Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

2 mains à 1 pour le Real

Awel marra nchouf un changement d'arbitre à la pause. Aussi nuls l'un que l'autre.

ou badlou l'arbitre fil mi temps zeda [yetkarbes] [yetkarbes]

yothhorli sa majesté le roi itala3 f rou7 9alelhom lezemni inchouf real champion cette année, c'est mon dernier souhait [yetkarbes] [yetkarbes]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"zoom" voit les 2 mains(Alonso et Ramos) et fait semblant de ne pas voir le cadeau de l'arbitre(1er but du Bétis) [yetkarbes]

machoftech il match juste les buts wil main mta3 ramos f le5er

ok nemchi im3ak main fil bountou loul s7i7a ra9a3ha bil main mta3 alonso wi thenyia ??????????????

9albou wej3ou ya3ti penalty a la 92 min [yetkarbes] [yetkarbes]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

machoftech il match juste les buts wil main mta3 ramos f le5er

ok nemchi im3ak main fil bountou loul s7i7a ra9a3ha bil main mta3 alonso wi thenyia ??????????????

9albou wej3ou ya3ti penalty a la 92 min [yetkarbes]

ti chbik déya5 ya zoom [yetkarbes] l'arbitre qui a offert un cadeau au Bétis tbaddél fil mi-temps [yetkarbes]

wbé9i mafhémtich [yetkarbes] élli yodhlém Real yit3a9éb bél wa9t [yetkarbes]

sinon un match fou !

Arbeloa qui nous coute un but !!! pffffffffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a5tak min zoom w bara chouf sujet el match entr cbsist <_< ...

si nn chbih defense mte3kom haka lyoum ?!!

il faut rendre à César ce qui appartient à César

le Bétis était meilleur :) je ne suis pas du genre à trouver des excuses mél 7itt à la ... :lol:

ich bih zoom !!!!! <_<

1331418614_extras_mosaico_noticia_1_1.jpg

Marca :

No es penalti: el balón golpea en el muslo a Ramos

ya "zoom" sans poster des photos ! j'étais clair(tu peux revoir mon post) : y a 2 mains(Alonso + Ramos) !

juste 9otlék n'oublie pas que le 1er but du Bétis cadeau de l'arbitre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ti chbik déya5 ya zoom l'arbitre qui a offert un cadeau au Bétis tbaddél fil mi-temps

wbé9i mafhémtich élli yodhlém Real yit3a9éb bél wa9t

sinon un match fou !

ey wili jé hetha ........... jé izafer 3la match e5er <_< t mawou nafs il match ou rahou teba3 il 3isaba loula donc 7ather f terrain, walla za3ma talbouh fil mi temps 9aloulou ija zafer, ou 7ata ken jé min darou rahou itfarej 3al mi temps loul f dar ou naseb ka3bet ou jé f 7alet sokr [:=]

il faut rendre à César ce qui appartient à César

le Bétis était meilleur je ne suis pas du genre à trouver des excuses mél 7itt à la ...

ya "zoom" sans poster des photos ! j'étais clair(tu peux revoir mon post) : y a 2 mains(Alonso + Ramos) !

juste 9otlék n'oublie pas que le 1er but du Bétis cadeau de l'arbitre

inti au moins ista3raft [bravo] mais il 9ouwa f marca (a9ra ta7t il photo) [yetkarbes]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ey wili jé hetha ........... jé izafer 3la match e5er <_< t mawou nafs il match ou rahou teba3 il 3isaba loula donc 7ather f terrain, walla za3ma talbouh fil mi temps 9aloulou ija zafer, ou 7ata ken jé min darou rahou itfarej 3al mi temps loul f dar ou naseb ka3bet ou jé f 7alet sokr [:=]

inti au moins ista3raft [bravo] mais il 9ouwa f marca (a9ra ta7t il photo) [yetkarbes]

khouya zoom y9oulou élli y7ébbou ;)

les 2 mains wadh7ine !

Iturralde Gonzalez l'arbitre de la 1ère mi-temps(il s'est blessé à la 40ème min élongation à la cuisse) aurait sifflé les 2 penalties !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...