Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

Sanchis, le Barça a le ventre plein ! Le Real a encore faim et ce n'est pas la Liga qui va le rassasier. J'espère qu'on est bien d'accord sur ça ! Tanbir et tout à part.

Le Barça sort d'un cycle phénoménal pendant lequel il n'a laissé que des ou plutôt une miette au Real et deux CL au reste de l'Europe ! Les blaugrana malgré la présence de Xavi, Iniesta et Messi restent des êtres humains. A force de gagner, il n'y a presque plus de motivations, ou alors il faudrait les chercher ailleurs. Et, comme je vois très mal comment ces joueurs pourraient produire le même football dans une autre équipe qui n'a forcément pas la philosophie du Barça, je pense qu'il y resteront, mais qu'ils ne seront plus intouchables.

De l'autre côté, tu as un Real qui a atteint un des objectifs, mais l'élimination leur est restée au travers de la gorge. Et ce ne sont pas les scènes de bonheur d'hier qui vont faire croire que la CL est archivée...On n'investit pas de telles sommes pour gagner la compétition locale, n'en déplaise aux fanatiques du Real w zmimhom Mourad <_<

Du coup, je m'attends à un Real sans plus aucun complexe face au Barça. Un Real qui va sans doute encore investir et sera sans doute encore plus fort. Pour les blancos, je crois que la prochaine liga ne sera qu'une formalité. Quant à la CL, il faudra voir ce que fera la concurrence pour se renforcer mais je pense que les madrilènes sont déjà, les favoris de la prochaine édition.

"rosso" tu es pour un débat sérieux ?? OK !!

que tu le veuilles ou non c'est le Real qui a mis terme à ce cycle phénoménal du Barça !

et Chelsea ?? 5allini sékitt khir !! avec Chelsea le mot "chance" n'a plus de valeur devant "EL Baraka" !

Mourinho l'a dit clairement ! il se sent agacé surtout par les remarques des journalistes qui ne comprennent rien au foot !

le Real est champion ! à 7 points d'avance sur ce Barça qui vient d'une autre planète ! il a mis si je me trompe pas 120 ou 130 buts !

il bat des records de statistiques avec le club ! carré d'or Ligue des champion c'est automatique !

il arrive à concurrencer et devancer le meilleur Barça de toute son histoire voire meme peut etre la meilleure équipe

de toute l'histoire du football(beaucoup de techniciens le disent) !

l'évident(qu'on pas vu avant) c'est que ce Real ne gagne pas ses rivaux ! il les dévore ! et surtout surtout ne me sort pas des plaisanteries du genre :

Mourinho doit partir parce qu'il n'a pas remporté la CL ! et le championnat c'est rien !! sérieusement évite ces blagues !!

de 1 José a signé pour 4 ans !

de 2 remporter un titre majeur(championnat) c'est atteindre l'un des objectifs !

et puis limogé Mourinho pour avoir qui ?? un entraineur à la Wenger qui adolatre le Barça et Messi !

pour qu'il prend 4 et déclare : "nous avons perdu contre la meilleur équipe du Monde (le Barça) et quand on a un joueur

du talent de Messi nous ne pouvons lutter" ! ces esprits "défaitistes" ne sont pas faits pour le Real !

dire : "on a perdu contre la meilleure du monde" ! c'est acceptable parce que c'est de la pure vérité ! mais finir par :

"nous ne pouvons lutter" ! ça s'appelle "fdhi7a" !

en terme de records, les Shuster, Pelligrini, grand Capello, ... n'ont pas fait mieux et t'as pas dit le moindre mot !

eddiniya ma9lébt'héch kima hakka ! maintenant qu'il s'agit de ton pire cauchemar(Mourinho) tu nous sors des bizarreries <_<

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mourad

Mourinho:

"Mon équipe a joué un football qui figure parmi les meilleurs de l'histoire. Mais il y a des illuminés qui pensent qu'un seul type de footbball existe sur terre (sous-entendu: celui du Barça). Mais ces gens ne connaissent le football qu'à travers Google. Ils ingurgitent des connaissances, mais n'y connaissent rien".

Pour finir, "Mou" a tout de même rendu justice à la saison réalisée par le Barça, mais a aussi annoncé que la lutte avec l'éternel rival continuerait, admettant ainsi implicitement qu'il resterait au Real Madrid la saison prochaine.

"Il y a plus de mérite à gagner contre une équipe comme eux (le Barça). C'est un grand club et ils vont le rester. Nous, nous allons continuer à travailler et l'année prochaine nous réessaierons de l'emporter".

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mourad

Mourinho:

"Mon équipe a joué un football qui figure parmi les meilleurs de l'histoire. Mais il y a des illuminés qui pensent qu'un seul type de footbball existe sur terre (sous-entendu: celui du Barça). Mais ces gens ne connaissent le football qu'à travers Google. Ils ingurgitent des connaissances, mais n'y connaissent rien".

Pour finir, "Mou" a tout de même rendu justice à la saison réalisée par le Barça, mais a aussi annoncé que la lutte avec l'éternel rival continuerait, admettant ainsi implicitement qu'il resterait au Real Madrid la saison prochaine.

"Il y a plus de mérite à gagner contre une équipe comme eux (le Barça). C'est un grand club et ils vont le rester. Nous, nous allons continuer à travailler et l'année prochaine nous réessaierons de l'emporter".

[bravo]

inch'ALLAH ils finissent par comprendre .. 5atér parfois n9oul zéyid !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui [yetkarbes] depuis qu'il était à l'inter 3andou el fazétt hédhi :lol:

malla "De Morais" :lol:

sinon

nouvelles recrues ??

Javi Martinez jéy ??

Lé je pense pas surtout ba3d l'incident m3a CR [7achem]

A propos de CR, il béri7 3ijbitni fazit Iker illi mchélou ou dar bih 3al les supporters.

Mabrouk pour les fans du GRAND Réal :)

Ibérik fik Si Ridha, i3aychik [bravo]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mabrouk pour les fans du GRAND Réal :)

Ibérik fik Si Ridha, i3aychik [bravo]

merciiiiiii Si Ridha [bravo]

Sahbi :)http://www.youtube.com/watch?v=2aVPb3UoSOE

Ultimo gol de Santillana el mejor rematador de cabeza de todos los tiempos ( Best head player )

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sahbi :)http://www.youtube.com/watch?v=2aVPb3UoSOE

Ultimo gol de Santillana el mejor rematador de cabeza de todos los tiempos ( Best head player )

[bravo]

Santillana, c'est le meilleur joueur de tête de l'histoire du foot.

Une détente phénoménale malgré qu'il n'était pas d grande taille et une adresse ahurissante!

haw des photos de lui et admirez la 1ère!

http://es.images.search.yahoo.com/search/images;_ylt=ApjT0W1rqZCU2HdjUektxfddoq5_;_ylc=X1MDMjE0MjE1MTI2MQRfcgMyBGZyA3lmcC10LTcwNQRuX2dwcwMxBG9yaWdpbgNlcy55YWhvby5jb20EcXVlcnkDQ2FybG9zIFNhbnRpbGxhbmEEc2FvAzE-?p=Carlos+Santillana&toggle=1&cop=mss&ei=UTF-8&fr=yfp-t-705

Si Ridha, haw une compil de ses meilleurs buts de la tête

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[bravo]

Santillana, c'est le meilleur joueur de tête de l'histoire du foot.

Une détente phénoménale malgré qu'il n'était pas d grande taille et une adresse ahurissante!

haw des photos de lui et admirez la 1ère!

http://es.images.search.yahoo.com/search/images;_ylt=ApjT0W1rqZCU2HdjUektxfddoq5_;_ylc=X1MDMjE0MjE1MTI2MQRfcgMyBGZyA3lmcC10LTcwNQRuX2dwcwMxBG9yaWdpbgNlcy55YWhvby5jb20EcXVlcnkDQ2FybG9zIFNhbnRpbGxhbmEEc2FvAzE-?p=Carlos+Santillana&toggle=1&cop=mss&ei=UTF-8&fr=yfp-t-705

Si Ridha, haw une compil de ses meilleurs buts de la tête

Ahurissant!

Zidhom hedhi http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150532498758589&set=a.425957228588.204165.155521628588&type=1&theater

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[bravo]

yilzimna njibouh iréni spécialement Awadhi :rolleyes:

Oui wallah. Tetfaker ek enhar elli hbelna fih match derby wa9tli dhaye3 el bountou berras dar biya echitane ou fakkart felli meyelzemch. Me t hennit ken kif da99elhom el bountou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est partant à 10000% et c'est une Grosse perte pour le Real!

khouya Sanchis La79i9a je ne suis pas d'accord avec toi pour : "grosse perte" !

mon avis :

1/ on a BenZema(plus fort que Higuain) !

2/ le Real a besoin d'un 2ème attaquant et pour etre plus précis un "avant centre"

un type pas trop technique mais qui pèse sur les défenses par ses forces physique et athlétiques

ce qui donne des solutions d'attaque plus variées !

t'es connaisseur et donc nitssawrék fhémtni chnowa no9sséd :)

Fin de contrat ou à vendre ?

à vendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...