Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

j'ai pas vu le but de Lecce, est ce qu'il y a une vidéo ( mouch youtube svp)

Sinon Milan hier a très mal joué, le reste des matchs de la Juve sont plus faciles que ceux du Milan

je pense que le titre se jouera dimanche, à moins que lors de la dernière journée, chté tsobb barcha et arbitre collina :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selim BiLléHi une explication ??

sé3a ta7ki :

* comme tacticien

wala

* comme personne

??

Il tient un discours de perdants ! Il a toujours ce sourire de merde et tout à fait inutile ! Le mec est à -1 à deux journées de la fin, la Juve a gagné à 99% le scudetto w howa guellek je m'amuse beaucoup ! Quand ça va bien, il évite toute polémique, quand ça tourne mal il revient au but de Muntari contre la Juve ! Un personnage merdique, indigne du Milan ! D E G A G E !

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il tient un discours de perdants ! Il a toujours ce sourire de merde et tout à fait inutile ! Le mec est à -1 à deux journées de la fin, la Juve a gagné à 99% le scudetto w howa guellek je m'amuse beaucoup ! Quand ça va bien, il évite toute polémique, quand ça tourne mal il revient au but de Muntari contre la Juve ! Un personnage merdique, indigne du Milan ! D E G A G E !

:blink:

je te rappelle que ce monsieur a remporté le championnat(2011) !

et puis c'est quoi ces arguments ?? raisons ??

ya "rosso" parfois n9oul za3ma sa7bi n'est plus le musulman pratiquant élli na3rfou et donc ... arrosée [khamem]

si oui alors barra a3mél douche wimba3d 9ahwa ka7la !

aya je t'attends !

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...