Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

après "Granada - Real Madrid" tout devient clair !

Mourinho avait dit qu'il était satisfait de l'effectif et qu'il ne voulait voir arriver aucun joueur !

désolé désolé désolé mais la réalité est toute autre !

ce Real de Madrid n'a pas l'effectif(ni en nombre ni en qualité) pour remporter

le doublé : "CL & Championnat" ! (je parle sur une meme saison)

pour ce dernier match contre Granada

y a des joueurs qui devraient se donner à fond pour espérer rester à Madrid !

y a CR7 qui s'est donné à fond aussi pour espérer gagner le titre de pichichi !

et donc ne me sortez pas l'excuse du : "problème de motivation" !

désolé c'est pas une raison !

bref

meme un simple amateur de ce sport peut constater que ce Real a besoin au "minimum"

de 3 joueurs de qualités ! je dis bien "au minimum" !

Mourad, Mourinho a fait participer 4 partants :

* Carvalho

* Albiol

* Kaka

* Higuain

Entre 70 et 100% de chances de départ pour ces joueurs. Le lendemain d'un titre (equivalent à fin de saison). La veille d'un Euro (donc aucun joueur européen veut se blesser).

Avec des joueurs qui n'ont jamais joué ensemble : Albiol + Varane + Carvalho

Avec un gardien qui a joué 1 match sous le maillot du Real.

Et un Granada qui jouait le match de sa vie.

Qu'esperais tu de plus ?

Pour ma part, je suis d'accord avec toi. Il nous manque un provocateur sur l'aile gauche + arriere droit plus offensif + une doublure pour Khedira (Lass partant).

Tous ces joueurs sont plus ou moins partant : Carvalho, Albiol, Lass, Kaka, Higuain, Altintop.

Tu imagines bien qu'on va les remplacer :) On va pas avoir 14 joueurs dans l'effectif !

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

523737_10151022993323508_306836593507_12788776_633147827_n.jpg

'morinio' ce que tu postes est bien [bravo] excellent meme !

mais le trio "CR7-BenZema-Higuain" a battu le record du meilleur trio de toute l'histoire

du Barça : "Messi-Eto'o-Henry" :)

@allouche

oui ! mais les remplacer par qui ??

Messi a atteint la barre de 50 buts fi Liga ?? <_< machi fibéli 48 buts ! 9olt au moins mizzél un dernier match

et donc peut etre fiha la3ba ! ama hakka .. <_< ya5ssara kénitt tkoune la saison de "tous" les records possibles !

  • Pour 1
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@allouche

oui ! mais les remplacer par qui ??

Sans doute un melange de grand joueurs ciblés (1 star, volonté extrasportive de Perez, Gerrard , Lampard, Rooney ?), qq petite pétites pas trop connues (talent de Mourinho, type Ozil, peut etre d'Amerique du Sud), forcement un portugais (l'agent de Mourinho et de CR et de Coentrao et de Pepe est un personnage influent au Real, probablement Bosingwa) et 1 ou 2 espagnols extrapriés (Mata ? parceque Perez veut espagnoliser l'equipe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute un melange de grand joueurs ciblés (1 star, volonté extrasportive de Perez, Gerrard , Lampard, Rooney ?), qq petite pétites pas trop connues (talent de Mourinho, type Ozil, peut etre d'Amerique du Sud), forcement un portugais (l'agent de Mourinho et de CR et de Coentrao et de Pepe est un personnage influent au Real, probablement Bosingwa) et 1 ou 2 espagnols extrapriés (Mata ? parceque Perez veut espagnoliser l'equipe)

voilà ! hakka mitféhmine [bravo]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 buts en Liga pour Messi.

Personne ne parle d'un exploit pareil ? Ca doit etre le record absolu de tous les temps dans n'importe quel grand championnat !

50 buts en une saison! EN CHAMPIONNAT !!!!!!!

Ken jé CR in9oulou expliot [haha] ama m3a hal ma5lou9 3adi 50 buts en liga et 72 buts en total sur 58 matchs , il explose tous les records et il progresse de plus en plus [hi] [hi]

kol 3am ines il kol t9oul c bon s3ib ya3mel khir mili 3amlou sné ..... wijik il a3m ili imba3dou izid fil vitesse ........ :blink:

le prochain Ballon d'or a interet a faire un exploit en coupe d'europe ( a la zidaine en CM 2006) sinon je vois aucun joueur actuellememt capable de lui arraché le 4 eme Ballon d'or consécutif :rolleyes:

529684_386632588042891_111472968892189_1123518_676889972_n.jpg

Gracies Pep [hi]

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prochain Ballon d'or a interet a faire un exploit en coupe d'europe ( a la zidaine en CM 2006) sinon je vois aucun joueur actuellememt capable de lui arraché le 4 eme Ballon d'or consécutif :rolleyes:

Je suis d'accord avec toi.

Si qqn a une chance, c'est Ozil s'il gagne l'euro en faisant une grande competition.

Sinon, je vois pas. Ni au Bayern, ni à Chelsea (aucun club n'est champion de son pays).

Si jamais (quasi impossible) CR remporte l'Euro, son bras d'honneur face à Bilbao lui garantit qu'il remportera pas le Ballon d'Or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'morinio' ce que tu postes est bien [bravo] excellent meme !

mais le trio "CR7-BenZema-Higuain" a battu le record du meilleur trio de toute l'histoire

du Barça : "Messi-Eto'o-Henry" :)

@allouche

oui ! mais les remplacer par qui ??

Messi a atteint la barre de 50 buts fi Liga ?? <_< machi fibéli 48 buts ! 9olt au moins mizzél un dernier match

et donc peut etre fiha la3ba ! ama hakka .. <_< ya5ssara kénitt tkoune la saison de "tous" les records possibles !

Plutôt d'avoir marquer + de 20 but chacun sur une même saison mais pas du fait d'avoir marquer le plus de but à eux 3 :)

Modifié (le) par Roufa_EST
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0M3KDDKF--630x365.jpg?v=201205052250

Messi 50 buts en Liga ! Ce que ne marquera peut-être pas toute l'Espérance pendant le championnat...

-7 ! chkoune zédd :lol:

Ettarajji Riadhi Tounissi 3ala rou7a [dawla]

sinon

Guardiola mérite dakhla wakthér min dakhla [hi]

fil5er a7na nhezou Triplé w howa ihez Coppa del Rey

ya 'zine' BiLLéHi fassarlou :D

@Roufa_EST

merci khouya pour les précisions [bravo]

@zoom

ne prends pas mal ma remarque mais le principe du ballon d'or(FIFA) ne se base pas sur la valeur intrinsèque

du joueur ! sinon rahou "EL Fenomeno" 3andou 6 ou 7 ballons d'or et "Zidane" kif kif !

50 buts en Liga et 77 toutes compét confondues c'est hallucinant ! des stats de dingue ! extra planétaire meme !

parfois je me dis jusqu'où il peut ou compte aller ce ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MAIS

malheureusement pour lui ! et pour CR7 (la saison écoulée) quand il avait battu le record du nombre de buts de tte l'histoire de la Liga !

ce record n'avait servi à rien ! parce que tout simplement : la FIFA se base surtout sur : le joueur qui était

le plus décisif(dans les grands RDV) et qui rapporte des "titres majeurs" à son équipe !

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement pour lui ! et pour CR7 (la saison écoulée) quand il avait battu le record du nombre de buts de tte l'histoire de la Liga !

ce record n'avait servi à rien ! parce que tout simplement : la FIFA se base surtout sur : le joueur qui était

le plus décisif(dans les grands RDV) et qui rapporte des "titres majeurs" à son équipe !

ech mda5el el FIFA?? cé un vote entre entraîneurs, joueurs et les journaliste, non?

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ech mda5el el FIFA?? cé un vote entre entraîneurs, joueurs et les journaliste, non?

oui quand je dis "FIFA" c'est les entraineurs, joueurs et journalistes !

ils attribuent des votes selon l'apport du joueur dans les matchs décisifs

+ titres majeurs !

wataw tchouf le résultat final !

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre record pour Messi ! :unsure:

50 buts, c'est... trois de plus que Dudu Goergescu. L'attaquant roumain détenait jusqu'à samedi soir le record de buts marqués dans un championnat européen. En 1976/1977, le Soulier d'Or avait frappé 47 fois avec le Dinamo Bucarest.

tu sais chnowa el mochkla ??

à chaque fois on dit c'est bon ! Messi a atteint son top !

juste la saison élli ba3d'ha ykadhabna Lkol <_<

à mon avis : le faite que le Barça n'a pas remporté des titres majeurs revient (en grande partie) à :

une "Messi-dépendance" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis : le faite que le Barça n'a pas remporté des titres majeurs revient (en grande partie) à :

une "Messi-dépendance" !

C'est du aussi à un bon Real aussi et à beaucoup de chance pour Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du aussi à (1)"un bon Real" aussi et à (2)"beaucoup de chance pour Chelsea".

(1) "rosso" bich yitghachéch 3lik ! "bon" et "Mourinho" c'est une insulte pour rosso [yetkarbes]

(2) oui oui un Chelsea hyper super chanceux !

bravo , sné t7eshou la3bou akther pour messi ke pour l'equipe, tout les joueur yala3bou pour ke messi marque

hakka ena 7assit

voilà ! mais il faut dire aussi que "Messi est un etre humain(je l'ai vu boire de l'eau)" ! il ne peut pas toujours etre au top de sa forme !

Sob7an ALLAH ! mélou illa 3abd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...