Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

Leandro Damiao est dans le viseur de l'Inter, du Real et du Barca (les anglaises nsit lesquelles) dc ca va pas e^tre facile de l'avoir, l'autre je le connais pas.

Concernant Delio Rossi qui a un fils handicapé, le joueur lui a dit «Sei più handicappato di tuo figlio» (tu es plus handicapé que ton fils) ce qui a fait perdre la tête à l'entraineur.

Non, il n'a pas perdu la tête. Il a tout simplement fait ce qu'il fallait faire.

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a insulté son entraîneur «Sei più handicappato di tuo figlio» (tu es plus handicapé que ton fils)

Il y a deux versions qui circulent :

- "T'es encore plus handicapé que ton fils".

- "On ira en Serie B par ta faute".

Si c'est vraiment la première phrase, chwaya fih el mortadda elly kléha, w ghriba kifah il demande excuse au joueur wel club ma ya3mél chay pour sanctionner le joueur arriviste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux versions qui circulent :

- "T'es encore plus handicapé que ton fils".

- "On ira en Serie B par ta faute".

Si c'est vraiment la première phrase, chwaya fih el mortadda elly kléha, w ghriba kifah il demande excuse au joueur wel club ma ya3mél chay pour sanctionner le joueur arriviste.

t9oul enti temchilou b wa7da 5ilefi w tarja3lou b o5ra mouwazi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cagliari - Juventus a été décalé à dimanche soir et se jouera en même temps que le derby milanais

Ikawrou hata noss ellil ! La Juve l'emportera facilement, d'autant plus que Cagliari a déjà sauvé sa peau !

Yekhi Buffon blessé ?!

Modifié (le) par rossonero
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t9oul enti temchilou b wa7da 5ilefi w tarja3lou b o5ra mouwazi!

Bellehi chnéya hal 7kéya 3albéd el kol ta7ki 3liha ? :lol:

Apparemment tal3a jdida men tal3at el mou2a9at ?

Bellehi chnéya hal 7kéya 3albéd el kol ta7ki 3liha ? :lol:

Apparemment tal3a jdida men tal3at el mou2a9at ?

Aaaaaah Zama9tal ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

looooooooooooooool chou chkoun ya7ki 3al tanbir [yetkarbes] [yetkarbes]

Ena mannabarech ya sayyed ! <_<

Ena ikipti au moins en course hatta lil dernière journée w momken tfouz bella9ab (elle le fera pas mais mathématiquement elle est dans le coup) ! Ama enti ? Ti khallini seket <_<

un nul comme celui de Leece ne sera pas si mauvais...

Nizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, Lecce sallketha bel mochta ! Normalement rahi mekla sba3tach ! J'aurais espéré un nul de la Juve à Cagliari si les bianconeris avaient montré des faiblesse au niveau du jeu, mais franchement, ils ont joué de malchance ekher match et je ne crois pas qu'ils rateront autant dans un match aussi décisif que celui de dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...