Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

Real Madrid : Voici son programme made in USA

La pré-saison du Real Madrid inclura comme à l’accoutumée ces derniers temps, une tournée américaine.

Plusieurs éléments sont maintenant connus. La Maison Blanche affrontera entre autres la Juventus

et le Milan AC aux Etats-Unis entre la fin du mois de juillet et le début du mois d’aout.

Un véritable coast to coast du Real Madrid allant de New York à Las Vegas. Sportune.fr vous compile le tout.

Milan AC – Real Madrid le 8 aout

Les deux équipes qui réunissent le plus de Ligue des champions, neuf pour le Real Madrid et six pour le Milan AC,

se rencontreront donc le 8 aout prochain à New York dans le cadre du World Football Challenge. Le très moderne "Yankee

Stadium", construit en 2009, accueillera l’évènement avec ses 54 200 places. A noter que Chelsea et le PSG disputeront

également un match dans ce même stade le 22 juillet prochain.

Los Angeles Galaxy et Juventus joueront face au Real Madrid

Le Real Madrid jouera deux autres matches amicaux sur le sol américain. Le 2 aout, les Los Angeles Galaxy seront

les adversaires des Merengue au Home Depot Center à Carson en Californie. Trois jours plus tard, le 5 aout,

c’est la Juventus qui croisera le fer avec les hommes de José Mourinho. Cette rencontre se déroulera à Las Vegas au Sam

Boyd Stadium. Outre se remplir les poches, ces trois oppositions permettront au Real Madrid de jauger son effectif

en vue de la saison 2012/2013.

sportune.fr

-----------------

Sportune.fr maya3erfouch Milan 9adéh hezza men CL ? C'est grave bourjoulia [7achem]

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya Mourad elli ktebtou lkol ma3andou 7atta signification car au final et avec ses joueurs à presque 1 milliard d'euros, ton mou n'a pas gagné la Ligue des champions, pire encore il a échoué dans son premier vrai test contre un des grands ( tu n'y peux rien dire ) ou nzidek 7aja o5ra il n'a pas échoué à se qualifier seulement mais il a échoué à ètre meilleur sur les deux matchs car personne ne peux nier que le Bayern a été meilleur que le Real sur les deux matchs.

Ma3neha il n'a pas perdu 3aks koura, il a perdu car l'adversaire a été meilleur que lui malgré ses joueurs à 1 milliard d'euro.

Pour la Liga, il l'a gagné car guardiola glig dernièrement ou bdé izallet. sur les confrontations directes avec le barça il est encore trèèès loin.

Si tu evux me répondre, stp réponds moi sur ce que j'ai écrit ( tu veux souligné et mettre en gras miselech ).

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya Mourad elli ktebtou lkol ma3andou 7atta signification car au final et avec ses joueurs à presque 1 milliard d'euros, ton mou n'a pas gagné la Ligue des champions, "pire encore il a échoué dans son premier vrai test" contre un des grands ( tu n'y peux rien dire ) ou nzidek 7aja o5ra il n'a pas échoué à se qualifier seulement mais il a échoué à ètre meilleur sur les deux matchs car personne ne peux nier que le Bayern a été meilleur que le Real sur les deux matchs.

ti haw "rosso" tla3 ra7ma [yetkarbes]

aya sidi missélich je te fais un petit rappel(mahou na3rfék kif tabda Real filla3ba twalli 3andék mémoire courte :lol: )

Real Madrid - AC Milan : 2 - 0 (CL)

Real Madrid - Bayern : 2 - 1 (CL)

Real Madrid - Barça : 1 - 0 (finale coupe)

Barça - Real Madrid : 1 - 2 (final championnat) => match élli chwék barcha barcha je sais :)

--------------------------------------------------------------

Ya Mourad elli ktebtou lkol ma3andou 7atta signification car au final et avec ses joueurs à presque 1 milliard d'euros, ton mou n'a pas gagné la Ligue des champions, pire encore il a échoué dans son premier vrai test contre un des grands ( tu n'y peux rien dire ) ou nzidek 7aja o5ra il n'a pas échoué à se qualifier seulement mais il a échoué à ètre meilleur sur les deux matchs car personne ne peux nier que le Bayern a été meilleur que le Real sur les deux matchs.

Ma3neha il n'a pas perdu 3aks koura, il a perdu car l'adversaire a été meilleur que lui malgré ses joueurs à 1 milliard d'euro.

"Pour la Liga, il l'a gagné car guardiola glig dernièrement" ou bdé izallet. sur les confrontations directes avec le barça il est encore trèèès loin.

Si tu evux me répondre, stp réponds moi sur ce que j'ai écrit ( tu veux souligné et mettre en gras miselech ).

[yetkarbes]

plus sérieusement

Sarroura bent 5ouya mahich ba7dhéiya ! dès que tji ataw tjéwbik inch'ALLAH :)

finalement tu vas me donner mon argent wala Lé ?? (j'ai gagné le pari)

si "Lé" aman 9olli min tawa bich ma3adich n3ammél 3lihom !

merci !

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagner contre le Milan et le Bayern en CL n'est pas une réussite inégalable raw pour le Real Madrid. Lors de ces deux dernières demi-finales consécutives contre deux grands ton mou n'a pas réussi à passer. Tu ne va pas me convaincre par la victoire de qlq matchs à domicile et qlq emoticons yetkarbsou.

Il est venu pour gagner une CL, il a eu deux demi-finales difficiles, il les a perdu.

Si tu considères le fait d'éliminer Lyon , Nicosie et Tottenham comme exploit pour des joueurs à 100 millions d'euros 9olli.

To mou tombe tjs au premier grand test, un match de poule n'est pas un vrai test, l'enjeu est différent des matchs à élimination directe

Concernant le barça , c'est tout à fait normal qu'une équipe qui a autant gagné en si peu de temps se sente saturée et que derrière d'autres vont en profiter et vu qu'après le barça il ya le Real en espagne, alors el mou en a profité.

  • Pour 7
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagner contre le Milan et le Bayern en CL n'est pas une réussite inégalable raw pour le Real Madrid. Lors de ces deux dernières demi-finales consécutives contre deux grands ton mou n'a pas réussi à passer. Tu ne va pas me convaincre par la victoire de qlq matchs à domicile et qlq emoticons yetkarbsou.

Il est venu pour gagner une CL, il a eu deux demi-finales difficiles, il les a perdu.

Si tu considères le fait d'éliminer Lyon , Nicosie et Tottenham comme exploit pour des joueurs à 100 millions d'euros 9olli.

To mou tombe tjs au premier grand test, un match de poule n'est pas un vrai test, l'enjeu est différent des matchs à élimination directe

Concernant le barça , c'est tout à fait normal qu'une équipe qui a autant gagné en si peu de temps se sente saturée et que derrière d'autres vont en profiter et vu qu'après le barça il ya le Real en espagne, alors el mou en a profité.

Elle3eb V4E yet9addém wissajjél fi chibek Mourad_BA amém dahchét w esteghrab 7ares el marma Sanchis ! [saffak]

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagner contre le Milan et le Bayern en CL n'est pas une réussite inégalable raw pour le Real Madrid. Lors de ces deux dernières demi-finales consécutives contre deux grands ton mou n'a pas réussi à passer. Tu ne va pas me convaincre par la victoire de qlq matchs à domicile et qlq emoticons yetkarbsou.

Il est venu pour gagner une CL, il a eu deux demi-finales difficiles, il les a perdu.

Si tu considères le fait d'éliminer Lyon , Nicosie et Tottenham comme exploit pour des joueurs à 100 millions d'euros 9olli.

To mou tombe tjs au premier grand test, un match de poule n'est pas un vrai test, l'enjeu est différent des matchs à élimination directe

Concernant le barça , c'est tout à fait normal qu'une équipe qui a autant gagné en si peu de temps se sente saturée et que derrière d'autres vont en profiter et vu qu'après le barça il ya le Real en espagne, alors el mou en a profité.

w ywazzzzaaaaaaaaaaa333333333333333333333333 [yetkarbes]

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

twaghol hayil min victory4ever!!!

kayfa sa takounou raddat fi3l Mourad.BA

Twajjah l bank el boudele2 bech ibaddel les crampons w yarja3 ! w fel ewna hedhi bedhabt elle3eb koyouki yos9et 3ala ardheyet el mayden ! La9ta tamwiheya maya3ref serrha ken howa ! Echay hedha men cha2nou izid fi ghadhab el jemehir !

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...