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real mérite amplment la Liga et surtout la victoire du samedi, Guardiola a fait bcp de gaffes durant le parcours en Liga et le Real a su en profiter et c'était la mème chose au classico, déjà en jouant équilibré et avec Sanchez devant et c'était pas gagné d'avance.

Le Real de samedi a été plus fort que la barça et ce n'est que justice qu'ils ont gagné.

Sur la totalité du parcours en Liga, le titre est mérité pour le Real et les chiffres en disent long.

Mabrouk au fan du Real et j'espère que le barça réussira à se resaisir pour rempoter une CL qui est à sa portée si Guardiola arrète de se prendre pour le nombril du monde.

Modifié (le) par victory4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real mérite amplment la Liga et surtout la victoire du samedi, Guardiola a fait bcp de gaffes durant le parcours en Liga et le Real a su en profiter et c'était la mème chose au classico, déjà en jouant équilibré et avec Sanchez devant et c'était pas gagné d'avance.

Le Real de samedi a été plus fort que la barça et ce n'est que justice qu'ils ont gagné.

Sur la totalité du parcours en Liga, le titre est mérité pour le Real et les chiffres en disent long.

"Mabrouk au fan du Real" et j'espère que le barça réussira à se resaisir pour rempoter une CL qui est à sa portée si Guardiola arrète de se prendre pour le nombril du monde.

merci Mehdi [bravo]

sinon

STP tu me donnes mon argent ? j'ai gagné le pari(meme si c'est pas encore officiel ama b9odrétt RABBI Lébéss :) )

tu peux me payer sur plusieurs tranches :)

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Mehdi [bravo]

sinon

STP tu me donnes mon argent ? j'ai gagné le pari(meme si c'est pas encore officiel ama b9odrétt RABBI Lébéss :) )

tu peux me payer sur plusieurs tranches :)

merci !

victory4ever wallla Moussel4ever apparemment [yetkarbes][yetkarbes]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi sauf pour Arbeloa !

Il a été beaucoup débordé par Tello ,Il n'a pas su compenser sa lenteur par un bon placement hier .

En plus, il a failli nous coûter deux péno avec deux débordements de Tello, c'était limite .

Béhi, ama c'est lui qui a déclenché l'action du second but. Bien qu'il avait 2 adversaires sur lui, il a pris le risque de remettre la balle à Di Maria à une seule touche de balle, et c'est 2 adversaires éliminés d'un seul coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchis ma3adech tahki 3al 7adhba w goal plize <_<

Le Barça est confus ! Trop de changements ces derniers temps ! Tello et je c plus qui est l'autre mezzel 3lihom bekri !

Hédhika 7adhba ou goal? ba3d le suicide du Barca, mé 3ad nistaghrib 7atta chay!

Hana rba7na il Barca, tawa 7asb rayik, nist7a99ou le titre, wala mézilt chédid s7i7 fi suicide? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arbéola, le joueur le moins médiatisé du Réal, mais pour moi, un des plus importants

sinon, Mr 30 Millions d'euros kharéj tor7ou

Wallahi raw à Munich, il s'est toujours trouvé seul face au duo Robben-Lahm. CR yitfarrij fih b3in ichémit! Au Camp nou, istarjil m3ah chwaya, voilà pourquoi sallak'ha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hédhika 7adhba ou goal? ba3d le suicide du Barca, mé 3ad nistaghrib 7atta chay!

Hana rba7na il Barca, tawa 7asb rayik, nist7a99ou le titre, wala mézilt chédid s7i7 fi suicide? :D

Samahni Sanchis, mais l3abtou 7adhba w goal ! Hedhi haja matnajjamech tonkerha bététan !

Je t'ai déjà dis que le Real ne perdra pas ce match ! Je ne pensais toutefois pas qu'il l'aurait emporté !

le Barça a laissé filer le titre bien avant ce match ! Ceci étant dit : Le Real a largement mérité son titre et si les idées de Guardiola restent désordonnées, les madrilènes s'imposeront aussi en finale contre leur rival historique, effaçant ainsi tous les revers des 5 dernières années ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère de "tout coeur" qu'il ne gagnera rien de rien (La coupe du Roi il peut se la mettre là où je pense) ! Mouch korh fel Real, mais pour le voir viré de l'endroit où il se croyait tout permettre et où il croyait qu'il allait tout gagner en dépensant des milliards. Ca l'aidera peut-être un tout petit peu à comprendre que le football a bel et bien existé avant lui et qu'il continuera à exister après lui et qu'il n'a pas réinventé ce jeu auquel il n'a strictement rien apporté de nouveau à part le cinéma et le show de bas niveau des conférences d'avant et après match !

Et dire qu'il espère un jour remplacer son maitre Alex Fergusson à Man Utd...Ba3d el fes i3all9ou menjél...

meme ton coeur 7attamtou [yetkarbes]

Merdinho pourrait-il nous dire ce soir : Por qué ?

oui oui yichwiiiii ya "rosso" [yetkarbes]

Sinon, pour que CR7 te montre ché pas quoi au Clasico, hak testanna...

alors ?? mézzélt tisstanna wala 9a3éd tal3ab m3a Youssef [yetkarbes]

Ya3tih essaha, sauf qu'il est en Espagne et qu'il doit gagner la liga avec le Real

Quand un joueur rate lamentablement le plus grand et important rendez-vous de la saison, nchalah imarki hata myé mba3d, il doit faire profile bas mouch ivayyes ! Mais zeyed, c'est un malade, il ne changera jamais !

[yetkarbes]

aya Mr profile bas [yetkarbes]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya Mourad, kif imarki il a le droit de vayyisser ! Mais quand il réalise des sorties honteuses, il doit la boucler ! <_<

Et sinon hezzouha la Liga je m'en fous royalement ! Ena 9albi yet7attem ken thezzou CL <_<

Ice, barra zid 7achemni demain .. <_<

Modifié (le) par rossonero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchis ma3adech tahki 3al 7adhba w goal plize

Le Barça est confus ! Trop de changements ces derniers temps ! Tello et je c plus qui est l'autre mezzel 3lihom bekri !

au téléphone "El Pibe de Oro" m'a dit c'est le double rideaux de José Mourinho(à l'Italienne) !

tawa la cause wallétt : des choix ratés de Guardiola [yetkarbes]

il faut voir qui prend la couleur du milieu dans lequel il est placé [yetkarbes]

-------------------------------------------------------------

Le Real gagnera la Liga parce que le Barça s'est suicidé face aux petits ! Il est où l'exploit ?

Lé lé je suis sérieux Sanchis! Pour gagner cette Liga, la seule et unique chance du Real était que le Barça laisse des plumes contre les autres équipes ! Et ainsi fût !

[yetkarbes] ya Mima éjrili [yetkarbes]

WALLAH WALLAH WALLAH ya "rosso"(winti ta3réf m3azték 3andi) je suis sur 100000% que inti 3andék quelque chose d'exceptionnel,

de très fort, dé génie, d'extraordinaire, .... mais le problème élli inti mékich 3aréf kiféch tisstghalha [yetkarbes]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas dis que la cause était la confusion de Guardiola ! Hedhi juste haja mel hajet <_<

Sinon, que tu le veuilles ou pas (enti w sonsisse) le Barça a laissé filer le titre contre les pseudos équipes lokhrin ! Le bilan des deux matchs en aller et retour face au Real montre une égalité parfaite <_<

Modifié (le) par rossonero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas dis que la cause était la confusion de Guardiola ! Hedhi juste haja mel hajet <_<

Sinon, que tu le veuilles ou pas (enti w sonsisse) le Barça a laissé filer le titre contre les pseudos équipes lokhrin ! Le bilan des deux matchs en aller et retour face au Real montre une égalité parfaite <_<

Yé wildi éna mahboul béch n9oul il 3aks? Klémik houwa is7i7 [7achem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...