Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

Ken yarja3 Mourad l'année prochaine w y3awéd y9oul Milan favoris, noghlét m3ah :lol:

Ti essné guellek Milan fella3ba [yetkarbes]

Equipe mareb7et hata grand match saison kemla w Mourad i7ebb bessif ifahamna elli c'est un potentiel concurrent pour la CL [yetkarbes]

Modifié (le) par rossonero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis,

Le Real devrait impérativement recruter deux joueurs qui devraient être des titulaires(ARD et MDF).

Et un autre joueur(un jocker) MO capable de jouer sur les ailes .

En+,

Mourinho devra faire face à la fatigue de ses joueurs à cause de l'Euro

Le Real devra étoffer son effectif Qualitativement et Quantitativement

Khedira a fait une saison exceptionnelle. :)

Houa ou Alonso ont tenu la baraque quasiment à eux seuls (Benzema, Di Maria, Ozil, CR, Kaka, Higuain ... ne défendent presque jamais, sauf contre le Barca).

Il y a d'autres grands milieux défensifs dans le monde (Yaya, Song :rolleyes: ), mais Khedira a relegué Lass (un très très bon milieu) au rang de remplaçant.

Lass fera le bonheur de n'importe quelle équipe au monde, et c'est vraiment dommage que JM ne compte pas sur lui.

Bref, ce poste est un poste sensible, et de la forme de ce joueur dépend la rigueur défensive de l'équipe, très particulièrement au REAL.

Rares sont les joueurs qui ont fait deux grandes saisons de suite au Real dans ce poste.

On a eu Makelele Gravesen Emerson Cambiasso Mamadou_Diarra Gago Lass.

Aucun n'a fait deux grandes saisons de suite.

PS : pour le poste d'arrière droit, les deux pistes actuelles sont Gregory Van der Wiel et Lukasz Piszczek. Des infos sur ces deux joueurs ?

Modifié (le) par allouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khedira a fait une saison exceptionnelle. :)

Il y a d'autres grands milieux défensifs dans le monde (Yaya, Song :rolleyes: ), mais Khedira a relegué Lass (un très très bon milieu) au rang de remplaçant.

Khedira a une relance merdique (7achék) , j'ai pas suivi ses prestations avec le Real mais ses dernières sorties avec la NationalMannschaft éy7achmou

J'ajoute à ta liste :

Vidal,Cambiasso,Luis Gustavo,Busquets,M'Villa......

PS : à ce qu'il parait Nuri Sahin jéy lél Bayern [saffak]

Modifié (le) par Ice Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : pour le poste d'arrière droit, les deux pistes actuelles sont 1) Gregory Van der Wiel et 2)Lukasz Piszczek. Des infos sur ces deux joueurs ?

1)L'arrière droit de l'Ajax était convoité par le Bayern sous l'ère Van Gaal mais à l'époque il n'avait pas convaincu les dirigeants :

Points forts : très bon dribbleur , une bonne qualité de centre

Points faibles : jeu aérien très médiocre et très très faible défensivement

2) : :ph34r: :ph34r:

PS : je te le laisse le soin de le superviser ce samedi contre Le Bayern (finale Pokal) [:=]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khedira a une relance merdique (7achék) , j'ai pas suivi ses prestations avec le Real mais ses dernières sorties avec la NationalMannschaft éy7achmou J'ajoute à ta liste : Vidal,Cambiasso,Luis Gustavo,Busquets,M'Villa...... PS : à ce qu'il parait Nuri Sahin jéy lél Bayern [saffak]

Oui Khedira n'a pas les qualités d'un relayeur, c'est certain.

Mais offensivement, il ose bcp. Il marque parfois, il tente des penetrations (moch m3a Anissa), et offre des solutions offensives.

Sinon Vidal ? Convoité par le Real.

Cambiasso : jamais de retour au Real

Luis Gustavo : comme si le Bayern pouvait lacher un joueur.

Busquets : n3an bouh ou madh_heb bouh, je le deteste. (tricheur, mais grand joueur) , weld el Barca s'il met les pieds a Madrid, il est foutu.

M'Villa : oui, pkoi pas :)

1)L'arrière droit de l'Ajax était convoité par le Bayern sous l'ère Van Gaal mais à l'époque il n'avait pas convaincu les dirigeants : Points forts : très bon dribbleur , une bonne qualité de centre Points faibles : jeu aérien très médiocre et très très faible défensivement 2) : PS : je te le laisse le soin de le superviser ce samedi contre Le Bayern (finale Pokal) [:=]

Dortmund vient de le déclarer intransférable ... :ph34r: :ph34r:

Papa Perez est en train d'appuyer sur le bouton "allumer" de son imprimante, le contrat est en route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"rosso" & "V4" mizzélou ya7kiw 3al koura :blink:

les 2 dans leurs oeuvres :

commençons par "EL inimitable rosso" mouhahaha.gif :

Sinon, pour que CR7 te montre ché pas quoi au Clasico, hak testanna...

tumblr_m3kiyk2RGg1qdzvb9.gif

calma "rosso" calma calma mouhahaha.gif

mais bon ma3dhour na3réf ! finalement t'as pas regardé le match ! 93att tal3ab m3a Adam mouhahaha.gif

--------------------------------

Ya3tih essaha, sauf qu'il est en Espagne et "qu'il doit gagner la liga avec le Real",

Tal3bou wala matala3bouch "mekom hezzin chay"

796503Celebracinenelavin.jpg

haw ton cher ami "Pepe" 9allék OK rire-20060614.gif

----------------------------

Tfadlek j'espère...D'ailleurs, naddmoukom 3liha el victoire...tout comme naddmoukom 3al bountou de Benzema...

battez le Barça fel coupe du roi mela ! "Saha likom" [yetkarbes]

ya3tik essa77a 3ala "ellou7a" élli hazzit'ha inti mouhahaha.gif

------------------------------------------------

Behi hani n9ayyed ! Ama si Merdinho se casse encore une fois la gueule, nabbah 3ala Mourad mayabdech ijibelna fel ti3ellét el wehya

w yabda yekteb en gras wissattér pour nous dire que la saison blanche est due à je ne sais quoi...

finalement Mourinho ne s'est pas cassé la gueule ! et toi ?? tu t'es cassé une chicha mouhahaha.gif

na77i "éjjabbéd" min fommék échicha mahich béhyétlék mouhahaha.gif

------------------------------------------------------------

Bech teklou manita okhra !

yézzi yézzi STP yézziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii troplol.gif

guéllou je préfère faire un 0-0 que de gagner le Barça 3-0 mouhahaha.gif ay kérchi mouhahaha.gif

--------------------------

V4 :

Lioum nhar kbir fi l'espagne, lioum yadba film "erro3b" : "sabba9nekom 10 blech"

tu veux dire saison 2006/07 na7na sabba9nékom 12 bléch wél boutoula mafamméch ya "ro3b" rire-20060614.gif

Wallhi challkou Morinho le Real, b joueretou, eb dirigenanetou, bel public, bel les assistants, 7atta el gazon mte3 el bernabeu maslemech mettachlik, ma7abbech y9ossou.

"Nchallah yzid yo93od fi Real bech kol 3am thezz coupe à 300 millions d'euro wiraw7ou far7anine"

oui oui haw 5dhé b5atrék wzéd 93ad mouhahaha.gif

----------------------------------

"il doit démissionner", "il doit démissionner", kathrelha fi kol chay, "lé tactique, lé préparation, lé changements", lé fairplay, lé dhèt lé sifèt, maya3ref ken yechki ou yebki, ken el kedhb wel aflem, ils donnent des consignes à ses joueurs de devenir des bouchers, yamna3 mel les expulsions, les arbitres yseysou fih ou fi joueretou 5ayfine men bledtou ou be9i yebki.

malla merdinho, normalement le FIFA tna77ilou sa carte d'entraineur. yesser tefah

yichwiiii yichwiiiii fil Camp Nou mouhahaha.gif na3réf na3réf ya "V4" WALLAHI 7asséss bik mézzélt ma9hour min Mourinho :lol:

La Liga se rapproche du camp nou...morinho se rapproche de Chelsea

wél chicha s'approche de qui mouhahaha.gif

a5tana min "V4" !! ya "Mahdi" madamék éttabba3 fi rosso(fi les analyses, pronostics, vision, raisonnement, ...) wrass khouya tu finiras sur le mur mouhahaha.gif

c'est pas une supposition mais c'est une règle mouhahaha.gif confirmé par les Koyouki, Ice, Adri, mkachakh à vie, ... :)

STP n'oublie pas de me donner mon argent(pari : 1000dt) ! et merci !

y3ayich khouya n7éb 3ala floussi ! 7achiti bihom !

malheureusement "rosso" ma7attéch m3aiya 5tar ! 5atér ya3réf mli7 chnowa yisstanna fih mouhahaha.gif

plus sérieusement

merci pour vos messages qui ont fait souler(de rire bien sur) tant d'hommes, d'enfants et de bébés meme [bravo]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dortmund vient de le déclarer intransférable ... :ph34r: :ph34r:

Papa Perez est en train d'appuyer sur le bouton "allumer" de son imprimante, le contrat est en route.

C'est peut-être une très bonne nouvelle pour le Real s'il est in transférable :ph34r:

étfarréj fih ce samedi vs Ribery (17HT)

PS : arrete de faire ton allouche wou walli étfarréj fil Bundesliga wétfakarnii [angry]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : pour le poste d'arrière droit, les deux pistes actuelles sont Gregory Van der Wiel et Lukasz Piszczek. Des infos sur ces deux joueurs ?

Si ce transfert se realise, ca sera 2 oiseaux avec une seule pierre :rolleyes:

affaiblir Dortmund et renforcer le Real :D

Ce joueur polonais est tres fort, un arriére droit tres offensif et defensivement il est bon aussi.

Modifié (le) par sabri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe du Real Madrid a montré une belle solidité défensive cette saison. Toutefois, José Mourinho, le coach madrilène, ne serait pas satisfait par les prestations du défenseur Alvaro Arbeloa. La priorité du Special One serait de recruter un latéral droit lors du mercato estival. Plusieurs noms intéressent le technicien lusitanien dont Micah Richards (Manchester City), Branislav Ivanovic (Chelsea) ou encore Philipp Lahm (Bayern Munich). De son côté, le Borussia Dortmund a déjà indiqué aux dirigeants du Real Madrid que le Polonais Lucasz Piszczek n'était pas à vendre.Toutefois, le journal Record affirme que José Mourinho aurait trouve le défenseur idéal pour son équipe. L'international hollandais de l'Ajax Amsterdam, Gregory Van Der Wiel, pourrait rejoindre prochainement le club espagnol. Le footballeur de 24 ans est sous contrat jusqu'en juin 2013 avec l'Ajax. Une offre de 10 millions d'euros devrait convaincre le nouveau champion des Pays-Bas de transférer le latéral droit vers la Péninsule Ibérique. Du côté des départs, le milieu de terrain turc, Nuri Sahin, pourrait faire ses valises prochainement pour rejoindre le Bayern Munich.

Ivanovic :rolleyes:

Pas terrible offensivement, mais une solidité digne de la muraille de Chine (+ peut jouer très facilement dans l'axe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, jeu, set et match pour Mourad_BA [yetkarbes] [yetkarbes]

ay ay quel fou rire [yetkarbes]

'mkacha5 à vie'

tanbir à part, "rosso" c'est un frère ! tout ce qu'il présente et propose il le fait pour moi !

"Sarroura" et "Meriouma" les 2 petites filles de mon grand frère

se réjouissent des messages de "rosso" :) surtout Sarrah ! Meriem c'est plutot

les spectacles de Spoon :)

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'mkacha5 à vie'

tanbir à part, "rosso" c'est un frère ! tout ce qu'il présente et propose il le fait pour moi !

"Sarroura" et "Meriouma" les 2 petites filles de mon grand frère

se réjouissent des messages de "rosso" surtout Sarrah ! Meriem c'est plutot

les spectacles de Spoon

Evidement que c'est un frère, je le sais , rabbi ifadhalhoulik :) w rabbi ifadhel lel 5ouk lel bnayétt :)

Pour le reste du message [yetkarbes] [yetkarbes] [yetkarbes]

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Atletico Madrid enregistre uns des meilleures arrivés du Mercato avec la venue de Diego (prêt), Falcao et Arda Turan.

Le truc Arda Turan fera des merveilles cette saison.

2011_8_12_arda_firmando2.jpg?1314461371920

Haya Chabab, je veux une récap. :D Surtout une note pour la saison entière du turc, mon ami ( :D ), Arda Turan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a utilisé ton compte CBS ou bien tu as utilisé quelque chose qui t'as fait oublié [yetkarbes] [yetkarbes]

Ghaltouni les basques. Ey n3am, ghaltouni.

Nchallah ils se rattrapent contre le Barca.

Ils détestent les catalans autant qu'ils detestent le Real. Mais dans une finale, pas besoin de haine.

Séance de rattrapage pour Lorente & co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...