Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

Adri ey 7aja fiha l'Inter dima hiya s7i7a

béhi ya 5ouya taw ychawroukom barcha kif y7ébou ybi3ouh el équipe o5ra.

bon es2el rosso peut etre 3andou wes3 el bél bech ifassarlek...

cette clause existe w maamoul biha, 7abit tsada9 tant mieux sinn zappe arta7lek, éna 7atit l'info lel 3béd eli ettaba3...

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

w éna men 7a99i je commente les infos. w mahich 7kayet tasdi9 hiya.

Mén 7a9ek bien sûr... éna j'ai donné une info confirmée w maamoul biha men wa9T les transferts de Baggio, Batistuta, Toldo etc.... enti mé fi bélékéch bel 7keya, c'est pas grave, haw tawa wala fi bélék w salém...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info confirmé ?!

Famma un lien vers le réglement ?

1/Selon les informations de Sky, le Milan AC et l'Inter Milan seraient les mieux positionnés sur le dossier. Adriano Galliani, le vice-président rossonero, courtise le Balo depuis un certain temps déjà, et le joueur est supporteur du Milan. Mais le président nerazzurro, Massimo Moratti, n'a jamais caché que s'il le pouvait, il reprendrait son ancien joueur dès que l'occasion s'en présenterait. Et il semblerait qu'une clause ait été insérée dans le contrat de Balotelli, stipulant que dans le cas où City déciderait de le vendre, l'Inter bénéficierait d'une sorte de priorité sur le dossier.

Mon lien

2/ ...si tratta di una clausola di prelazione a prevedere che se il City decidesse di vendere SuperMario, la prima società da interpellare dev'essere l'Inter, con il presidente Massimo Moratti coinvolto in prima persona. Se l'Inter chiudesse le porte, spazio alle altre società. (pr faire simple: l'Inter a une clause de priorité en cas de départ de Balotelli de City, si l'Inter ferme les portes à son retour les autres clubs peuvent entrer en jeu.)

Mon lien 2

3/Qualora i Citizens decidessero di farlo partire, sarebbero obbligati prima a discuterne con l'Inter prima che con altre società. (Au cas où City décidait de se libérer de Balotelli, ils sont obligés d'en parler d'abord avec l'Inter avant de la faire avec d'autres clubs)

Mon lien 3

4/L'Inter, infatti, ha chiesto e ottenuto dai manager mancuniani una prelazione per il mercato italiano sull'acquisto di Mario nel momento in cui il Manchester decidesse di cederlo. (L'inter a en effet obtenu des managers de City (une clause de) la priorité sur le marché italien en cas de transfert de Balotelli)

Mon lien 4

5/Ma c'è una clausola anti-Milan in caso di ritorno in Serie A: se una squadra italiana dovesse fare un'offerta per Mario, i nerazzurri avrebbero un diritto di prelazione per pareggiarla e riportarlo in nerazzurro.

(Gazzetta dello Sport) (Il y a une clause anti Milan en cas de retour en serie A: si un club italien proposait une offre pr Mario, l'Inter aura le droit (de priorité) d'égaler cette offre et d'avoir le joueur)

Mon lien 5

6/con la clausola per la quale, semmai un giorno Balotelli dovesse tornare in Italia, lo farà soltanto attraverso l’approvazione dell’Inter. (avec la clause qui stipule qu'en cas de retour en Italie, ca ne se ferait qu'après approbation de l'Inter...)

Mon lien 6

7/Moratti aurait négocié une clause pour qu'en cas de revente de la part de Manchester City, l'Inter est la priorité pour racheter le joueur (Corriero della sera)

Mon lien 7

Alors elle existe la clause ou pas?

Modifié (le) par Adri
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à des réglements de la FIFA ou même du FIGC / FA.

Tant que ce n'est pas officiel, juridiquement clair et précis, je ne veux pas me prononcer, n'importe qui ynajém ya3mél clause (même les zanatir 3amlouha, 3al 3in hakkéka), inutile ou pas on verra zayéd la7dith tawa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à des réglements de la FIFA ou même du FIGC / FA.

Tant que ce n'est pas officiel, juridiquement clair et précis, je ne veux pas me prononcer, n'importe qui ynajém ya3mél clause (même les zanatir 3amlouha, 3al 3in hakkéka), inutile ou pas on verra zayéd la7dith tawa.

Si ca existe ou pas on pourra tj en reparler, il peut finir à l'Inter et on dira que c'est pq elle a offert plus et qu'il n'y a pas de clause et il peut finir ailleurs et on dira que c'est pq l'Inter n'a pas levé son option...

T'as demandé si l'Info est confirmée, je t'ai répondu avec comme sources (entre autres) Sky, Gazzetta et C.Della sera... Il n'y a pas plus fiable en Italie et ils font partie des plus crédibles en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...