Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

Rosso bech ybattél ettanbir yodhhorli ba3d lyoum

Ayya yezziw saybou khoukom.

Sinon, je pense que l'Italie fera un bon euro. La forme de la squadra azzurra a souvent été lié à celle de la Juve.

De bonne augure pour le mois prochain

Rosso mat5afech 3lih bech yerja3 inaber comme si de rien n'était jusqu'à la fin de la saison prochaine [saffak]

Sinon l'Euro houni c'est de l'hors sujet <_< et surtout les admin <_< mat7ebouch t7ellou el sujet [angry]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rosso bech ybattél ettanbir yodhhorli ba3d lyoum [yetkarbes] [yetkarbes]

Ayya yezziw saybou khoukom.

Sinon, je pense que l'Italie fera un bon euro. La forme de la squadra azzura a souvent été liée à celle de la Juve.

De bonne augure pour le mois prochain

Avec un Buffon de ce niveau, Chiellini et Pirlo tayrin, la squadra ira loin je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je pense que l'Italie fera un bon euro. La forme de la squadra azzurra a souvent été liée à celle de la Juve.

De bonne augure pour le mois prochain

C'est évident puisque le 11 titulaire de L'Inter est composé de 11 joueurs étrangers :blink:[7achem]

L'Italie est composée Majoritairement par le Juve et à degré moindre le Milan ac

PS: Pour L'Euro,ça se jouera entre l'Allemagne et l'Espagne

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je pense que l'Italie fera un bon euro. La forme de la squadra azzura a souvent été liée à celle de la Juve.

De bonne augure pour le mois prochain

[bravo]

et surtout avec la méforme des Xavi - Iniesta, l'absence de Villa, Toress très aléatoire, Ramos Pique et Puyol en baisse! L’Italie peut aller loin très loin, à condition de ne pas croiser l'Allemagne qu'en demis!

hani hazzit jouéréti o93ed blé latéraux...w zid kourti bech nrawa7 biha [angry]

sayeb hedika kouret Ramos [yetkarbes] [yetkarbes]

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ne pas dire un grand merci à Buffon, Del Piero, Trezeguet et Camoranesi qui, champions ou vice champions du Monde en 2006, (Nedved aussi) sont restés au club pour jouer la Serie B!

Si on en est là aujourd'hui, c'est surtout grâce à eux. Ils nous ont fait gagner beaucoup de temps

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rosso yesser hazzén w nafdhan ! Allegri n'aura pratiquement pas eu l'occasion d'aligner son équipe type, il aura dû composer avec une hécatombes de blessés tout le long de l'année, il aura vu passer tout son effectif pro à l'infirmerie... et toi tu veux absolument le juger et lui faire endosser l’entière responsabilité ! Et ce n'est pas sa faute non plus si Berlusconi a perdu 560 millions dans le procès Fininvest et qu'il n'a pas eu le mercato qu'il a demandé ;)

Louled, je pense sincèrement que quand rosso vous dit "je n'ai pas regardé, nal3ab m3a weldi" c'est vrai... je pense que c'est quand il vous dit "j'ai vu le match et..." c'est là qu'il ment :)

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rosso yesser hazzén w nafdhan ! Allegri n'aura pratiquement pas eu l'occasion d'aligner son équipe type, il aura dû composer avec une hécatombes de blessés tout le long de l'année, il aura vu passer tout son effectif pro à l'infirmerie... et toi tu veux absolument le juger et lui faire endosser l’entière responsabilité ! Et ce n'est pas sa faute non plus si Berlusconi a perdu 560 millions dans le procès Fininvest et qu'il n'a pas eu le mercato qu'il a demandé ;)

malheureusement pour toi ! il ne comprendra jamais ..

tu fais 1000 analyses wzéyid ! t9ollou : 1 + 1 = 2(dans la base 10) il te dit : ok ... mais ..

le "mais" ne s'absente jamais de ses propos !

il faut comprendre une chose que chez rosso : "éttachlik séhil barcha 3andou kima na7na nochrbou el ma par exemple" !

irrajél il n'a jamais ou presque aligné son équipe type(tellement blessures ..) !

irrajél il a demandé des joueurs(nouvelles recrues) mais sa demande n'a pas eu une suite favorable !

irrajél a gagné le championnat 2001 !

...

w rosso y9ollék clown !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi perso je préfère le voir avec son équipe type + de nouvelles recrues wimba3d je le juge !

Louled, je pense sincèrement que quand rosso vous dit "je n'ai pas regardé, nal3ab m3a weldi" c'est vrai... je pense que c'est quand il vous dit "j'ai vu le match et..." c'est là qu'il ment :)

Lé WALLAH ma3adich innajjém [yetkarbes] hédhi TOP des TOP [yetkarbes]

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rosso et la logique ca fait 2 , Rosso berjoulia mérite haut la main le titre du forumien historique sur cbs !! il est tout simplement un phénomène a étudier !

dans la logique des choses : 1+1=2

avec rosso 1+1=3 , va voir comment , seul lui le sait ! et il peut te procurer 10000 arguments pour défendre son idée , mais le plus drole c'est que le jour d’après ynajem yenker jimla wwa7da !! :lol:

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPQR, Allegri bakkey et ça me suffit largement pour dire qu'il n'a pas de place au Milan ! Le mec quand ça va bien RAS, quand ça va mal, il parle du but de Muntari contre la Juve ! Pitoyable !

W zid il me rappelle Sami Laaroussi, dima ikachakh ! Un sourire de chbech i9oul fommi <_<

W bellehi rani menich nabbar yezziw avec cette étiquette ! <_<

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dima ykachakhakh ? C'est ça que tu lui reproches ??? :blink: w zid 7keyet le but de Muntari franchement mnin jebt'ha ? Car juste après le match, quand Buffon lui-même a déclaré que le but de Muntari a conditionné le match, Allegri a dit que ça fait partie du jeu, donc...

rosso, mellekher, commence par regarder les matchs et après on en reparlera :)

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selim Klé 3ala rassou elyoum [yetkarbes]

Donc si on note bien:

1/Nabbar

2/Il se contredit tout le temps

3/Mahouch logique

4/yetlou3eb

5/Il ne regarde pas les matchs du Milan et il en parle

[yetkarbes] walahi merci infiniment pour ce fou rire [yetkarbes] w elyoum bizhar 7ad mafaltou [yetkarbes]

Rosso chkoun bech ihizz l'Euro ? [yetkarbes]

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a5takom men loughet rosso nabbar, Allegri bhim w ghaffas et c'est lui le premier responsable de cet échec.

lé nhar ritou 3mal cghangement 9lab bih tore7, tnajmou tfasrouli fech yestana après le but d'égalisation de l'Inter? 3lech ma yda5elech un autre attaquant? wéla y7éb y7afedh 3la natija?

Modifié (le) par espgafs
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dima ykachakhakh ? C'est ça que tu lui reproches ??? :blink: w zid 7keyet le but de Muntari franchement mnin jebt'ha ? Car juste après le match, quand Buffon lui-même a déclaré que le but de Muntari a conditionné le match, Allegri a dit que ça fait partie du jeu, donc...

rosso, mellekher, commence par regarder les matchs et après on en reparlera :)

SPQR, je suis désolé mais je ne crois pas que tu ouvres la Gazzetta ou que tu regardes Sky tous les jours ! Man7ebbech ne7lef 3al koura ama lazzitni ! Ya sidi wallahi la3dhim Allegri 7ké 3al but de Muntari a9al haja 10 fois depuis ! Hedhom elli rithom w sma3thom à part ce que j'ai raté ! Il en parle tellement, surtout quand ça va mal que beaucoup de milanistas faddou mennou et des commentaires qui e lynchent il y en a des centaines !

Les matchs du Milan j'en ai regardé une bonne vingtaine cette saison et je ne trouve rien d'extraordinaire à Allegri ! Je te rappelle mon ami encore une fois que Milan n'a gagné aucun grand match. A U C U N ! C'est du jamais vu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a5takom men loughet rosso nabbar, Allegri bhim w ghaffas et c'est lui le premier responsable de cet échec.

lé nhar ritou 3mal cghangement 9lab bih tore7, tnajmou tfasrouli fech yestana après le but d'égalisation de l'Inter? 3lech ma yda5elech un autre attaquant? wéla y7éb y7afedh 3la natija?

Wallahi ghriba, yekhi il n'a pas du épuiser ses changements pour suppléer des joueurs qui s'étaient blessés ?!! Rien que la première demi-heure kharjou zouz sur blessure : Bonera puis Abbiati. W kammel Muntari khraj au milieu de la seconde période parce qu'il a ressenti des douleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPQR, je suis désolé mais je ne crois pas que tu ouvres la Gazzetta ou que tu regardes Sky tous les jours ! Man7ebbech ne7lef 3al koura ama lazzitni ! Ya sidi wallahi la3dhim Allegri 7ké 3al but de Muntari a9al haja 10 fois depuis ! Hedhom elli rithom w sma3thom à part ce que j'ai raté ! Il en parle tellement, surtout quand ça va mal que beaucoup de milanistas faddou mennou et des commentaires qui e lynchent il y en a des centaines !

Les matchs du Milan j'en ai regardé une bonne vingtaine cette saison et je ne trouve rien d'extraordinaire à Allegri ! Je te rappelle mon ami encore une fois que Milan n'a gagné aucun grand match. A U C U N ! C'est du jamais vu !

3andou el 7a9 ya Youssef rien que la veille du derby 7ké 3ala bountou Muntari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc ça fait de lui un entraîneur khatih ? Conte 3adda 3am kemel yechki w yebki, pourtant personne ne va remettre en question ses qualités d'entraîneur.

Je ne dis pas khatih mais simplement qu'il n'est pas fait pour un club comme le Milan, où tu es entre autres payé pour justement te débrouiller quand tu as une hécatombe de blessures. Et puis rien, absolument rien n'explique une défaite à domicile contre une équipe aussi bidon que la Fiorentina à San Siro !

Conte n'est peut-être pas un génie mais du caractère, il en a à revendre et ça se reflète sur le terrain. La Juve n'a jamais rien lâché même quand elle a une fois été menée 3/0 face au Napoli...Le Milan d'Allegri ne serait jamais revenu au score !

Mourinho 9alek b'60 w ma nsaybouch :D

On verra bien à quel prix il sera vendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...