Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

De quels stats tu parles? :blink: et de loin zéda? :blink:

si tu te bases sur le nombre de buts marqués (7 contre 4), je te rappelle que vidal a un positionnement beaucoup plus bas que Hamsik dans le terrain et un rôle défensif plus prépondérant que celui du slovaque.

Trouves moi les stats concernant la distance parcourue, le nombre de ballons grattés, le nombre de duels gagnés, nombre de tirs, nombre de fautes, ... et on en reparlera plus objectivement

Je me suis basé sur Buts/Assist/tirs pour un milieu je pense que c'est important..

Sinon inversement .. c'est normal que Vidal aura plus de Km à courir et Plus de ballon a récupérer si sa vocation est plus défensive ..

Juven , Mon commentaire vient justement pour dire qu'on peut pas faire ce genre de comparaison surtout sur un seul match..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a 24 ans si mes souvenirs sont bons ! S'il n'a rien montré jusqu'à maintenant, ya dhnoubi yakhlet mennou hakka...

A son âge, Ibra, Ronaldo, Messi et compagnie n'ont pas attendu...

1/A son age, Ibra marquait 10 buts par saison (2005 2006: 45matchs et 10 but)

2/Ibra chyaamel fi west Messi w Ronaldo?!

3/Hamsik mouch mle3bi?! Emanuelson titulaire fel Milan je te rappelle [7achem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis basé sur Buts/Assist/tirs pour un milieu je pense que c'est important..

Sinon inversement .. c'est normal que Vidal aura plus de Km à courir et Plus de ballon a récupérer si sa vocation est plus défensive ..

Juven , Mon commentaire vient justement pour dire qu'on peut pas faire ce genre de comparaison surtout sur un seul match..

Vidal: 26 matchs dont 23 comme titulaire, 4 buts, 4 assists, 57 tirs dont 15 cadrés (Lien)

Hamsik: 29 matchs dont 22 comme titulaire, 7 buts, 7 assists, 42 tirs dont 17 cadrés (Lien)

Sachant que Hamsik est considéré comme plus offensif (il est même dans le trident du Napoli), Vidal n'est pas loin derrière au niveau des statistiques offensives (mais pas de loin comme tu l'as dit)

Si on rajoute à celà l'apport défensif des 2 joueurs (où il n'y a pas photo), je pense que Vidal est bien meilleur sur toute la saison. dimanche soir, il a carrémént bouffé Hamsik (101 ballons joués contre 55, 3 tirs à 2, 1 buts à 0, 8 ballons récupérés à 4, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3/Hamsik mouch mle3bi?! Emanuelson titulaire fel Milan je te rappelle [7achem]

Quel rapport ? Je parle de Hamsik, un joueur du Napoli, ech mdakhel Milan et Emanuelson ?

Et puis ikawer Emanuelsson titulaire fel Milan wala hata Hichem Essifi...Hamsik n'est peut-être pas aussi bidon que ça, mais il n'a strictement rien d'exceptionnel ! S'il est un jour vendu au prix fort ce serait parce que son président s'appelle De Laurentis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel rapport ? Je parle de Hamsik, un joueur du Napoli, ech mdakhel Milan et Emanuelson ?

Et puis ikawer Emanuelsson titulaire fel Milan wala hata Hichem Essifi...Hamsik n'est peut-être pas aussi bidon que ça, mais il n'a strictement rien d'exceptionnel ! S'il est un jour vendu au prix fort ce serait parce que son président s'appelle De Laurentis !

Le rapport?! sehla yesser: tu préfères Emanuelson ou Hamsik en 10 (oui il joue derrière les attaquatns aussi)?!

Sinn, Balotelli sera sur le mercato cet été. On parle d'un retour à l'Inter (sinn ca sera le Milan) vu qu'il y aurAIT une clause qui oblige le city de proposer le joueur à l'Inter en premier en cas de transfert (L'Inter doit encore toucher 6 ou 7 millions sur son transfert à City)

L'Inter en négo avec Sao Paulo pour avoir Lucas avant que le Real et le FCB s'en mêlent (25 millions proposés par l'Inter)

L'option d'achat sur Guarin et Poli sera à 99% levée (13,5 et 6 millions d'euros). Palombo retrouvera la Sampdoria tt comme Zarate jugé trop cher (16 millions sa clause)

Isla est quasiment nerazzurro (je ne sais pas pq on attend encore!!)

Pazzini est pisté par l'Anzhi (équipe d'Eto'o)

Pr Dybala (le joyau argentin!!), son président fait son Pozzo et emmerde tt le monde mais l'Inter ne lâche pas prise (Real aussi sur le coup)

Pour M'villa, ca se jouera à coup de millions avec Arsenal surtt.

Lavezzi en stand by tt comme Lavezzi.

L'Inter recrutera 5 à 6 joueurs qui seraient capables d'être titulaires dès leurs arrivées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinn, Balotelli sera sur le mercato cet été. On parle d'un retour à l'Inter (sinn ca sera le Milan) vu qu'il y aurAIT une clause qui oblige le city de proposer le joueur à l'Inter en premier en cas de transfert (L'Inter doit encore toucher 6 ou 7 millions sur son transfert à City)

Adri ce genre de clause n'est pas valable juridiquement, c'est le joueur qui a le dernier mot.

ma3néha tetsawer enti Balotelli y9oul n7éb nemchi el jam3iya el foulaniya t9olo Man City stanna nchoufou l'Inter chnowa t7éb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adri ce genre de clause n'est pas valable juridiquement, c'est le joueur qui a le dernier mot.

ma3néha tetsawer enti Balotelli y9oul n7éb nemchi el jam3iya el foulaniya t9olo Man City stanna nchoufou l'Inter chnowa t7éb?

La clause eli na7ki 3liha mawjouda: exemple l'Inter avait la mm sur Alexi Sanchez (L'Inter a jugé l'offre du Barca trop élevée, si elle avait proposé le mm montant rahi elle a eu la priorité 3al joueur), l'Inter 3andha la mm clause 3ala Isla (en cas d'offres égales, l'Inter passe avant tt le monde). ma3moul biha cette clause surtt en Italie et n'a rien d'illégal!! ca n'oblige en rien le joueur d'accepter d'aller à un club ou à un autre mais ca oblige le club actuel du joueur à privilégier l'offre du nouveau club concerné par la clause en cas d'offres égales.

Balotelli n'est pas contre un retour à l'Inter chkhaleh dharba dharbtin fi appiano gentile w yadhreb fel lougha w Moratti ki baba w ri9...

@rosso: Balotelli ki hamsik?! mouch mle3bi? [7achem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rosso: Balotelli ki hamsik?! mouch mle3bi? [7achem]

Non mais c'est une bombe à retardement dans les vestiaires ! Il est talentueux certes, mais il a encore tout à démontrer ! Et avec la cervelle qu'il a , ya dhnoubi il fait carrière...

Modifié (le) par rossonero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clause eli na7ki 3liha mawjouda: exemple l'Inter avait la mm sur Alexi Sanchez (L'Inter a jugé l'offre du Barca trop élevée, si elle avait proposé le mm montant rahi elle a eu la priorité 3al joueur), l'Inter 3andha la mm clause 3ala Isla (en cas d'offres égales, l'Inter passe avant tt le monde). ma3moul biha cette clause surtt en Italie et n'a rien d'illégal!! ca n'oblige en rien le joueur d'accepter d'aller à un club ou à un autre mais ca oblige le club actuel du joueur à privilégier l'offre du nouveau club concerné par la clause en cas d'offres égales.

Balotelli n'est pas contre un retour à l'Inter chkhaleh dharba dharbtin fi appiano gentile w yadhreb fel lougha w Moratti ki baba w ri9...

@rosso: Balotelli ki hamsik?! mouch mle3bi? [7achem]

Sauf que le joueur peut refuser de signer avec l'Inter. Alors les dirigeants ynajmou ybéllouha w yochrbou méha.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clause eli na7ki 3liha mawjouda: exemple l'Inter avait la mm sur Alexi Sanchez (L'Inter a jugé l'offre du Barca trop élevée, si elle avait proposé le mm montant rahi elle a eu la priorité 3al joueur), l'Inter 3andha la mm clause 3ala Isla (en cas d'offres égales, l'Inter passe avant tt le monde). ma3moul biha cette clause surtt en Italie et n'a rien d'illégal!! ca n'oblige en rien le joueur d'accepter d'aller à un club ou à un autre mais ca oblige le club actuel du joueur à privilégier l'offre du nouveau club concerné par la clause en cas d'offres égales.

Balotelli n'est pas contre un retour à l'Inter chkhaleh dharba dharbtin fi appiano gentile w yadhreb fel lougha w Moratti ki baba w ri9...

@rosso: Balotelli ki hamsik?! mouch mle3bi? [7achem]

c'est la volonté du joueur qui prime, la clause tbélha w tochrob méha kifma 9al El Roi (moch énti tbélha :D)

hedhouma 7kéyet fergha, wa9et el cash lé clause lé 3ammar bouzwor!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yekhi vous lisez ce que j'écris?! na7ki 3ala city qui DOIT proposer à l'Inter de mettre autant q tt autre club pr avoir Balotelli mba3ed le joueur c une deuxième étape... j'ai pas dit eli l clause oblige le joueur à venir mais si l'Inter le veut, elle a un avantage pr traiter avec city (w zid tselha flouss) dc mé tbelhech barcha l clause, elle met l'argent elle aura le joueur (qui est loin d'être contre un retour)

@rosso: on parle d'un échange Balotelli-Ibra!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yekhi vous lisez ce que j'écris?! na7ki 3ala city qui DOIT proposer à l'Inter de mettre autant q tt autre club pr avoir Balotelli mba3ed le joueur c une deuxième étape... j'ai pas dit eli l clause oblige le joueur à venir mais si l'Inter le veut, elle a un avantage pr traiter avec city (w zid tselha flouss) dc mé tbelhech barcha l clause, elle met l'argent elle aura le joueur (qui est loin d'être contre un retour)

@rosso: on parle d'un échange Balotelli-Ibra!!!

béhi nemchi m3ak, on suppose qu'une équipe (autre que l'Inter) propose un montant astronomique, tawa tetsawer City t9olhom ma t3al9ouch nemchi nchouf Moratti ech bech y9oul w nji?

PS: na7ki en général! ce genre de clause est nulle juridiquement. tjib avocat débutant y5arjek menha facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milanello : Flamini dans le groupe

Alors qu'on parle d'une fin de saison pour Pato, Mathieu Flamini va quant à lui pouvoir bientôt débuter réellement la sienne. Blessé depuis le début, le Français a fait (enfin) son retour dans le groupe ; il s'est entraîné ce matin avec ses coéquipiers tout comme Cassano. La sortie du tunnel est toute proche...

Solo Milan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

béhi nemchi m3ak, on suppose qu'une équipe (autre que l'Inter) propose un montant astronomique, tawa tetsawer City t9olhom ma t3al9ouch nemchi nchouf Moratti ech bech y9oul w nji?

PS: na7ki en général! ce genre de clause est nulle juridiquement. tjib avocat débutant y5arjek menha facilement.

La rps est oui et si l'Inter s'aligne à cette offre, City est obligée de refuser l'autre offre. C'était le cas pr Alexis, Barca a proposé 40 millions, Udinese a demandé à l'Inter qui a trouvé ca excessif par la suite Udinese a donné le feu vert au Barca de traiter avec le joueur.

PS: za3ma les avocats de l'Inter mé fe9ouch biha nulle juridiquement? [7achem]

@rosso: oui!! ena bidi :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...